|
|
Auteur | Message |
---|
NONNA Reporter/FB
| |
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
fée Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/08/2011 J'aime : 0
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Dim 16 Oct 2011 - 19:27 | |
| Si vous voulez voir d'autres oeuvres de cet artiste
http://www.thomaskinkade.com/
Il y en a encore spéciales DISNEY |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
svqmbt Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : 51.MOURMELON LE GRAND Date d'inscription : 07/10/2011 J'aime : 1
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Lun 17 Oct 2011 - 21:46 | |
| Disneyland Paris : un 3eme parc consacré aux super-héros Marvel
Selon l'agence de presse Reuters reprise par NewsDLRP, l'État a renouvelé, mardi 14 septembre, son contrat avec la société de parcs de loisirs Euro Disney. La nouvelle convention prolonge jusqu'en 2030 l'exploitation du site de Marne-la-Vallée par Euro Disney, et autorise la construction d'un troisième parc ainsi que d'un Village Nature. La convention dont le terme était alors fixé en 2017 est décallée jusqu'en 2030, et un budget complémentaire a été voté en assemblée générale. Selon certaines sources, ce troisième parc pourrait être entièrement consacré aux super-héros Marvel dont le film The Avengers de Joss Whedon annonce le fer de lance.
Si Disney a acquis Marvel l'an dernier pour plus de 4 milliards de dollars et à grand renfort de publicité, cette opération lui ouvre plusieurs portes particulièrement intéressantes. La première est bien évidemment la distribution en Europe de tous les films Marvel produtis par la Paramount sous le label Disney. Alors que Captain America était le dernier film Marvel distribué sous l'étiquette Paramount, depuis The Avengers, c'est donc Disney qui se chargera d'en assurer la distribution et la promotion via ses énormes canaux publicitaires. L'autre avantage pour Dinsey va être de pouvoir, dans le cadre de la nouvelle convention la liant à l'Etat françias, utiliser l'image des comics Marvel pour la constuction d'un troisième parc à thèmes dans les environs de Marne-la-Vallée, ville nouvelle qui s'étend de Noisy le Grand jusqu'à Serris.
D'après certaines informations contenues dans l'avenant à la convention liant l'Etat et Disney, on peut remarquer que ce troisième parc à thèmes, lié à un projet immobilier du groupe Pierre et Vacances dans les environs de Serris, on peut comprendre qu'en effet cette licence Marvel serait l'idéal pour commencer la construction d'un troisième parc visant cette fois de façon plus significative les jeunes adultes. Pour l'heure, la rallonge de fonds accordée par l'Etat dans le cadre d'une convention courant jusqu'en 2030 serait le gage de la construction d'un nouveau parc.
La décision de construire ce parc, selon Philippe Gas, pourrait se faire en 2020, bien que cela puisse se faire plus tôt. Le budget pour construire le nouveau parc serait de 2,83 milliards d'euros. On pourrait alors s'attendre à des attractions sans précédents, dignes des plus grandes scènes de films.
source : http://www.movieobjects.com/news-15770.htm |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
NONNA Reporter/FB
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Lun 17 Oct 2011 - 21:56 | |
| Moi je n'irais jusqu'à dire je n'aime pas mais par contre j'ai du mal à visualiser l'association Marvel/Disney |
|
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Lun 17 Oct 2011 - 22:09 | |
| - NONNA a écrit:
- Moi je n'irais jusqu'à dire je n'aime pas
mais par contre j'ai du mal à visualiser l'association Marvel/Disney €€€€€€€€€ / $$$$$$$$$$$. Belle association ? |
|
| |
| |
| |
diogo Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
NONNA Reporter/FB
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
diogo Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 18 Oct 2011 - 0:03 | |
| c'est sur surtout si ce fameux parc ne sera pas pres de disney et disney studio je croit que sa n'apportera rien a notre cher et tendre resort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 18 Oct 2011 - 8:23 | |
| qu'est-ce que tonton pat57 vous disait déjà il y a un bon bout de temps il avait raison de prétendre que cette achat de Marvel "pouvait" avoir signification surtout pour nous lorsque Monsieur Gas parle d'un troisième parc "très différent" enfin pour l'instant c'est de l'ordre de l'arlésienne ce troisième parc ^^ faut-il d'abord accélérer les finitions du Disneyland et surtout blindé de nouvelles attractions les studios ^^ repost Parcs d'attractions : Disneyland Paris, le plus connu et le plus visité Les parcs d'attractions, nouvelles destinations gagnantes en France ? Selon une étude réalisée par GfK – GOT auprès de 1000 internautes, les parcs de loisirs en France ont le vent en poupe : 9 Français sur 10 ont déjà visité un parc et 7 prévoit d'ores et déjà d'y retourner dans les 12 prochains mois. Selon une étude Omnibus Tourisme de GfK – GOT, réalisée auprès de 1000 internautes Français interrogés du 06 au 20 septembre 2011, les parcs d’attractions ont plus que jamais le vent en poupe. L'enquête révèle que 9 Français sur 10 ont déjà visité un parc d’attraction. Sans surprise, Disneyland est le plus connu mais également le plus visité (plus de 6 Français sur 10). Viennent ensuite le Futuroscope et le Parc Astérix avec plus de 4 Français sur 10 s’y étant déjà rendu. Plus surprenant, certains parcs très connus (Vulcania, le Puy du Fou) mais à thème particulier n’arrivent pas à attirer autant de public que les parcs plus généralistes. A noter : certains parcs locaux moins connus au niveau national (La mer de sable, Le Pal, Bellewaerde) réussissent à attirer plus de monde que Vulcania. Les parcs : vecteurs de développements touristiques des régions En moyenne, 4 Français sur 10 se rendent au moins une fois par an dans un parc d’attractions. A noter cependant que la même proportion y va beaucoup plus rarement (moins d’une fois tous les 2 ans). De plus, en moyenne, 80% des Français passent au maximum une journée lors de leur visite. Seuls 20% de visiteurs restent plus d’une journée. Ainsi, plus de la moitié des visiteurs (6 français sur 10) déjeunent dans les restaurants des parcs d’attractions alors que 4 sur 10 amènent leur pique-nique. Il ressort également de cette enquête que les parcs de loisirs sont également un atout pour le développement touristique d’une région : 1 visiteur de parc d’attractions sur 4 visite la région alentour lorsqu’ils se rendent dans le parc. Et si seulement 2 Français sur 10 utilisent les trains pour se rendre dans les parcs d’attraction, 9 sur 10 s’y rendent en voiture ou en transports en commun pour 1/3 des habitants de la région parisienne. Enfin, malgré le climat économique peu engageant, 7 Français sur 10 pensent se rendre dans un parc d’attractions au cours des 12 prochains mois. Lundi 17 Octobre 2011 - 15:41 la rédaction (A.L) sources : http://www.tourmagazine.fr/Parcs-d-attractions-Disneyland-Paris-le-plus-connu-et-le-plus-visite_a18901.html |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 18 Oct 2011 - 10:16 | |
| Très intéressant pat!! Pour la part pour le troisième parc pour moi il veulent faire comme un Universal studio ou gente comme ça pour attirer encore plus de monde!!! |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|