| Halloween, nous voici !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary_poppins30 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Ven 15 Oct 2010 - 19:50 | |
| pour ce début de TR ! J'attends la suite avec impatience !! Vous avez eu de monde certes mais au moins sous le soleil !! Shan Yu m'impressionne toujours, il est gigantesque !!!... Tes loulous sont toujours aussi mimi ! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Sam 16 Oct 2010 - 10:35 | |
| tres sympa ces citrouilles, j'ai bien aimé les voir dansé et jouer avec les guest!! ils font des nuggets au toad hall, c'est génial car mon fils n'est pas spécialement poisson!! mais nous on adore, ça nous rappelle notre angleterre c'est bien qu'il fasse encore le spectacle au château, c'est toujours un bon moment! merci viou pour tes photos ! |
|
| |
gallae Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Sam 16 Oct 2010 - 10:58 | |
| Je trouve les personnages citrouille supers et marrants. C'est une bonne idée de passer une journée pour les spectacles, les personnages et l'ambiance ! Merci pour ton TR et tes photos |
|
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Dim 17 Oct 2010 - 16:15 | |
| Me voici pour la suite ... Comme nous avons un peu de temps devant nous, nous nous dirigeons vers Discoveryland, je veux leur montrer la nouvelle statue avec Wall-e et Eve. Il y a beaucoup de monde on a peine à avancer! Petite séance photo avec la voiture d'Autopia ... et direction sur le côté de Space Mountain Pendant que les garçons vont s'installer pour le spectacle à Central Plaza j'en profite pour aller chercher des Fast Pass pour Buzz l'éclair, rendez-vous sur Star Command à 18h10 On est arrivé facilement 20 minutes avant le début, et les places sont déjà comptées... mais on arrive quand même à bien se placer, nous ne sommes pas tout à fait face à la scène mais on a une bonne vue On a fait une vidéo du spectacle mais j'ai vu qu'elle était déjà en ligne sur un autre post donc je ne vais pas encombrer et juste vous mettre quelques photos :hh: Super spectacle, tout ces méchants Samuel regarde mais semble quand même assez impressionné Après le spectacle, les méchants viennent se faire pardonner et distribuent des bonbons Cruella en profite pour nous faire une petite séance de pose Malheureusement, des gens "affamés" et attirés par l'odeur alléchante des bonbons gratuits, sont venus derrière nous et ont quelque peu failli écraser les garçons contre les barrières Enfin, allez, on n'est pas venu ici pour s'échauffer les esprits! Bon allez, qu'allons nous faire??? Un petit tour vers Pirates des Caraïbes ... environ 45 minutes de file. Non, il ne faut pas exagérer, d'habitude on ne doit pas attendre ... It's a Small World ... même chose ... Bon, on se décide à faire un peu de shopping avant nos FP de Peter Pan. Direction Main Street ... en passant par la boutique du Château ! Celle-ci finira cet hiver dans mon sapin ... Après une demi heure de shopping, nous voici de retour à Fantasyland et là, même la file des Fast Pass et hyper longue Après concertation, on décide de laisser tomber Peter Pan pour l'instant et direction le DLH, afin d'assister à la descente des marches ... en marchant vite, on a juste le temps d'y arriver Bizarrement, il n'y a pas grand monde alors qu'il est déjà presque 16h Inquiète, je vais même demander à un cast s'il y a bien une descente aujourd'hui et elle me rassure en me disant que cela ne va pas tarder à commencer ... Et là, surprise, nos amis entrent par l'arrière, du côté du parking, ils sont juste à côté de nous :rire: Les garçons commencent à danser avec eux mais ils font vite les gênés Et c'est là que Miss Minnie me retrouve on discute un petit peu, c'est un plaisr de la retrouver, je pensais bien la voir là :hh: Je vous posterai les photos de la descente des marches la prochaine fois car il y en a quelques-unes et je vais devoir trier tout cela :hh: |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Lun 18 Oct 2010 - 14:38 | |
| - clochette a écrit:
- merci viou, moi aussi, il y en a quelques unes qui vont attérir sur le sapin!!
rigolote la scéance d'essayage Je trouve aussi ! |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Mar 19 Oct 2010 - 13:58 | |
| pour cette suite viou je n'avais jamais vu la statue de Eve et Wall-e toutes tes photos me donnent encore plus envie d'aller au parc à la période d'halloween l'an prochain mais mon petit de 4 ans a déjà eu peur des perso "gentils" cet été alors avec les "méchants" je crains le pire |
|
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Mer 20 Oct 2010 - 21:23 | |
| c'est toujours agréable de lire les récits de viou. qu'elles sont jolies les déco de noël ! et les garçons toujours prêts à jouer les top models ! c'est super sympa ! j'ai hâte de lire la suite. |
|
| |
viou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Jeu 21 Oct 2010 - 13:39 | |
| - mikeyland a écrit:
- c'est toujours agréable de lire les récits de viou. qu'elles sont jolies les déco de noël ! et les garçons toujours prêts à jouer les top models ! c'est super sympa ! j'ai hâte de lire la suite.
Peut-être demain ... sûrement ce week-end :hh: |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Bouh Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Ven 22 Oct 2010 - 18:50 | |
| super j'adore, on a l'impression de vivre l'expedition avec vous !!!! Merci pour toutes ces photos, c'est superbe, vivement la suite |
|
| |
viou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Dim 24 Oct 2010 - 15:03 | |
| Voilà, je suis de retour :hh: J'espérais terminer la première journée aujourd'hui, mais vu le nombre de photos à télécharger, je crois que je vais devoir encore scinder la suite On en était resté à la "descente" des marches au DLH, descente qui n'en était pas réellement une :hh: Si vous regardez bien, pour ceux qui la connaissent, vous pourrez voir Miss Minnie apparaître :hh: Après avoir couru après tous les personnages présents, nous retournons près du petit salon où nous avons laissé tous nos effets ainsi que notre fameux jeu des 7 familles qu'une petite espagnole a trouvé bien à son goût Sa maman essaie de nous expliquer que la petite veut faire une partie ... il y avait les règles "à la belge" maintenant, nous connaissons les règles espagnoles pas facile d'expliquer les règles d'un jeu dans une langue étrangère ... on a bien quelques rudiments de base en espagnol, qu'on mélange à de l'italien et finalement, nous réussissons à nous comprendre :rire: Après quelques parties, il est presque l'heure d'aller s'installer pour voir la parade. Il ne faut surtout pas la manquer, on ne saura peut-être pas la voir demain! On s'installe sur Town Square ... j'aurai aimé m'installer dans la gare de Main Street, mais les hommes n'étaient pas d'accord et comme je suis en minorité, j'ai du me plier à la majorité! C'est ça la démocratie Pendant l'attente, je me mets à la recherche d'une bouteille d'eau, il fait très chaud et nous avons très soif! Après avoir fait 3 boutiques, je me rends compte qu'il y en a une juste derrière nous, celle où on loue les poussettes, et bien entendu, j'en trouve là je ne savais pas y penser plus tôt On avait le soleil de face donc, les photos ne sont pas toujours top Après la parade classique, voici les chars d'Halloween arriver ... A bientôt pour la suite ... |
|
| |
Bouh Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Dim 24 Oct 2010 - 17:48 | |
| Viou pour cette suite....les photos du DLH, quelle chance (nous sommes en manque cruel de Tic et Tac à la maison... ). Ahhhh le fameux jeu de cartes, je les imagine bien tes p'tits gars |
|
| |
viou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Sam 30 Oct 2010 - 18:20 | |
| Voilà, je vais essayer de terminer ce TR avant le début de notre prochain séjour Après la parade, direction Discoveryland afin de profiter de nos FastPass pour Buzz l'Eclair. On a encore le temps avant d'aller au restaurant, on décide donc d'aller faire un petit tour à Adventurland et de voir si la file à Pirates a un peu diminué. En chemin, nous passons devant Peter Pan. Nous avons toujours nos FastPass que nous n'avons pas utilisé... je me demande peut-être que nous pourrions les utiliser maintenant je demande à la Cast qui se trouve à l'entrée, je lui explique la situation et elle nous laisse passer! En route pour un petit voyage au-dessus de Londres direction Le Pays Imaginaire Suivi d'un petit séjour dans la mer des Caraîbes, où il n'y a plus trop de monde :rire: Allez, le temps de retourner tranquillement au Village et de faire un peu de lèche-vitrine, et il sera l'heure d'aller fêter l'anniversaire de Samuel ... et où???? Au Café Mickey bien sûr Les hommes ne changent pas de menu, on ne change pas une équipe qui gagne :hh: quant à moi, je me laisse tenter par les pâtes de Minnie ... j'ai un peu peur, car nous sommes très difficiles sur la cuisson des pâtes ... et bien elles sont très bonnes! Je les conseille! Pour le gâteau, c'est Tic et Tac qui viennent, Samuel fait le gêné Il commence à se faire tard, donc, retour à l'hôtel, non sans faire un petit détour par les boutiques bien entendu! Nous allons attendre la navette, au début, nous sommes presque seuls, puis la foule arrive et quand le bus s'arrête devant nous, les gens se ruent comme des sauvages à l'intérieur ils sont fous! On préfère attendre le suivant ... et nous serons bien installés, tranquilles De retour dans notre chambre, une nouvelle surprise nous attend ... J'avais signalé dans le mail que nous venions pour l'anniversaire de Samuel, et il a reçu une peluche Mickey, une bouteille d'eau, des madeleines, sur le lit, un mot de bienvenue de la part du directeur, des produits l'Occitane dans la salle de bain! Bref, une super surprise! Malgré la fatigue, nos petits monstres sont encore bien en forme, et il leur faut encore un petit moment avant de sombrer dans un profond sommeil A demain pour la suite de nos aventures :hh: |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Sam 30 Oct 2010 - 18:29 | |
| tres belles photos merci et pour les navettes oui les gens sont incroyables des fois,,aucun respect pour la suite a mon retour alors ton dernier fils te ressemble comme 2 gouttes d eau |
|
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Sam 30 Oct 2010 - 19:57 | |
| Viou pour ce TR !! Le top comme d'hab !!!! Les garçons se sont éclatés, ils font plaisir à voir !! Le prochain TR..... je languis de voir ça :hh: |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Sam 30 Oct 2010 - 20:32 | |
| Lol le jeu 7 familles version belge !!! Un souvenir inoubliable , alors la mélanger à l'espagnol sa devait être extra ^^ En tous cas merci @ Mr Viou , ses photos sont super jolies @ bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Halloween, nous voici !!!! | |
|