La parade terminé on décide de partir faire un petit tour de Phantom Manoir parce que c'est quand même Halloween hein ^^ Après même pas 5 minutes d'atente (le temps de parcourir la file ) nous voilà pour le pré-show. Durant notre tour, nous rencontrerons quelques esprits farceurs qui nous ferons nous arrêter devant la scène du bal, moi qui adore cette scène, j'étais, pour une fois, ravis d'être coincé dans une attraction
Nous sortons du PM, qu'il est déjà 18h30, notre réservation au Café Mickey étant à 19h, nous nous dirigeons tranquillement vers ce dernier.
Bon,alors, c'est définitif, j'adore ce restaurant ^^ Juste je trouve ça un peu dommage que ça soit si cher mais avec la réduc' PA, ça aide à faire passer l'addition ^^ Nous n'y sommes restées qu'une petite heure mais rien qu'en une heure nous avons croisé Mickey, Bourriquet, Dingo, Tac et Gédéon
Après avoir payé, on décide de faire quelques petits achats pour être dans le thème de la soirée ^^ Au final nous sortirons toutes les deux avec des boas noir et violet....qui ne nous quitterons pas de la soirée
On avait déjà récupéré nos bracelet, du coup, direction les parc.....Pffffou un mot pour résumé cette soirée...merveilleuse. Il n'y avait personne, une myriade de personnages, de biens belles animations, bref, on a déjà prévue d'y retourner l'année prochaine
La gare de main Street toute illuminé, par contre je suis désolée pour les photos qui ne sont pas terrible mais je suis une bien piètre photographe dès que la nuit tombe :triste:
Le château semble fantomatique
Après avoir admiré le château direction frontierland, qui nous accueille par un écran de fumée.
Une petite idée de la "foule "qu'il y avait cette soirée.
A peine nous avons fait 2 mètres que nous croisons des personnages....Allez hop, séance photo , puisque BTM est momentanément fermé -_-"
Mais, ne serais-ce pas Minnie là haut qui s'amuse à courir partout? Mais oui ! Bon Marie, mon amie, dépêche-toi, je veux une photo avec elle ^^ Oui je sais j'en ai déjà prise une ce matin mais ...flûte ,c'est Minnie quoi
Autant en profiter,puisqu'il n'y a personne =)
Direction PM et...finalement nous préférons rester avec les hommes citrouilles plutôt que de faire l'attraction
Nous croisons quelques lutins malins fort sympathiques, nous sommes resté bien 5/10 minutes à s'amuser avec eux
Bon,c'est pas le tout mais nous n'avons fait POTC qu'une seule fois donc direction Adventureland =) Sauf qu'au passage nous croisons Shan Yu....donc photos obligé
quand je vous disais qu'on y voyait rien ^^
Bien donc, direction Fanta pour aller à POTC....malheur, sur notre route nous tombons sur un bout du spectacle de Merlin, mais pendant que les gens regardent le spectacle ,il y a tout un tas de personnages délaissés ....C'est partit pour les photos =)
Tout d'abord nous croisons la famille Trémaine.
Puis direction Ariel quzi est toute seule...
Mais, ne serais-ce pas Marry et Bert juste à côté? Mais si ! Allez hop hop hop une petite photo
Bon, on se rapproche doucement mais surement de l'attraction voulu....à mais non, voici Mulan
Après un petit passage du côté de Peter Pan qui affichait 5 minutes...le temps d'arriver devant les bateau en fait ^^ Et nous voici enfin à POTC....on nous n'attendrons même pas. Le temps que lnotre bateau soit mis à l'eau, un gentil CM s'amuse avec nos boa et nos chapeau avant de nous expliquer le "dressage des bateau, bien que le nôtre soit quelques peu caractériel" Bref un très bon moments,encore une fois. Nous n'étions que 6 dans notre embarcation, personne dans le bateau devant ni derrière nous....On avait vraiment l'impression d'avoir privatisé l'attraction.
Et qu'elle surprise de voir que Jack nous attendait à la sortie....
[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1155.snc4/149788_1703317744469_1283733451_31902475_4914665_n.jpg[img]
je tiens à préciser qu'il est resté 5 bonnes minutes à faire son show là-haut ^^avant de martyriser les pauvres CM
décidément j'ai bien fait de l'acheter ce boa moi
Et voilà, je me suis faite capturé par Jack qui a mis un bout de temps avant de vouloir prendre la photo...Pas évident de marcher en même temps que Jack
Après ce lot d'émotions
repartons à BTM.....oui mais, peter Pan nous attend devant son attraction. Pause photo obligé ^^
Nous croiserons également Alice et le Chapelier fou mais il y avait un peu trop de monde....bon ok, Marie à dû me prendre le bras et me dire "on va à BTM"
Manque de bol, nous croisons Jasmine et Abu
Abu nous aura bien fait rire a essayé de faire manger son boa à mon amie
Mais, que fait Mulan toute seule? Ah non, ça ne va pas....Une photos de groupe?