les "petites choses mineures ^^" sont plutôt bien jolies a mon gout des accompagnant devant les chars qui ont tout de même bien changés par rapport a ce que l'on avait avant ^^ Merci Deborah c'est coloré, intéressant et surtout cette fois sa a l'air beaucoup plus interactif Je dis bien, très bien comme toujours
très, très impatient de voir le reste debo ^^ et aussi du chef
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
changement ^^ changement ^^ de petites touches de transformations ^^ rien de plus hélas ^^ mais faut savoir se satisfaire de cela en plus quand c'est jolie sa rajoute un plus pour revoir cette parade ....
je rajoute ceci ^^ je viens de lire les articles de chez tous nos confrères qui ont déjà vues les "nouveautés" pour cette nouvelle saison ^^ et bien ... je ne suis pas trop rassurer sur le coup car les critiques ne sont pas très bonnes (bon faut voir aussi que les "fans" sont toujours trop exigeants ^^) mais bon ... a voir ce que nos reporter vont nous en dire enfin a priori sa me parait plaisant je viens de regarder les vidéos de chez CharactersPhotosBlog "je vous mets le lien youtube ^^" faites vous votre avis https://www.youtube.com/watch?v=USQIBdxUM90&feature=related
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
Même les petits changements peuvent changer beaucoup de choses Ca fait du bien, parcequ'à vrai dire cette parade commençait à me sortir par les yeux ^^'
je suppose que là pour l'évent c'était libre d'accès et qu'après il y aura des "barrières" ce sont des photos-locations de personnages tout de même donc file d'attente certainement
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
J'aime beaucoup celle d'Alice, même si je l'aurais bien faite un peu plus grande Celle de raiponce par contre je la trouve beaucoup trop... j'sais pas ça fait trop faux :/
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Aaaaah j'adore la photolocation d'Alice !!! Et je compte bien avoir enfin ma photo avec le Lapin Blanc ! Merci pour les photos Déborah ! Allez, plus que trois semaines et j'y suis !
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
c plutot cool !!!!des changements , apparement ils font intervenirs des petits fans de disney pendant la parades !! bon et bien il n'y a plus qu'a se placer à des endroits stratégique