| Halloween, nous voici !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rudy Admin
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Sam 30 Oct 2010 - 20:32 | |
| Lol le jeu 7 familles version belge !!! Un souvenir inoubliable , alors la mélanger à l'espagnol sa devait être extra ^^ En tous cas merci @ Mr Viou , ses photos sont super jolies @ bientôt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Sam 30 Oct 2010 - 22:06 | |
| - mary_poppins30 a écrit:
- Viou pour ce TR !! Le top comme d'hab !!!! Les garçons se sont éclatés, ils font plaisir à voir !!
Le prochain TR..... je languis de voir ça :hh:
J'aurai tellement aimé que tu sois avec nous pour notre anniversaire :triste: Mais ce n'est que partie remise :hh: Merci à tous, j'essaierai de continuer dès demain! |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Dim 31 Oct 2010 - 11:36 | |
| Allez, je continue 6h45, le réveil sonne une bonne douche et pas besoin de réveiller les loulous, ils sont déjà sur le pied de guerre on descend tout de suite prendre notre délicieux petit-déjeuner afin d'éviter la foule Et bien, il était déjà super avant, mais il l'est encore plus maintenant, des pancakes sont venu se rajouter, ce n'est plus une baguette à découper mais des petits pains individuels ... bref plein de petits détails supplémentaires Le ventre bien rempli, nous remontons, et pendant que les zouaves prennent leur douche (ils sont descendus en pyjama, comme chez eux ) je termine les sacs ... C'est déjà le moment de quitter notre hôtel :hh: Allez, au programme ce matin, les attractions de Toy Story Playland :rire: :rire: 9h15, nous sommes devant les grilles des Studios, mais elles ne s'ouvriront qu'à 9h30 :triste: Go go go direction les parachutes nous sommes les premiers, mais l'attraction n'est pas encore ouverte ... pas grave, nous patienterons. Les garçons en profitent pour faire connaissance avec le cast, bien gentil à qui je tire mon chapeau pour son flegme, son calme et sa gentillesse. En effet, derrière nous, la foule s'amoncèle et certaines personnes, qui n'ont pas hérité du gène de la patience, commence à s'en prendre à ce pauvre garçon " Et vous faites des tests? Et pourquoi vous ne savez pas les faire avant que les gens arrivent, et pourquoi vous ne nous faites pas entrer dans la file ... " Nous, nous tentons de rester zen, mais à sa place, je ne pense pas que j'aurai su tenir ma langue Enfin, ça y est, nous pouvons enfin entrer vu que nous sommes les premiers, nous ne profiterons pas trop des décors de la file d'attente, juste un peu à la fin où nous avons encore patienté quelques instants, le temps de quelques réglages . Magnifique vue de là-haut! Voilà, nous l'avons fait Bilan, les enfants ont adoré , moi j'ai trouvé ça gentil et comique, mais monsieur n'a pas trop apprécié, étant sujet au vertige ! Ensuite, direction Slinky Dog où il n'y a personne A suivre ... :hh: |
|
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Dim 31 Oct 2010 - 11:51 | |
| - viou a écrit:
-
J'aurai tellement aimé que tu sois avec nous pour notre anniversaire :triste:
Mais ce n'est que partie remise :hh:
Merci à tous, j'essaierai de continuer dès demain!
Et moi donc.... pour une fois, ça aurait été un anniv exceptionnel, je suis dégoutée :triste: Mais voilà la sncf est hors de prix et sur les sites de revente ils ont tous décidé de monter à Paris ou MLV ce jour là.... :Grr: T'as raison ce n'est que partie remise... :hh: |
|
| |
viou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Lun 1 Nov 2010 - 13:49 | |
| Bon, Slinky ça c'est fait, reste RC Racer, que nous avons déjà testé (n'est-ce pas Mary Poppins ) que Papa doit encore faire ... Étant donné que notre pauvre Raphael n'a pas la taille requise :triste: , nous nous séparons et je pars avec lui faire un petit saut dans la quatrième dimension Comme d'habitude, la file avance assez vite, c'est une fois à l'intérieur que ça traîne! Et voilà, nous avons encore une fois bien ri Retour à Toy Story Playland où nos deux zouaves nous attendent avec un Babyswitch ... bon ben je crois que j' vais devoir y retourner Encore une fois, j'ai les jambes chancelantes en sortant de cette attraction, par contre Samuel en raffole et en redemande Voilà, nous avons fait le tour ... reste la boutique, le moment que les garçons adorent On décide de retourner dans l'autre parc, on refait un petit tour dans la boutique dans le Studio 1 et en sortant, nous avons le plaisir de rencontrer un personnage que les garçons adorent Lilo, elle est bien sûr accompagnée de son fidèle compagnon en Elvis, mais aussi de Donald et Vite vite, l'appareil photo et les carnets d'autographes Allez, zou, direction le Parc Disneyland En arrivant sur Town Square, nous avons le plaisir de retrouver notre ami Phénix (c'est toujours un plaisir de te revoir) nous discutons un petit peu et puis nous reprenons notre chemin, direction Frontierland où nous allons prendre un FastPass pour BTM et où nous voulons aller faire quelques photos au village de Woody. La file est longue, et malheureusement nous avons une réservation à l'Agrabah ... nous n'avons donc pas le temps de rester, mais nous profitons quand même de l'ambiance Yi Haaaaa Bon, ben nous prenons la direction d'Adventurland et de l'Agrabah |
|
| |
erwanmanon Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : seyne les alpes(04) Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre Date d'inscription : 14/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Mar 2 Nov 2010 - 21:17 | |
| Viou. Waouhhh la chance, Tic et Tac pour le gateau....trop bien Ils font tjrs les "gênés" mais en fait ils adorent !!! Tes photos sont trop jolies, bravo pour cette suite |
|
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Mer 3 Nov 2010 - 11:01 | |
| Et oui Sylvie, Tic et Tac en personnes ils sont vraiment adorables Raphael a toujours un peu de mal à les lâcher Bon, allez, je vous avais promis la fin avant mon départ ... il me reste quelques heures, les sacs sont presque prêts ... Il ne me reste plus grand chose à raconter, mais beaucoup de photos Je vous avais laissé sur le chemin de l'Agrabah... que dire à ce sujet si ce n'est que nous avons encore une fois super bien mangé et que le cadre est magnifique on est vraiment dépaysé! En dessert, je vous conseille les cornes de gazelle, c'est un sorte de pâte d'amande mmmmm .... c'était délicieux!!! Voilà, nous avons l'estomac bien rempli, nous pouvons sortir Qu'allons nous faire il nous reste un peu de temps avant BTM , et c'est Halloween donc, bien entendu on va faire Phantom Manor On a un peu de mal à décider Samuel qui n'apprécie pas de trop, mais finalement, il se laisse convaincre Mais ... il semblerait que tout le monde ait eu la même idée que nous je n'avais jamais vu une telle file pour cette attraction! Bon, ben on ne le fera pas cette fois, chose qui arrange bien notre loustic Mais dans notre malchance, nous avons le plaisir de rencontrer les méchants et il n'y a pas grand monde pour eux, donc on les a tout à nous!!! Et cette fois Samuel n'a pas trop le choix de poser sur la photo On se dirige alors tranquillement vers BTM afin de profiter de nos FastPass On ne se lasse jamais de cette attraction! Ensuite, on réfléchi ... ben oui, je sais faire ça , même si je suis blonde Que va-t-on faire avant de partir Pourquoi pas It's a Small World ? Petite visite au dragon au passage... Encore une super rencontre ... les méchantes sœurs de Cendrillon!!! Elles sont complètement ravagées ces deux là!!!! Trop fortes, j'étais morte de rire En chemin, on a le plaisir de rencontrer ... Tic et Tac en Fantômes :rire: ils sont tout mignons dans leurs déguisements Mais il y a trop de monde :triste: On change donc de direction, en avant pour Discoveryland et on terminera par un petit voyage dans l'espace avec Star Tour! Voilà encore un beau séjour qui se termine, parfait au niveau du temps, sûrement le plus beau, riche en rencontres avec les personnages, sans stress ... Bien sûr, je dois vous avouer qu'avant d'embarquer, nous avons fait un détour obligé par les boutiques du Village où j'ai craqué pour quelques boules qui finiront dans mon sapin :hh: Le retour a été un peu plus long que prévu, tout le monde avait décidé de partir en même temps que nous Voilà, à bientôt |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
gallae Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: Halloween, nous voici !!!! Ven 5 Nov 2010 - 12:03 | |
| Merci Viou pour ce TR que je viens de relire depuis le début. C'est une immense joie de voir comme se sont amusés les garçons, j'espere pouvoir vous revoir tous bientot. on se tient au courant. Biz. Phenix.
Dernière édition par phenix le Sam 6 Nov 2010 - 8:41, édité 1 fois |
|
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Halloween, nous voici !!!! | |
|