l'histoire ne tournerait pas autour de la petite marionnette en bois mais de son créateur ( donc Geppetto ^^) ce dernier partira a la recherche de pinocchio disparu..
pour le moment d’après plusieurs site le rôle de geppetto sera joué par Rober downey jr ( et donc pour moi une très bonne nouvel ( mode fan activé ^^ ) )
pour le moment pas plus de nouvel mais je pense que nous pouvons nous attendre a une version tres .. burtonien!
en tout cas si MR tim prend aussi johnny deep ( pour changer^^) le mélange johnny deep -rober downer jr pourrait être juste .. EXTRA !
bref a suivre !
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
pas encore d'info sur la présence de deep sur ce film par contre je disais juste que connaissant un peu burton maintenant il y a toujours deep mais qui sait .. il y a peut etre du changement dans l'air bref a suivre ^^
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167