Merci Clochette, superbe vidéo, j'en suis toute émue avec la musique en fond
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je suis à chaque fois très excitée avant d'y aller mais là, c'est encore pire que d'habitude !!! Merci pour toutes les vidéos et photos.. Habitant en Belgique ( 2h de route quand même), je n'ai pas la chance d'y aller autant que je voudrais alors j'essaie à chaque fois de réagir comme si c'était la dernière fois que j'y allais.. et du coup, je retourne dans mon plat pays plus enchantée année après année !!!
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
non je ne pense pas l'avoir vu c'est bien en tout cas ^^ on peut imaginer les enfants joyeux de se voir ainsi mis en scène c'est superbement bien fait ^^ c'est la magie Disney merci clochette
mylena morta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
1er séjour au Sequoia Lodge: 01 et 03 août 2009 dernière visite: 05 et 09 août 2011
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
On avait fait le meme style de petit film pour le Père-Noel, ma fille avait été scotché.
Et là avec Mickey, quelle super annonce :hh:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci Rudy pour les infos. Flash McQueen pour les 20 ans : vont-ils lui mettre un moteur sous le capot, parce qu'en ce moment, il ressemble plus à une voiture à pédales qu'à un héros super rapide !
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
une année avec bon nombre de chose tout de même ^^ et beaucoup de travaux et réhabilitations ^^ nous allons donc bientôt enfin retrouver le parc en état ^^ "si on peu dire ^^"et le festivités ... 20 ans ^^ vous imaginez que notre parc fête ses 20 ans
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186