celine 84 alors tu en n'a trouver des verres ?, Sinon je peux t'en prendre et moi je suis sur gap tous les lundi et mercredi pour l'ortho de mon loulou
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Moi j'ai acheté le deuxième cette semaine! J'ai pris la princesse et la grenouille! Par contre j'ai mis la honte à mon mamour! J'étais penchée dans le rayon pour bien regarder tous les modèles tout au fond, y'avait plus que mes jambes qui dépassaient! Ben oui quoi, on sait jamais qu'il y ait la perle rare cachée derrière! Je me suis découvert une passion pour la moutarde douce!
letit1980
Fan Disney
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : ESSONNES Humeur : JOYEUSES Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 0
Bonsoir, moi aussi je fais la collection de ces verres. Ils sont superbes. Moi j'ai déja : LA FLE CLOCHETTE, TOY STORY 3 et LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE. Ils sont super. Vives les collections disney. Bonne soirée à tous.
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Et je suis dégoûtée Ici on en trouve pas!!!! Le thème est l'autr horreur de kangourou (Walibi). Pffff moi qui me disais que j'allais aussi faire le stock verres et ben c'est loupé!
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
raiponce je l'ai aussi et toy story d'ailleurs on a trouvé un nouveau avec buzz ! j'ai aussi le stock et par chance mes enfants ne mangent QUE de la moutarde, pas de ketchup ni mayo
emilydisney2 on en trouve dans les supermarchés "U"
Emilydisney2
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 46 Date d'inscription : 22/04/2011 J'aime : 0
je relance le sujet avec une enigme on va voir si vous trouver l erreur c est ma fille de 4 ans qui me la fait remarquer........
c est le dernier verre amora acheté ....
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
oui elle a normalement les yeux verts et la ils sont bleu
pas fort amora sur le coup
bravo louky
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je vois que je ne suis pas la seule à collectionner les verres... A chaque fois que je fais des courses je fouille le rayon pour trouver celui que je n'ai pas
J'en avais 2 Clochette, mais ils ont été cassés tous les deux...
millenoeufs
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7