Merci tout le monde
Pour la foule, on a choisi de venir en semaine exprès pour ne pas avoir trop de monde.
Sinon,ba on est rentrée en voiture
Gentille titine à bien voulue nous ramener ^^
Donc je continue.
Après la distribution de bonbons, nous nous dirigeons vers Phantom Manoir et ses sublimes décorations d'Halloween
En sortant de cette belle maison....après une mini panne de même pas 5 minutes (on s'en fiche on était coincé devant la scène du bal donc...
)...Donc je disais, à peine sortit de l'attraction que nous tombons nez à nez avec les méchants de Disney qui étaient de sortit
Radcliffe, Facilier, Jafar, prince Jean, ils étaient presque tous là. Alors, hop, ni une ni deux nous fonçons vers Ratcliffe
Qui se sera bien amusé avec nous.....Le vilain, il a osé me dire que j'était folle
C'est pas vrai d'abord
Après notre photo nous fonçons vers Facilier....qui s'en va -_-" Tant pis, on reviendra plus tard. Mais on a quand même réussi à prendre une photos de lui
Bon, c'est pas le tout mais il est 11h30....Qu'allons nous faire maintenant? La maison de Minnie bien sur
Je veux ma photos avec la belle dans son costume d'Halloween ( oui,oui j'ai bien 18 ans....
). A peine 5 minutes de queue plus tard que nous voilà devant le premier perso'....Dingo
Après nous avoir bien fait rire avec ma copine (Dingo est partit chercher un potiron pour le donner à ma copine
On a jamais compris pourquoi
) , ce cher Dingo décide de m'assommer en voulant me donner un coup de boule
Bon, au final, il s'est bien fait pardonné avec une jolie photo...et moi je suis repartie avec un mal de crane -_-"
Direction, le seconde perso' présent sur les lieux ...du crime
.....Et bien oui, c'était le grand patron en personne
Qui a adoré mes petites oreilles
:
Puis qui, en grand gentleman, a pris la pose pour la photo
Et qui ne voulait plus me lâcher
Ensuite, direction....les cow-boys
avec notre cow-boy préféré ...Woody
Puis c'est au trou de Jessy
Pour finir avec le plus adorable des chiens...Pluto
Etant des cavalières, mon amie et moi, ils nous étaient impossible de résister à Pile Poil qui nous appelait
Tout juste sortit de ce petit village...et un brin déçus de ne pas avoir croisé Minnie
Nous nous dirigeons vers le Face Painting
(ou comment essayé de retenir un fou rire sur une photo
)
Mais....Mais....Mais....qui aperçoit-on au loin ? Mais.....c'est Minnie
Alors à partir de maintenant, imaginez vous une grande asperge de 18 ans en train de foncer vers Minnie avec des oreilels Minnie et un face painting sur elle et en train de sourire comme une idiote.....Bon ba voila...c'est moi ça
( je viens de ruiner ma réputation
)
M'en fiche....ze l'ai eu ma photo na !
Entre temps, Minnie s'amusait à courir partout, pourchassant les enfants pour les chatouiller
La suite...plus tard ^^ Pour une fois, je suis à jour dans mon TR ^^