wha quel séjour le champagne au lit, le réveil en pleine nuit pour regarder dehors... un pur bonheur ça donne envie de revivre ça .... Merci pour ce TR
viou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
Super Tr... C'est chouette à chaque fois ca fait rêver de se dire qu'on y sera ds pas longtemps et ca permet de patienter lol
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
merci pour ton récit....euh quand même un séjour sans les princesses avec le champagne , le bain moussant et le parc pour vous...ça devait être fantastique!!
vivement noël tu pourras rattraper ça !
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
C'est vrai que à 2 c'est génial on a toujours été super contents d'y aller mais la prochaine fois on y va avec la ptite et on a hate de la voir s'émerveiller! Enfin avec champagne et tout c'est super!!!! ça a dû être un beau weekend!
helomentyne
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
contente que le récit vous ait plu pour "les plus" lors de ma réservation la personne super sympa à la centrale m'a demandé si c'était pour une occasion spéciale et je lui ai dit que c'était pour fêter un anniversaire de rencontre. En plus j'ai réservé 2 séjours en même temps...c'est vrai que ces petites attentions font très plaisir et rajoutent de la magie au séjour
helomentyne
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
vip pour ton dej ;;il y avait pas le bar ouvert????ce matin la???cela se trouve en haut pas en bas au resto ,
ben si le bar était ouvert et des personnes y prenaient le petit déjeuner...j'avais demandé la veille à une cast si ça changeait l'endroit (car il me semblait bien avoir lu que c'était possible pour les suites) et elle m'a dit que vip c'était juste que l'on ne réservait pas d'heure précise j'avoue que cela aurait été top car ça a un peu gâché le romantisme ce petit déj à côté de 2 autres personnes et ce brouhaha... bon pas grave je le saurai si on me le repropose...je leur enverrai peut être un petit mail pour leur dire m^me si je les ai déjà remercié pour toutes leurs attentions
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
merci pour ton TR :hh: c'est vraiment sympa un week end en amoureux à disney on doit voir le parc d'une autre manière mais pour le moment je serai incapable de ne pas emmener les filles pas possible je me connais j'aurai pas pu profiter du sejour
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
contente que le récit vous ait plu pour "les plus" lors de ma réservation la personne super sympa à la centrale m'a demandé si c'était pour une occasion spéciale et je lui ai dit que c'était pour fêter un anniversaire de rencontre. En plus j'ai réservé 2 séjours en même temps...c'est vrai que ces petites attentions font très plaisir et rajoutent de la magie au séjour
Moi aussi j'ai dit que c'était notre anniversaire de rencontre, et même mieux, notre "voyage de PACS" (ce qui est vrai!) :hh: J'espère avoir les mêmes petites attentions que vous...