L'attente est super ! Les décors sont très bien fait ! On se croirait limite dans le film !
Oui, c'est vrai J'ai aussi remarquer les têtes de morts sur des piquets, à l'entrée de la queue. Ainsi que le trou dans le mur, qui est placé à côté du looping, et qui donne l'impression que quand le wagon passe, il roule sur la pierre ! J'adore !!!!!!!
PM Keeper
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
moi j'ai jamais oser le faire car déjà que mon oncle c'est pétait le dos dans space mountain alors IJ à l'envers... XD
Mais il ne se fait plus à l'envers, justement à cause de l'inconfort de l'attraction dans ces conditions. Tu devrais tenter le coup ( bien sûr à l'endroit ) car cette attraction est vraiment géniale. C'est une de mes préférée de DLP !!
lucile01
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
L'attente est super ! Les décors sont très bien fait ! On se croirait limite dans le film !
Oui, c'est vrai J'ai aussi remarquer les têtes de morts sur des piquets, à l'entrée de la queue. Ainsi que le trou dans le mur, qui est placé à côté du looping, et qui donne l'impression que quand le wagon passe, il roule sur la pierre ! J'adore !!!!!!!
J'ai jamais fait gaffe aux têtes de morts, mais au début, quand j'étais petite, je croyais vraiment que le wagon roulait dans la pierre !
Bonbonrose
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
J'aime tellement cette attraction C'est trop dommage !!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
oui, c'est pas de chance...Mais il faut bien le faire ^^!!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
En même temps c'est précisé sur le site donc faut s'y attendre de pas faire telle ou telle attraction !
C'est même indiquée sur les caisses du parc
Cind3r3lla
Méga Fan Disney