| Quel hotels préférez vous ? | |
|
|
A vous de voter | Disneyland hotel | | 27% | [ 193 ] | New york | | 15% | [ 106 ] | Newport bay club | | 19% | [ 137 ] | Sequoia lodge | | 18% | [ 126 ] | Cheyenne | | 10% | [ 72 ] | Santa fe | | 6% | [ 43 ] | Davy crockett | | 5% | [ 43 ] |
| Total des votes : 720 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Steph de DFC Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 19 Mai 2012 - 10:14 | |
| pour les hotels partenaires, j'ai déjà testé le kyriad, tu as aussi une navette pour y aller. pour ma part, nous l'avons trouvé très bien. |
|
| |
sylvie005 Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 19 Mai 2012 - 10:21 | |
| Alors le kyriad seras plus "basique" les 2 autres sont très bien thématisés le magic circus pour ta petite fille je pense serait un très bon choix et il me semble que pour l'explorer et le magic circus tu peux bénéficier des navettes gratuites du parc. |
|
| |
sylvie005 Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 19 Mai 2012 - 10:25 | |
| merci pour les renseignements, dans lequel dort on le mieux ? lol finalement on ne va pas y être énormément, ils proposent tous les 3 la navette et le parking gratuit, a mon avis ce qui va peser dans la balance est le confort et la possibilité de garer la voiture le matin ( et prendre la navette directement pour passer la journée a disney ensuite rentre prendre la chambre le soir) |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
jodisney Super Fan Disney
Nombre de messages : 128 Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney ) Date d'inscription : 28/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Lun 28 Mai 2012 - 12:20 | |
| mon choix multiple a été multiple mais celui au dessus de tous , c est new york car j ai vraiment accroché avec celui là.Par contre, j aimerai une fois aller au disney mais bon c est pas gratuit |
|
| |
Little-Ariel Fan Disney
Nombre de messages : 39 Age : 36 Date d'inscription : 30/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Mar 3 Juil 2012 - 17:29 | |
| J'adore le Disneyland Hotel, il fait rêver, j'espère pouvoir y séjourner pour le jour de l'an, l'hotel que j'apprécie le moins est le Santa Fé j'y ai vécu un début de séjour assez mouvementé, surtout qu'à la base la réservation était pour Le Cheyenne. Du coup je ne souhaite plus y retourné. |
|
| |
Irelin Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Dans une maison de Fantasyland Humeur : Excitée de bientôt retourner voir Mickey Date d'inscription : 12/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 13 Juil 2012 - 21:32 | |
| Dans le resort, il n'y a véritablement que deux hôtels qui me plaisent beaucoup. En premier, le Disneyland (celui "de Mickey", comme on aime à l'appeler ^^) - parce qu'il est de style victorien, que j'aime ses teintes pastels, que la vue qu'on a depuis du parc est magique et que le service est franchement super ^^ ! *et que dire du petit-déjeuner buffet... pour les gourmands : fabuleux xD !* En second, le Sequoia Lodge. J'adore l'ambiance qui y règne ainsi que le thème et, forcément, le décor qui l'accompagne. Ah oui ! Et la piscine n'est pas mal non-plus . |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Clochette1967 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 220 Age : 57 Localisation : ToT Humeur : Passionée! Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Lun 30 Juil 2012 - 8:39 | |
| Pour avoir tout fais (enfin sauf l'empire state club ) le plus magique a été pour moi et mon époux le DLH en Castle Club... c'est splendide vraiment! |
|
| |
zinarks Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 70 Age : 22 Localisation : sud loin de disney :( ouiiinnnnn Humeur : content Date d'inscription : 01/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
FDMcritique Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
MélanieDisney Fan Disney
| Sujet: Quel hotel pour la période de Noël Ven 10 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Mon petit homme veut m'emener à Disney pendant la période où le parc est sous le signe de la féerie de Noël. J'hesite entre l'hotel New York ou le Sequoia Lodge. J'ai de tres bons souvenirs des deux hotels même si mes souvenis du New York sont très lointain. Je me demande dès lors lequel de ces deux hotels est le plus féerique en période de Noël. Merci de votre aide |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 10 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Bonsoir MélanieDisney, Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/Une petite, voire même succinte présentation, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : Tout dépends de toi et de l'ambiance que tu recherches! Perso, le Sequoia est plus dans l'ambiance Noël avec ses boiserie et sa grande cheminée à côté du bar. C'est une ambiance un peu plus "nordique". Par contre, le N-Y est un peu plus impersonnel. Mais, ce n'est que mon point de vue ! |
|
| |
MélanieDisney Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 10 Aoû 2012 - 21:49 | |
| Merci beaucoup pour ton avis. C'est ma première idée mais je voulais tout de même avoir l'avis d'autres passionés ;-) PS: je m'occupe illico presto de mon profile |
|
| |
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Jo90000 Fan Disney
Nombre de messages : 25 Localisation : Sur le SpaceMountain Humeur : SpaceMountainyenne Date d'inscription : 08/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 11 Aoû 2012 - 17:30 | |
| Mon Hotel ??? Le New-York avec une belle vue sur l hotel d en face.C est Magnifique et surtout au dernier étage comme ca on voit tout |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Dim 12 Aoû 2012 - 18:56 | |
| Pour moi, jusqu'à présent, le Sequoia est mon hôtel préféré.. Je vais tester le Newport Bay pour la première fois en septembre.. il ne me restera que le DLH à tester.. un jour peut-être.. |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Dim 12 Aoû 2012 - 21:11 | |
| Et bah malgré tout ce qu'il est dit du DLH j'ai été "mauvaisement" surprise :/ Le style victorien n'étant pas mon "kiff", les gosses de riches qui se roulent par terre & sautent sur les canapés jusqu'a limite t'empecher de passer ça passe moyen.. Après bien sur le service reste irréprochable mais il l'est dans les autres hotels. Au final, de mes souvenirs (je devais avoir 11 ans) la salle de bain était géniale, et la vue dans le parc aussi Ce qui est du Santa Fé & du Cheyenne je préfère le Cheyenne par sa thématisation, les chambres sont assez familiales mais du coup leur restaurants deviennent vite cantine le matin Le Séquoia j'étais petite j'ai pas trop trop de souvenir Le NBC j'ai pas aimé la thématique sinon il est vachement sympa ! Du coup je reste sur ma position du NY |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Lun 13 Aoû 2012 - 11:04 | |
| Je n'ai jamais séjourné au NY donc je ne saurai pas te dire...mais j'ai fais 2 fois le sequoïa à noel et c'est magnifique!! Ca reflète bien plus noel que n'importe autre hôtel a mon sens! |
|
| |
AquaxDesign Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Lun 13 Aoû 2012 - 12:26 | |
| J'ai jamais été au Séquoia mais Noël est très bien représenté dans cet hôtel d'après les témoignages et les photos des décors ! |
|
| |
Jo90000 Fan Disney
Nombre de messages : 25 Localisation : Sur le SpaceMountain Humeur : SpaceMountainyenne Date d'inscription : 08/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Mar 14 Aoû 2012 - 1:13 | |
| je crois que tout les pationnés aimerait séjourner dans l hotel disney.Si j ai cette chance, je crois que je changerai mon vote. Reste à voir ) |
|
| |
celine66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 21
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 25 Aoû 2012 - 15:00 | |
| J'ai testé le Sequoia, le Cheyenne, et le New port bay club.
J'ai adoré le new port, tellement adoré qu'on y est allé 2 fois consécutives !
Ado, j'avais adoré le Cheyenne, fan de western et de country, je me croyais dans un film, le grand kiff vraiment !
Mais mon chéri a des gouts de luxe, ils refuse d'aller au Cheyenne et au Santa fé, le Sequoia c'est limite. Lui adore le New york et souhaite y aller lors de notre prochain séjour.
Et moi je négocie pour avoir comme cadeau de mes 30 ans 1 ou 2 nuits au Disneyland hotel !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel hotels préférez vous ? | |
|