Ah super !! Merci Rudy ! J'ai aussi hâte de voir ça !!!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Je viens d'assister aux répétitions du nouveau train des personnages sur Main Street (disney Dance Express)
vous y verrez Minnie, Donald , Tic et Tac , Dingo et Pluto ainsi que des danseuses et une animatrice avec un micro. Ils seront habillés en costume flashy.
Dingo va jouer de la batterie sur une musique tres rythmée (le but étant de faire danser le public).
Par contre les couleurs du train n'ont pas beaucoup changer par rapport a celui de New Generation. J'ai noté uniquement qu'ils ont retiré les ptits drapeaux des dessins animés et qu'ils ont rajouté le logo Disney Dance Express. Wall E est toujours la. Mais bon, tout cela peut encore changer d'ici le 1er Avril.
Merci pour les infos phenix sa risque tout de même d'être bien sympa
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci clochette c'est tout simplement magique le Disney dance express est entrainant a souhait et Mickey Magical celebration a l'air bien sympa
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci pour les videos !!! Les nouveaux costumes du petit train me plaisent moyen pour le moyen...Par contre le spectacle de la Célébration Magique...WOUAH ! Trop trop trop bien ! Mickey Apprenti Sorcier, la marraine bonne-féen et Merlin qu'on ne voit pas souvent...Fiou, ça donne vraiment envie d'y être !!! Plus qu'un mois !
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
yes super la nouvelle photo-location j'aime a voir de plus loin ... Merci clochette
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2