Ho que si Deborah on souhaite beaucoup voir tes jolies photos du show
en attendant les photos ^^ et celles de Rudy (vous étiez nos reporters sur place et vos photos sont un regard différent sur ses nouveautés et doivent être intéressantes ...)
la photo est sublime!! l'évenement a du etre grandiose!!!!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
j'ai essayé de faire une vidéo , mais avec les pros qu'il y avait là bas on a bien mieux sur la toile .... mais je vais quand même la mettre ( dès qu'elle sera hébergée ^^)
Dernière édition par Rudy le Lun 4 Avr 2011 - 14:27, édité 1 fois
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
whouaw des petits plus bien sympathiques et qui agrémentent enfin ce coin du parc qui manquait un peu d'animation merci Rudy ha oui le tapis ^^ !!! quand a ta photo de la scène pour la soirée la déco et les lumières en jettent un maximum
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Yes cool tes photos sont splendides deborah je reste sur mon avis j'aime pas trop le Génie en Face Character ainsi mais sinon beaucoup de couleur c'est sympa
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336