pour moi ce sera un flash mac queen, un buzz l'éclair, un mickey et un raiponce
pour les photos Rudy et à clochette pour la vidéo
je n'ai jamais de chance avec les tickets, à chaque fois j'ai ceux des saisons passées :triste: en août dernier, j'en ai encore eu avec les personnages qui tiennent une bougie et ça il me semble que ça date des 15 ans
peut-être que c'est parce-que j'ai tout le temps un forfait avec hôtel
Il me semble qu'ils ont quand même fait une petite bourde avec le ticket de Cendrillon, ils lui ont dessiné une main gauche au lieu d'une droite x) (xKate, ou la fille qui casse le délire de tout le monde xD)
-> part se cacher très loin, comme d'habitude.
TITOU
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
Elle est super la vidéo! C'est cool de voir Clochette! Dommage qu'elle soit si peu présente sur les parcs!
Bien vu le coup du ticket de Cendrillon! C'est fou qu'ils n'aient pas fait gaffe à ça!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
excellent , je suppose que si l'on a reservé on a les billets 2 parcs ? alors moi je demande "mickey fantasia" et "ratatouille " bon ok je sais on choisi pas , pas grave, les autres sont super sympa aussi merci
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
ah je viens de voir la pub a la télé sur w9 , ca fait drôle
jeny35
Méga Fan Disney
Je suis ravie du retour de Tarzan, un spectacle que j'adore.... Merci pour cette info Clochette...
L'arrivée de Flash McQueen devait être impressionnante!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336