| Quel hotels préférez vous ? | |
|
|
A vous de voter | Disneyland hotel | | 27% | [ 193 ] | New york | | 15% | [ 106 ] | Newport bay club | | 19% | [ 137 ] | Sequoia lodge | | 18% | [ 126 ] | Cheyenne | | 10% | [ 72 ] | Santa fe | | 6% | [ 43 ] | Davy crockett | | 5% | [ 43 ] |
| Total des votes : 720 | | |
|
Auteur | Message |
---|
philoumousse Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 9 Aoû 2013 - 16:47 | |
| j'ai fait une simulation pour 2 adultes et 3 enfants (sans les entrées au parcs) alors il y a l'hotel explorers Chambre Equipage, 6 pers. pour 486€ Dans l’hôtel Wi-Fi gratuit Repas et boissons Tarifs demi-pension et pension complète disponibles Petit-déjeuner gratuit Bar lounge vente de billets pour les parcs disney Restauration La Plantation - Ce restaurant buffet sert le petit déjeuner et le dîner. Un menu enfant est proposé. Captains Library - Ce restaurant à thème sert le dîner. Activités Piscine couverte Piscine - enfants Aire de jeux sur place Possibilité de baignade sur place Golf à proximité Sentier de randonnée à pied ou à bicyclette à proximité Patinage sur glace à proximité Toboggan aquatique Salle de jeux vidéo Table de billard Prestations Réception ouverte 24 heures sur 24 Parking sur place gratuit et Navette pour le parc gratuite thèmes sur les pirates je l'ais déjà fait et mes enfants ce sont amusés il y a magic circus pour 666€ Présentation générale Emplacement. Cet hôtel adapté aux familles jouxte un lac et se situe à seulement 10 minutes en navette gratuite de Disneyland Paris . La navette dessert également la gare locale, où vous pourrez prendre le RER A et rejoindre Paris en 35 minutes. L'aéroport Charles de Gaulle (CDG) est accessible en train rapide en 12 minutes environ depuis Disneyland Paris . La Vallée Village, une zone commerciale chic, est située à 2 kilomètres. Caractéristiques de l'hôtel. Le Magic Circus Hotel at Disneyland Paris abrite 2 piscines couvertes, dont une pataugeoire pour enfants. Sa grande salle de jeu propose tables de billard, hockey pneumatique et une multitude de jeux vidéo. Les plus petits apprécieront l'aire de jeu ainsi que le manège miniature. Le centre de fitness est ouvert du matin au soir. L'hôtel sert tous les jours un petit-déjeuner buffet gratuit. Le restaurant L’Etoile sert le dîner et des menus pour enfants sont proposés. Le restaurant et le bar s'ouvrent sur une terrasse saisonnière donnant sur les jardins et le lac. Vous pourrez acheter des billets pour Disneyland Paris à la réception. L'accès sans fil à Internet (payant) est disponible dans tout l'hôtel. L'établissement propose également services de baby-sitting, service d'étage et parking gratuit, ainsi qu'une réception ouverte en continu. Des massages et des soins de manucure/pédicure peuvent être réservés à l'avance. Veuillez noter que la piscine de l'hôtel sera temporairement fermée du 11 au 16 décembre 2012 pour rénovations. Cet hôtel est non-fumeurs. Chambres. Les chambres offrent des vues sur les jardins paysagers ou le lac. Les téléviseurs sont équipés de chaînes câblées, avec notamment une chaîne pour enfants. L'accès sans fil et filaire à Internet haut débit est disponible en supplément. Les chambres comportent aussi des cafetières/théières. Les salles de bains comprennent baignoire avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette L'Occitane. Des lits d'enfants/pour bébés sont fournis gratuitement, en fonction des disponibilités. nous avons fait le dream castel c'est la même chaîne d'hotel super hotel aprés tu en a des moin cher mais plus loin regarde sur hotels .com |
|
| |
ericfree56 Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 9 Aoû 2013 - 20:31 | |
| en tout cas merci d'avoir pris du temps pour me repondre j'etais en train de regarder le campanile de Bussy saint georges quelqu un est il déjà aller ?
je viens de voir un peu l'explorers et comme tu y a été tu vas pouvoir peut etre m'en dire plus car j'ai lu des commentaires qui disent que l'hotel est bruyant , le menage dans les chambres laisse a désirer , qu il y a un monde fou au petit dejeuner et que l'hotel est en ce moment en renovation il y aussi de bon commentaire et il a l'air sympa on a un enfant de six ans je pense que cela lui plaira il parait aussi que l'eau de la piscine est froide !!! merci encore
Dernière édition par 'ti biscuit le Dim 11 Aoû 2013 - 14:00, édité 1 fois (Raison : Suppression du multi-postage) |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 9 Aoû 2013 - 21:26 | |
| alors je repond dans l'ordre des questions il est bruyant au jeux (piscine ,bateau pirate etc) mais les chambres sont calmes il n'y a pas plus de bruit que dans les hotels disney pour le ménage c'est vrai que sous le lit il passe l'aspi 1 fois par mois (les hotel qu'on a fait a disney c'est pareil ) ,le seule problème qu'on a eu c'est un carreaux qui c’était décoller mais il l'on recoller il y a du monde comme de partout mais pas foule non plus on a pas attendu pourtant c’était au mois d’août j'ai vue sur FB que l’hôtel a était rénover on a bien aimer car l’accueil au top , les serveurs et serveuses très gentils en plus c'est un hôtel sur le thème des pirates (tu peux voir des photos sur le net) on a adorer la déco ,le comptoir avec des canons etc pour l'eau de la piscine il y en a qui vont dire elle est trop froide ou chaude ou bien moyen ça dépend si tu es frileux ou pas voilou |
|
| |
ericfree56 Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 9 Aoû 2013 - 23:02 | |
| merci c'est vrai que ca doit etre plus dépaysant que le campanile par contre y a pas de soucis de reserver sur un site comme hotel.com ou expedia ? j'ai posé une autre question sur le forum aurais tu la réponse merci |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 9 Aoû 2013 - 23:15 | |
| c'est clair car c'est des hotel a théme tu a aussi le dream castel sur le théme des chevaliers et le magic circus le théme sur le cirque pour hotel .com pas de soucis je reserve toujours par ce site ,tu reçois un mail avec le numero de resa etc pour expedia je ne sait pas desoler je vais chercher l'autre question voilou j'ai pas trouver l'autre question |
|
| |
ericfree56 Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 10 Aoû 2013 - 7:20 | |
| bonjour dans rechercher fait avancer et par auteur tu tapes ericfree56 tu va la trouver merci encore
et parmi les trois hôtels que tu m'a donné dream castel , magic circus et eplorers tu prendrais lequel ? je pense que l'explorer est moins cher merci |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
ericfree56 Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 10 Aoû 2013 - 9:33 | |
| oui j'ai fait une simulation et j'arrive a 1680 euros avec les entrées aux parc c'est quand meme plus cher car la je suis avec l'hotel explorers a 1066 euros |
|
| |
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 10 Aoû 2013 - 10:32 | |
| salut sans parler du prix , c'est un choix difficile car ils sont trés bien tous les trois avec des thèmes différent , niveaux distance ils sont tous les 3 aux même endroits pour moi ça serais pile ou face avec l'explorers et dream castel j'aime bien les pirates et les chevaliers choix très dur |
|
| |
ericfree56 Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 10 Aoû 2013 - 11:33 | |
| vu que l'explorer est moins cher !!! quand on lit les avis apres on ne sait plus lequel choisir surtout les avis négatifs genre bruyant on a pas dormit c'était sale piscine trop de monde etc... merci en tout cas |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Sam 10 Aoû 2013 - 12:28 | |
| perso je ne me fie pas trop aux avis des gens, en général ceux qui mettent des commentaires sur internet c'est les rares personnes qui ont eu de mauvaises expériences. Les gens qui sont contents de leur séjour ne prennent pas la peine d'écrire sur le net |
|
| |
| |
| |
ericfree56 Fan Disney
| |
| |
| |
| |
ericfree56 Fan Disney
| |
| |
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Lun 12 Aoû 2013 - 16:09 | |
| Coucou moi j avais reservé via la centrale au newport une chambre famille 1030€ pour 3 jours 2 nuits du 22 au 24 juillet 2012 resevation que par telephone chambre service admiral floor super!!!!! on etait 2 adultes et 3 enfants |
|
| |
ericfree56 Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Lun 12 Aoû 2013 - 16:16 | |
| oui sur le site il ne propose pas des chambres pour 5 et tu dis en téléphonant c'est possible tout le monde avait un lit ? y a t il une piscine je viens de faire un essai pour 4 pour octobre on arrive a 1586 euros !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Lun 12 Aoû 2013 - 16:30 | |
| Sur la photo tu peux voir il y a 2 fauteuils qui sont en fait des lits une place très confortable et très simple à déplier il y a une piscine l hôtel est suffisamment proche pour y aller à pied petit dej en salle réserve au service admiral floor donc calme le problème c est qu il n y a que 14 chambres de ce type et j avais réservé en janvier pour juillet mais tente ta chance à la centrale de réservation de Disney on ne sait jamais |
|
| |
ericfree56 Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Lun 12 Aoû 2013 - 16:53 | |
| ok il devrait le dire sur leur site et comme hotel il est bien ? calme ? propre ? je pense qu il doit etre complet a voir tu sais si le cheyenne fait le meme type de chambre ? j'avais envoye un mail a Disneyland en leur disant qu on était 5 mais pas eu de réponse !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Lun 12 Aoû 2013 - 17:02 | |
| J ai adorée cet hôtel calme propre Pas de chambre famille au Cheyenne c est dommage j adore aussi cet hôtel comme toi je regardais l explorer mais les mauvais avis m ont fait peur après s il a été rénové ...... |
|
| |
ericfree56 Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Lun 12 Aoû 2013 - 23:14 | |
| bon pour les chambres a l'explorers apparemment elles sont pas rénover aprés il y a un code PROMO : ML13 qui donne droit a quelque chose voilou |
|
| |
alexandra84100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Lagardiolle Humeur : Vivement le prochain séjour :) Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 14
| Sujet: Séquoia ou Disneyland hotel Mar 20 Aoû 2013 - 16:18 | |
| Bonjour, nous souhaitons réserver pour fin janvier et nous hésitons entre le séquoia lodge et le Disneyland hotel. nous sommes trois adultes une enfant et un bébé. Qu'elles sont les avantages du dlh hors mis le fait qu'il sois dans le parc?
merci de vos réponses |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Mer 21 Aoû 2013 - 14:24 | |
| euh bonne question, j'allais te dire sa proximité après tu n'as pas la même gamme, tu as le voiturier, je crois des petits déjeuners avec la présence des personnages, vue sur le parc ( selon ta chambre) |
|
| |
alexandra84100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Lagardiolle Humeur : Vivement le prochain séjour :) Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 14
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel hotels préférez vous ? | |
|