Julia Roberts tourne en ce moment "Blanche Neige" sous la houlette du réalisateur Tarsem Singh Elle y incarne la terrible reine, tandis que Lily Collins joue la ravissante princesse. Il faudra patienter jusqu'au mois de mars pour découvrir le film
Super la photo de Julia Roberts...merciiii bcp.Je me réjouis également d'aller le voir au cinéma ce film.
Pour BTM lors de ma dernière visite début octobre je l'ai vu à l'arrêt dans la montée et là aussi ils ont du évacuer les gens...il n'y pas eu d'accident mais je ne sais pas ce qu'il s'était passé.
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Petite info qui peut servir pour les fêtes de Noël : Sortie il y a peu de la série DVD "Les Trésors de Walt Disney", qui comprend des compilations de courts-métrages comme Les Années Noir et Blanc de Mickey, Les Années Couleur, Les Silly Symphonies, Donald de A à Z...Disponible dans la plupart des magasins, et ici. Et je compte bien compléter ma collection de DVDs Disney bientôt ! On trouve aussi de nombreux vieux longs ou courts métrages comme La Mare aux Grenouilles, Le Dragon Récalcitrant, Les Trois Petits Cochons, Le Prince et le Pauvre...
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Vienne, le berceau de la musique symphonique, a rendu récemment un brillant hommage au compositeur Bruce Broughton, en interprétant le magnifique thème du disparu Visionarium lors du concert "Hollywood in Vienna 2011". Magnifique! Info dcp
J'adoooore je veux qu'elle revienne !! Nine Eyes, Timekeeper
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
le visionarium :triste: il est vouer aux oubliettes, c'est buzz qui a pris sa place.... nonna tu vas toujours au concert symphonique? au grand rex? tu pourras nous raconter :hh:
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
A partir du 23/10, ABC essaie d'enchanter le public américain avec une série sur les contes de fées. Once Upon a Time... Il était une fois, la grande chaîne ABC, décide de prendre un risque : elle veut proposer à son public une série originale basée sur une idée créative. Après plusieurs mois de production, ABC est enfin prête à mettre à l'antenne cette nouvelle série, Once Upon a Time et les débuts sont très prometteurs......
A quand en France
NONNA
Reporter/FB
La collection de livres Walt Disney Animation Studios - The Archive Series s'est étoffée d'un quatrième volume sorti il y a quelques jours, centré sur les layouts et décors des productions Disney! Info The Art of Disney Animation
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Pour la première fois, le parc "Walt Disney Studios" a aussi droit à son grand sapin de Noël au même titre que le Disneyland Park, il se situe devant le Studio 1, il était situé les années précédentes vers le marché de Noël .. dlrp express
Faut il en déduire qu'il n'y aura pas de Marché de Noël ou qu'il n'y avait plus de place vu la place que prends le chantier de la boutique World of Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
et oui les installations de tous les décors et autres pour les fêtes de fin d'année se précipite ^^ sa m'a l'air d'être les chalets qui étaient a la sortie du Village l'année dernière ... Merci clochette
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
et oui les installations de tous les décors et autres pour les fêtes de fin d'année se précipite ^^ sa m'a l'air d'être les chalets qui étaient a la sortie du Village l'année dernière ... Merci clochette
Oui et pas de la même couleur,,,il y a deux ans déjà pat,,