Bien mais .... oui je l'avoue ... Rémy de ratatouille va me manquer en haut
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
c'est vrai j'avais oublier le plus important, la deco:
donc l'entree
et dans main street quelques petits portraits
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci deborah ^^ tes photos sont toujours aussi nettes et jolies les petits médaillons de Main Street sont sympatoche (bon il ne se sont pas foulé car la même chose que pour la précédente saison avec de nouvelles images... mais bien ^^)
de Aladdin c'est vraiment dommage que le tapis ne soit plus là... mais compréhensible car si tous le monde monte dessus il aurait été bien vite en mauvais état ^^
là le génie me plait ^^
je vous en mets d'autres j'en raffole déjà de ces moments magiques
Il y en a partout ^^ tous les sites qui y étaient on leurs images ^^ Heureusement cette fois nous avions des représentants
Rudy
Admin
que de nouveautés, que de surprises!!! merci les amis...
Rudy
Admin