voila j ai cherché mais rien trouve comme endroit ou poser n importe quelle questions sur le parc! je suis quasiment certain que cela existe deja!! donc si c est le cas merci de fusionner ce post!
donc je vais commencer avec cette question
qqn sait il a quoi servent ces grilles? et depuis quand sont elles installées? car c est la premiere fois que j y prete attention
sa fait très longtemps qu'elles sont là ^^ ... utilité pas vraiment ^^ la seule fois ou je les est vue fermer c'est en 2008 a la soirée de nouvel an avant le feu d'artifice pour sécuriser la zone et ouverte juste pour le voir :hh:
viou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
Comment pas vue en état second piiiiiiiiiiinaise ben dit donc moi quand j'y suis j'suis bien réveiller et sur le coup les yeux qui partent dans tous les sens
:hh:
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
le disney hotel c est celui qui est a l entre du parc et les tickets s achetent en desous de l hotel dans le preau c et simple tu suis la file d attente qui est generalement longue et tu vas la ou il y a marque achat billet
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
Sur cette photo. Là où les gens vont, c'est les caisses où l'on peux acheter son billet ou c'est juste le tourniquet que l'on passe une fois le billet en poche ?
Je dis ça car j'ai une contremarque à échanger contre un billet et j'ai pas trop envie de perdre du temps en fait à l'ouverture
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17