| Quel hotels préférez vous ? | |
|
|
A vous de voter | Disneyland hotel | | 27% | [ 193 ] | New york | | 15% | [ 106 ] | Newport bay club | | 19% | [ 137 ] | Sequoia lodge | | 18% | [ 126 ] | Cheyenne | | 10% | [ 72 ] | Santa fe | | 6% | [ 43 ] | Davy crockett | | 5% | [ 43 ] |
| Total des votes : 720 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AliceInWonderland14 Super Fan Disney
| |
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Mer 8 Déc 2010 - 1:01 | |
| - AliceInWonderland14 a écrit:
- Pratique mais couteux =( J'espère vraiment pouvoir y aller un jour
Oh avec une bonne réduc c'est faisable... |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 24/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
babyamour Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Localisation : Thy-le-Château, Belgique Date d'inscription : 02/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Mer 5 Jan 2011 - 11:03 | |
| Le top se serait d'aller au Disneyland Hotel mais pas encore les moyens pour cela. Sinon pour nous, notre préféré c'est le Newport Bay Club!!!!!! |
|
| |
Christine Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Mer 5 Jan 2011 - 22:06 | |
| Pour ma part je prefere le Sequoia rapport qualité prix c'est vaiment interessant pas loin du parc à pied et une ambiance vraiment chaleureuse surtout le soir prés du feu dans le salon |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 24/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Jeu 6 Jan 2011 - 10:44 | |
| C'est sur.. Mais dès que j'ai plus de sous-sous dans la po-poche obligé je me le fais =) En ce qui me concerne, je garde un mauvais souvenir du séquoia.. Très poussiéreux et très froid. Mais je devais avoir dans les 8 ans donc sa a du changer depuis.. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Jeu 6 Jan 2011 - 11:16 | |
| - AliceInWonderland14 a écrit:
- C'est sur.. Mais dès que j'ai plus de sous-sous dans la po-poche obligé je me le fais =)
En ce qui me concerne, je garde un mauvais souvenir du séquoia.. Très poussiéreux et très froid. Mais je devais avoir dans les 8 ans donc sa a du changer depuis.. on doit pas faire le meme alors |
|
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Jeu 6 Jan 2011 - 11:29 | |
| hotel sequoia,,,,si lui et poussiereux moi qui suis allergique a la poussiere,,,j ai pas de probleme et depuis le temps que je passe mes vacances la bas,,,et encore moins le froid,il est plutot trop chauffé,,a mon gout,,, |
|
| |
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Jeu 6 Jan 2011 - 11:30 | |
| C'est que depuis une dizaine d'années il y' a surement eu des améliorations. Sinon pour ce qui est du reste de l'hôtel j'en garde un très bon souvenir =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Jeu 6 Jan 2011 - 15:59 | |
| Pfiou bah dis donc.. En tout cas je peux vous assurer que la fois où j'y suis aller il faisait vraiment froid. Il devait surement il y' avoir un problème technique. Et sinon si j'ai choisis le Cheyenne c'est surtout pour son ambiance et son restaurant. Certes assez bruyants mais c'est sa qui me plait. C'est decontract' Et après le diner allez déguster un bon cocktail au bar |
|
| |
maxnat Fan Disney
| Sujet: NPBC admiral'floor ou NY chambre standard Ven 7 Jan 2011 - 0:00 | |
| Bonsoir tout le monde. J'envisage un voyage à Disney au mois de Février (du 4 au 6) avec ma dulcinée pour son anniversaire et j'ai une grosse interrrogation : NPBC admiral'floor ou NY chambre standard ?sachant que sur mes dates, il y a 4€ de différence donc c'est le même prix. que me conseillez-vous au niveau du calme, des chambres, du monde ,des restaurants, ... ??? peut-on espérer un éventuel surclassement comme la dernière fois ? une autre question : y-a-t-il dans ces chambres des peignoirs ? cela semble idiot mais ma chérie adore en porter. Merci d'avance pour vos réponses et conseils. |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 7 Jan 2011 - 7:24 | |
| - maxnat a écrit:
- Bonsoir tout le monde.
J'envisage un voyage à Disney au mois de Février (du 4 au 6) avec ma dulcinée pour son anniversaire et j'ai une grosse interrrogation :
NPBC admiral'floor ou NY chambre standard ? sachant que sur mes dates, il y a 4€ de différence donc c'est le même prix. que me conseillez-vous au niveau du calme, des chambres, du monde ,des restaurants, ... ??? peut-on espérer un éventuel surclassement comme la dernière fois ?
une autre question : y-a-t-il dans ces chambres des peignoirs ? cela semble idiot mais ma chérie adore en porter.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils. pas de peignoire dans les chambres sauf dans les suites,,, du monde en fevrier cela depend,,en principe oui,,, les resto des hotels tres bon,,,voir si tu as la demie pension,,standart,,,plus,,prenium pour le calme en general les hotels tres tranquille,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 7 Jan 2011 - 8:42 | |
| les deux restaurants du NPBC sont formidable (a mon gout) ceux du NY pareil donc choix difficile mais vu la différence de prix si légère va au plus haut le NY la différence se fera donc sur le niveau de chambre ^^ pour ma par en chambre simple au NY (il y a longtemps) j'en est été très satisfait, maintenant si tu souhaite une chambre d'une qualité supérieure va au NPBC |
|
| |
maxnat Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 7 Jan 2011 - 9:58 | |
| il y a beaucoupe de différence en les 2 chambres ? (au niveau du lit, du service à l'étage, de l'accueil).
il y a du monde à la réception du NY , car il y a une réception privative pour les NPBC admiral'floor. |
|
| |
Maxwill Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 7 Jan 2011 - 10:15 | |
| Déjà, le style de chambre n'est pas le même dans les 2 hôtels. NPBC, le style est plus cosy et marin on va dire, et dans le NY c'est plus moderne avec des couleurs plus neutres, dans le sens ou jme souviens de la mini télé dans la salle de bains :p
En ce qui concerne le service d'étage, je n'en ai jamais utilisé donc je ne sais pas te dire, et l'accueil, je ne me souviens pas d'énormes différences ... |
|
| |
maxnat Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 7 Jan 2011 - 10:29 | |
| j'avais oublié, faut-il encore faire le grand tour du lac ou prendre les navettes du NPBC pour aller aux parcs. car le NY est un peu plus pres, ca peut être un avantage, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 7 Jan 2011 - 10:41 | |
| il faut faire le grand tour et pour l'instant comme il y a des travaux a l'entrée du village coté NPBC il faut faire le grand tour en passant devant le Séquoia et le New York oui le NY est plus proche sur le coup |
|
| |
Maxwill Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 7 Jan 2011 - 11:23 | |
| Personnellement, si tu n'as que 3 euros de différence entre les 2, prends le New York, il est toujours plus cher que le npbc, tu n'auras peut être plus l'occasion de séjourner dans cet hôtel là |
|
| |
maxnat Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 7 Jan 2011 - 14:12 | |
| - maxnat a écrit:
- Même si au NPBC je serai en admiral'floor et au NY en chambre standard ?
c'est ca le vrai problème, les deux sont comparables ? dans ce cas fait les deux,,,, il y a un moment faut choisir |
|
| |
maxnat Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 7 Jan 2011 - 16:26 | |
| j'ai fait mon choix, 3jours, 2 nuits au new york réservé. on va découvrir un nouvel hotel. j'ai trop hate que ca arrive. aller, plus que 28 jours à attendre |
|
| |
Maxwill Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 7 Jan 2011 - 19:03 | |
| Haha, bon choix. Pour l'admiral floor, je n'aurai pas pu te dire, j'ai tjs séjourné dans des chambres standard Ta copine va être bien contente ^^ |
|
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Mar 11 Jan 2011 - 3:16 | |
| - palou38 a écrit:
- hotel sequoia,,,,si lui et poussiereux moi qui suis allergique a la poussiere,,,j ai pas de probleme et depuis le temps que je passe mes vacances la bas,,,et encore moins le froid,il est plutot trop chauffé,,a mon gout,,,
Moi aussi je suis allergique à la poussière, vive la ventoline hein Palou!! J'ai déclaré cette allergie il y a près de 2ans, donc après ma dernière visite au Séquoia. Mais je me souviens que c'était très propre. Donc je suis sûre que je n'aurais pas de souci!! Je vous dit ça à mon retour... |
|
| |
Ashleii66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Chez moi Humeur : Rêveuse / Impatiente Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Séjour . Quel hôtel ? Mar 18 Jan 2011 - 21:40 | |
| Bonjour tout le monde ! On voudrait partir , moi et mes parents , à Disneyland Paris du 7 au 8 Mars . Le problème , c'est que soit il n'y a plus de place dans les hôtels ( une semaine où y'a que le zone A en vacances ) ou alors c'est un peu trop cher . Vous pourriez me dire la meilleure solution pour 2 jours et une nuit , avec le train en plus ? ( j'habite à Saint-Nazaire , près de Nantes ) On aimerait faire Saint-Naz' - Nantes et Nantes - Marne-la-Vallée mais je sais pas si il y a un départ de Saint-Nazaire , j'ai pas pensé à regarder la dernière fois . Je vous demande ça pour éviter de trop chercher parce que ça énerve un peu mon père de chercher ^^' Merci d'avance , proposer moi des solutions ! EDIT : Si vous trouver quelque chose de pas trop cher pour 3 jours / 2 nuits , dites-le moi ;D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel hotels préférez vous ? | |
|