AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptySam 8 Oct 2011 - 8:53

la carte te donne - 15 % dans les boutiques
- 15 % dans les restaurants (buffet et service à table)
- 15 % sur les PA et billets d'entrée
et je crois - 10 % sur les séjours (hors promotion) et nuit sèche
- 10 % à l'Earl of Sandwich

tu peux retrouver les réduction ici

http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/reductions/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
SeobEE

J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:01

merci beaucoup =)

autres questions :

- je peux réservé dans une agence de voyage et avoir quand meme ma réduction ?

- les boutiques, ca concerne que les boutiques du parc, ou pour tous les disney store ?

Merci ^^

edit : c'est bon jai trouvé la réponse a ma deuxieme question, grace au lien de stitch surf ^^
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:34

je pense que pour avoir la réduc séjour il vaut mieux réserver par tél
SeobEE
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
SeobEE

J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:20

oui c'est ce que je pensais mais on s'est jamais ^^

Avec mon boulot javais le droit a -5%, ca aurait pu se cumuler les réduc' lol ^^ tant pis :p
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:03

Nous aimerions également devenir actionnaires mais nous n'y connaissons rien en actions.
Donc d'après ce que j'ai lu cela peut être plus intéressant d'être actionnaire en nominatif pur (question frais...) mais pour acheter les actions est-ce seulement via le numéro de téléphone ou peut-on le faire via internet (site société générale ou Disney)?
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
J'aime J'aime : 27

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:32

fait le directement via ta banque moi ces ce que j'ai fait je suis chez ING
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:12

Merci beaucoup pour ta réponse mickey3102 et j'ai une autre question lol! peux-tu me dire si tu as des frais chaque année chez ING pour ça ?
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
J'aime J'aime : 283

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:45

L'action EuroDisney S.C.A a décollé à la bourse de paris de plus de 21% à 4,55 €uros en début d'après-midi.
Le volume d'action échangé est très important avec 0,9% du capital.
A la clôture, l'action côte encore 3.94 avec un gain de 8,54% au cours de la journée.

Que cache cet achat massif de titres ? (environ 115 000 actions)
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
J'aime J'aime : 195

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:19

C'est pas moi qui est tout acheté.......... seulement 40, je vais attendre un peu avant de vendre Laughing
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:05

Au lendemain d'un bond de 17%, Euro Disney flambe de 12,5% supplémentaires à près de 4,70 euros ce matin, pour finir à la clotûre à 4,50, dans des volumes d'échanges de plus en plus élévés.
Plus de 1 098 000 titres ont été échangés contre une moyenne quotidienne de 82 500 titres sur les trois derniers mois.

Aucune actualité particulière n'explique ce soudain regain d'intérêt.
Le chiffre d'affaires du premier trimestre 2011-2012 de l'exploitation du site de Disneyland Resort Paris sera publié le 7 février prochain, tandis que les résultats de l'exercice 2010/2011 publiés le 9 novembre dernier s'étaient soldés par une augmentation de la perte nette à 64 millions d'euros, sous l'effet des dépenses d'investissement en hausse.

2012 débute donc, avec une situation financière toujours problématique, car, comme en 2011, le management va devoir négociter avec ses créanciers pour pouvoir mener à bien sa politique d'investissement nécessaire à l'exploitation des parcs et des hôtels Disney.

TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
J'aime J'aime : 35

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:24

'ti biscuit a écrit:
Plus de 1 098 000 titres ont été échangés contre une moyenne quotidienne de 82 500 titres sur les trois derniers mois.

souvent ce genre de mouvement énorme c' est juste de la spéculation! (par contre vu la hausse énorme d' échange il va y avoir une surveillance je pense)
L' an dernier fin Fevrier, début Mars, il y avait aussi eu de sacré hausse dans les mouvements des actions Disney, et les Asiatique étaient poité du doigt comment étant les auteurs de ces mouvements!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 7:11

Merci 'ti biscuit
Mouvement assez habituelle des valeurs en début d'année ... bien que ...
tout de même cette situation financière commence a peser lourd sur les chiffres et il va bien falloir tôt "j'espère" ou tard "là c'est risquer" faire quelque chose en concert avec Disney & co ...
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:59

J'ai une question "technique"...
La carte d'actionnaire n'as pas valeur de billet d'entrée au parc (type pass)? Il nous faut payer une entrée (avec les 15% de reduction que nous offre cette carte) c'est bien ça?
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:39

Alizea a écrit:
J'ai une question "technique"...
La carte d'actionnaire n'as pas valeur de billet d'entrée au parc (type pass)? Il nous faut payer une entrée (avec les 15% de reduction que nous offre cette carte) c'est bien ça?

Ouiiiiiiii tout à fait Very Happy
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:20

Merci Nonna amour
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:42

Chère/Cher Actionnaire,

Le Club Actionnaires a le plaisir de vous annoncer que vous pouvez bénéficier d'une remise exceptionnelle sur vos réservations de chambre d'hôtel à l'occassion de l'Assemblée Générale Mixte des Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. qui est prévue pour se tenir le vendredi 17 février 2012, au Disney's Hotel Newport Bay Club® à Disneyland® Paris, Chessy (77).

- 50% au Disney's Sequoia Lodge® ou au Disney's Newport Bay Club® sur les nuitées simples (petits-déjeuners inclus) des 16 et 17 février 2012.
Informations pratiques et réservation au +33 (0)1 60 30 60 72 (code AGM 2012)

Sur réservation uniquement à partir du 13 janvier 2012.
Offre disponible dans l'un des deux hôtels par date d'arrivée. Contactez nous pour connaître l'hôtel proposé au jour de votre réservation.
Offre valable uniquement sur les chambres standards, chambres standards côté Lac, chambres de l'Admiral's Floor, chambres de l'Admiral's Floor côté Lac Disney et chambres Montana.
Offre limitée à deux chambres par nuitée et par carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle ou réduction concernant des nuitées d'hôtels.
La présentation de votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité sera nécessaire à votre arrivée à l'hôtel.

(Source : Club Actionnaires d’Euro Disney S.C.A.)
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
J'aime J'aime : 336

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:02

Voilà une bonne réduction pour les Actionnaires ! Very Happy
https://www.disneylandforum.com
lulubelle
Fan Disney

Fan Disney
lulubelle

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:03

Voilà, je souhaite acheter des actions EDL en nominatif pur, j'ai envoyé un courrier à la société général comme indiqué sur l'espace actionnaires, qui me répond qu'elle ne gère pas le nominatif pur??? je dois voir avec la banque 1818???? dont personne ne parle sur l'espace actionnaire, j'avoue être un peu perdue, je ne veux pas spéculer mais détenir un petit bout de mon rêve No Si je passe par ma banque je vais payer très cher!!!
Je suis un peu perdue, cela semblait pourtant très simple, si l'un ou l'une d'entre vous peut m'aider merci
http://biscuitandco.canalblog.com/
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:27

Nous on est passé par notre banque le Crédit Agricole
C'était plus simple on est au nominatif Le minimum est de 150 € + les frais (je ne sais plus mais il semble que cela soit partout pareil) Wink
lulubelle
Fan Disney

Fan Disney
lulubelle

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:58

Merci Nonna, je vais voir avec la poste ce qu'ils me proposent, je voulais aussi offrir des actions à mon mari pour la saint Valentin, alors je vais voir comment ça se passe.
lulubelle
Fan Disney

Fan Disney
lulubelle

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:10

Bon ben voilà l'ordre d'achat pour 20 actions doit passer lundi, je suis super contente.
amour
lulubelle
Fan Disney

Fan Disney
lulubelle

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:12

bounce bounce bounce
Voilà c'est fait je suis actionnaire et ferai très bientôt partie du club des actionnaires, un petit mot pour Louisa une femme charmante, vraiment à Disneyland tout le monde est au petit soin.
amour
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:57

lulubelle a écrit:
bounce bounce bounce
Voilà c'est fait je suis actionnaire et ferai très bientôt partie du club des actionnaires, un petit mot pour Louisa une femme charmante, vraiment à Disneyland tout le monde est au petit soin.
amour

Félicitations cheers et je confirme Louisa est très sympa Very Happy
Linkrack
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linkrack

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:10

Je suis en pleine démarche administrative pour acquérir des actions.

Quelqu'un à déjà ete au alon de mickey ?
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:07

Ahhhh Le Café Mickey un vrai plaisir cheers
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.296276930410317.61451.100000840373812&type=3
Linkrack
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linkrack

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:21

ca vaut a ce point le passage ?
Je viens de regarder tes belles photos et je ne vois pas de petit déjeuner, je pensais qu'on pouvait le prendre sur place ... Et qui plus est, était offert! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 6 Empty

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant