Nombre de messages : 78 Age : 50 Localisation : seyne les alpes(04) Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre Date d'inscription : 14/09/2010 J'aime : 0
nous chez nous il y a tiana; cars, le livre de la jungle et toy story j'ai deja pris tiana et cars la caisiere ùmma dit vous aimez la montarde lol j'ai dit non obliger si je prends cars ma fille va raler et l'inverse donc obliger de sastifaire les 2 loulous
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Je vous raconte pas le stock que j'ai!!!! Alors si d'ici la fin de l'année ils sortent encore des nouveaux modèles j'ai pas finis de manger de la moutarde
emmaetben
Fan Disney
moi c'est pareil la caissière va faire une tête quand je vais passer à sa caisse mais bon je bosse dans un centre commercial je vais faire ca en plusieurs fois hiihii
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Moi j'ai été raisonnable je n'en ai qu'un pour le moment. La fée Clochette. Heureusement qu'ils le font pour plusieurs moutarde! J'ai acheté de la douce. Aux prochaines courses je m'attaque à la condiment!
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
ca y est j'en ai acheté 3 chut ne pas le dire au chéri!!!lol
j'ai pris "le livre de la jungle", "la princesse et la grenouille" et toy story 3
erwanmanon
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 78 Age : 50 Localisation : seyne les alpes(04) Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre Date d'inscription : 14/09/2010 J'aime : 0
celine 84 alors tu en n'a trouver des verres ?, Sinon je peux t'en prendre et moi je suis sur gap tous les lundi et mercredi pour l'ortho de mon loulou