| question aux casts ou ex-casts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salome Fan Disney
| |
| |
sonia fz6 Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: question aux casts ou ex-casts Lun 21 Mar 2011 - 12:14 | |
| bijour a tous!!!!! je voulais savoir si quelqu'un peu peu me dire si c'est black out le samedi 16 avril, un pote doi mi faire rentrer mais il est en arret et ne peu donc faire ca sur place et j'ai besoin de savoir cela rapidement afin de m'organisé (c'est pour l'anniv' de ma fille qui n'est pas au courant) merci pour vos réponse qui j'espere seront tres rapide |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sonia fz6 Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: question aux casts ou ex-casts Mar 22 Mar 2011 - 11:36 | |
| c cool!!!!!!! donc pour moi ca sera mickey le samedi 16!!!! you ouuuuuuuuuuuuu!!!!!! ma choupinette va etre contente!! j'espere que je vais réussir a garder le secret!!! mdrmerci de m'avoir répondu aussi vite!!!!!!!! |
|
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: question aux casts ou ex-casts Mar 22 Mar 2011 - 22:09 | |
| - sonia fz6 a écrit:
- c cool!!!!!!!
donc pour moi ca sera mickey le samedi 16!!!! you ouuuuuuuuuuuuu!!!!!! ma choupinette va etre contente!! j'espere que je vais réussir a garder le secret!!! mdrmerci de m'avoir répondu aussi vite!!!!!!!! bonne promenade, :hh: attention a la foule (samedi =parc blinder ) |
|
| |
Zozo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Prêt de Peter Pan Date d'inscription : 03/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: question aux casts ou ex-casts Mer 23 Mar 2011 - 12:18 | |
| Hey hey hey
Voila moi j'ai postulé en tant que personnage de Disney y a pas longtemps et ils m'ont refusé du fait de ma non majorité pourtant dans ma lettre de motivation j'ai précisé que je souhaitais travaillé pendant les vacances d'été et comme j'obtiens ma majorité le 03/07/2001 j'aimerai savoir comment faire car j'ai envoyer 2 fois ma candidature mais ils m'ont toujours dit : "Vous n'avez pas votre majorité donc ....."
Je les ai appelé mais la standardiste ma envoyé au service de recrutement mais je tombe sur une voix OFF
Aidez moi s'il vous plait |
|
| |
phenix Cast Member
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Zozo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Prêt de Peter Pan Date d'inscription : 03/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: question aux casts ou ex-casts Jeu 24 Mar 2011 - 20:45 | |
| - Zozo a écrit:
- Ouais j'ai appelé et ils m'ont dit que je devais postulé à mes 18 ans
vois le coté positif des choses, tu commences l'apprentissage de la patience et de la sagesse (deux piliers fondamentaux vers la réussite ) |
|
| |
Dreamdisney Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
melancolie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: question aux casts ou ex-casts Sam 16 Avr 2011 - 16:18 | |
| Petite question (de curiosité): lorsque l'on va dans les hôtels disney, il y a souvent une fiche a remplir dans la chambre avec pluto où on raconte brièvement comment c'est passé le séjour et il y a une rubrique "un employé spécial" (un truc du genre). Donc voilà je me demandé si remplir cette case avait un impact sur les CM, que ce soit en négatif ou positif ou si ce n'était pas vraiment lu. |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: question aux casts ou ex-casts Sam 16 Avr 2011 - 16:39 | |
| oui cette case a un impact , comme si vous etes content ou pas d'un cast en particulier vous pouver deposer une plainte ou un compliment a city hall ! |
|
| |
melancolie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: question aux casts ou ex-casts Sam 16 Avr 2011 - 17:07 | |
| C'est bon a savoir, on va continuer de le remplir ce papier alors (surtout que généralement on en pense que du positif, il y a toujours un très bon accueil chez Mickey).
|
|
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: Re: question aux casts ou ex-casts Dim 17 Avr 2011 - 12:16 | |
| hello, moi j'ai une petite question banale certe mais je suis tellement curieuse Tout simplement comment ce passe une journée de cast member ?? vous changez de poste dans la meme journée ?? , vous savez ce que vous allez faire du jour au lendemain ou!!!racontez svp |
|
| |
Dreamin'Jonh Cast Member
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : 7min DLRP Humeur : heureux Date d'inscription : 26/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: question aux casts ou ex-casts Lun 18 Avr 2011 - 4:21 | |
| Alors pour cela tout dépend du poste occupé !
Personnellement, en cuisine, cela dépendait des horaires (si on faisait l'ouverture ou la fermeture ou une journée complète). Il y avait 3 plages horaires différentes. Généralement, on avait nos planning pour les 2 semaines à venir, se qui nous permettait de voir venir !
Pour ce qui était des postes en propretés, cela aussi dépendait des horaires, mais SURTOUT des "location" où l'on allait travailler. Soit autour d'une attraction, soit autour d'une boutique, d'un restaurant, ou carrément sur tout le "Land" !
Et généralement, pour ma part, la journée commençait toujours pareil, un jus d'orange pressées aux vestiaire (voir 2) et en avant la musique ! ^^
|
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: question aux casts ou ex-casts Lun 2 Mai 2011 - 12:15 | |
| - zaude a écrit:
- hello, moi j'ai une petite question banale certe mais je suis tellement curieuse
Tout simplement comment ce passe une journée de cast member ?? vous changez de poste dans la meme journée ?? , vous savez ce que vous allez faire du jour au lendemain ou!!!racontez svp Je vais te raconter comment ça se passe en attraction ^^ En attraction on fonctionne par rotation. Mais pour que la rotation tourne il faut qu'il y ai des "breakers". Je m'explique : admettons que nous sommes sur la rotation It's A Small World. Cette attraction comporte 4 positions obligatoires (celui (ou ceux, quand il y a de l'affluence ils sont deux cm pour les deux gares) qui place les guest dans les bateaux, celui à la Tour, celui à la dispatch qui fait asseoir tout le monde et qui valide l'envoi des bateaux, et enfin une "5ème position" qui s'occupe des personnes handicapées/VIP/tickets backdoor) Admettons que nous avons 2 castmembers breakers (en pause), dès leur retour de pause ils vont aller "bumper" (cet à dire faire avancer la rotation en prenant la place du collègue précédent). Et ainsi, le cm qui a été bumpé va passer à la position suivante. J'espère que tout le monde a bien compris |
|
| |
Dreamin'Jonh Cast Member
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : 7min DLRP Humeur : heureux Date d'inscription : 26/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: question aux casts ou ex-casts Lun 2 Mai 2011 - 12:38 | |
| Merci beaucoup Dreamin' Jonh, ça me fait plaisir si au moins une personne a compris ^^ Et Zaude pour répondre à ta deuxième question, quand on travaille sur plusieurs attractions (comme moi par exemple avec Small World, Tea Cups et le Labyrinthe), on fait un jour sur Small World, et le jour suivant sur Tea Cups/Labyrinth (car ces attractions ont deux positions chacune, voilà pourquoi elles sont dans la même rotation ). Si tu ne travaille que sur une attraction, c'est parce qu'il y a déjà beaucoup de positions (Comme Phantom Manor, BTM et bien d'autres... ). |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: question aux casts ou ex-casts Lun 2 Mai 2011 - 12:55 | |
| Palou pourquoi donc compliqué ? Audreii si tu as pu apprendre de nouvelles choses (et bien les comprendre en plus xD lol), alors tu m'en vois ravie Si tu as des questions n'hésites pas |
|
| |
Dreamin'Jonh Cast Member
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: question aux casts ou ex-casts Lun 2 Mai 2011 - 13:40 | |
| Au greeter pour l'instant xD Tu sais la super position de la mort qui tue où tu restes planté comme un piquet à dire "oui c'est fermé, non ça ne va pas rouvrir dans la journée" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| question aux casts ou ex-casts | |
|