| Indiana Jones et le temple du péril! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muffxline Extra Fan Disney
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Lun 29 Juil 2013 - 18:58 | |
| O.o Muffxline j'ai la meme chose, je suis aveugle de l'oeil droit, du moins j'ai 1/10 donc on dit que je suis aveugle, et si je porte des lunettes c'est parce que mon oeil gauche s'affaiblie. De plus une question n'ai jamais débile, au moins tu as la réponse |
|
| |
GeoffCakeCore Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 93 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2013 J'aime : 1
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Mer 7 Aoû 2013 - 18:19 | |
| Perso je ne suis pas très grande (1m65) et dans le looping je tombe de quelques cm car mes épaules ne touchent pas le haut des harnais, c'est assez étrange comme sensation. |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Mer 7 Aoû 2013 - 22:18 | |
| Je me souviens encore quand je l'ai fait la première fois à 8 ans avec ma mère, a cet époque là, le sens du ride d'indy était à l'envers ! Première attraction a sensation forte pour moi, depuis je les enchaîne |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Jeu 8 Aoû 2013 - 12:55 | |
| Olallaa sens a l'envers j'aurait pas pu, je fais une crise cardiaque xD. Je l'ai fait a mes 12ans et j'ai jamais réussi a le refaire mais il va falloir, j'y retourne en Septembre donc je vais essayer xD |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Jeu 8 Aoû 2013 - 15:56 | |
| - Stardust a écrit:
- Perso je ne suis pas très grande (1m65) et dans le looping je tombe de quelques cm car mes épaules ne touchent pas le haut des harnais, c'est assez étrange comme sensation.
C'est une sensation que tu n'aimes pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Jeu 8 Aoû 2013 - 20:48 | |
| - Stardust a écrit:
- Perso je ne suis pas très grande (1m65) et dans le looping je tombe de quelques cm car mes épaules ne touchent pas le haut des harnais, c'est assez étrange comme sensation.
C'est marrant de voir comme cela varie d'une personne à une autre, je fais 1,54m et je n'ai jamais ressentie une telle sensation, en meme temps faut dire que je suis tellement concentrée à crier comme une malade... |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Sam 10 Aoû 2013 - 15:35 | |
| - Cind3r3lla a écrit:
- Stardust a écrit:
C'est une sensation que tu n'aimes pas ? Je confirme que c'est étonnant. RNRC avec un cran en moins c'est plutôt sympa dans le roll over (l'inversion double après le départ). Mais les air time (impression d'être très léger voire éjecté du siège) de RC Racer sont plus sympa encore dans le genre. Sans parler des air time de Silver Star à Europa-Park (plus puissants) ou du kiffe absolu : les ejectors (air time très puissants !!) d'Expedition Ge Force en Allemagne, mais on sort de Disney là^^ En tout cas cette sensation est accessible en moins puisant sur RC Racer (surtout à l'arrière). |
|
| |
tresorsdisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 03/11/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Dim 11 Aoû 2013 - 22:57 | |
| J'ai fais Indiana Jones hier pour la première fois de ma vie et je peux dire que ça m'a littéralement décoiffé, à un moment il faut presque fermer les yeux tellement le chariot file à toute allure |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 03/11/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Dim 11 Aoû 2013 - 23:25 | |
| Je suis encore vivant donc tout va bien (surtout qu'environ 1 heure avant Indiana Jones j'avais fais Big Thunder Moutain donc ça a monté en sensations fortes pour moi^^) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Dim 11 Aoû 2013 - 23:42 | |
| A côté d'Indiana Jones, BTM est beaucoup moins "hard" je dirais; après, il y a des attractions que je ne ferais jamais je pense (du genre la tour de la terreur à WDS ou Space Mountain) j'aime les sensations fortes de temps en temps mais je dois avouer que lorsqu'on entend les gens hurler au loin ça donne déjà une petite idée de ce qui t'attends si tu es assez courageux(se) pour tenter l'attraction en question |
|
| |
Corkscrew Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Corkscrew Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Lun 12 Aoû 2013 - 15:21 | |
| - tresorsdisney a écrit:
- A côté d'Indiana Jones, BTM est beaucoup moins "hard" je dirais; après, il y a des attractions que je ne ferais jamais je pense (du genre la tour de la terreur à WDS ou Space Mountain) j'aime les sensations fortes de temps en temps mais je dois avouer que lorsqu'on entend les gens hurler au loin ça donne déjà une petite idée de ce qui t'attends si tu es assez courageux(se) pour tenter l'attraction en question
OOh BTM c'est une petite balade sympathique :)La tour de la terreur je l'ai fait une fois, je ne peut plus la refaire, mon frère qui aime bien les attractions a sensation a fait la tour de la terreur, il ne peut pas non plus xD il a du mal avec cette attraction Space montain se n'ai que le depart qui te prend un peut l'estomac puis après sa ne fait que secoué. RNRC est pire que space montain, si t'as pu faire indiana, tu peut faire space montain xD c'est se que ma dit une amie quand j'avait 12ans et que j'ai refuser de faire space montain |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Lun 12 Aoû 2013 - 18:54 | |
| quand tu y retournes en septembre, tu feras l'attraction avec quelqu'un au moins ? (c'est toujours plus rassurant quand c'est avec quelqu'un d'autre, surtout si ce quelqu'un a encore plus peur que toi MDR)
|
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Lun 12 Aoû 2013 - 19:07 | |
| Oui j'irait avec mon copain :)je ne vais jamais a Disney seule. Et mon copain est un fan d'attraction a sensation xD Par contre j'aurait une 2eme visite normalement et je ne sais pas avec qui y allé, je vais pas y allé seule tout de meme xD Et mes amis ne peuve pas pour le moment c'est la galère |
|
| |
v0ler Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/07/2013 J'aime : 11
| Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Jeu 15 Aoû 2013 - 11:17 | |
| Concernant Indiana Jones ça faisait des années que je l'avais pas fait, en Juillet mon homme a voulu le faire car il n'y avait pas trop de queue et personnellement je n'ai ressenti aucune sensation pourtant je suis plutot du genre froussarde xD |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Ven 16 Aoû 2013 - 16:43 | |
| Mdrrr sa rassure encore plus, mais sa se vois pour moi le plus dur c'est les descente et la c'est pas se qu'il y a le plus dans cette attraction, c'est plus des virages et je prefere |
|
| |
v0ler Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/07/2013 J'aime : 11
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Indiana Jones et le temple du péril! | |
|