si tu regarde les signatures des autres ou la mienne il faudrait encore réduire
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Une fois un CM que je connais m'a dit que cette attraction (que j'adore) était en sursis car les rails du looping bougeaient quand les wagons passaient.. ça ne m'a pas empêché de la faire à chaque fois, j'ai confiance en Disney ils ne nous laisseraient pas monter dans un truc dangereux j'espère!
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Tu as raison stardust il ne le ferais pas. De toute façon depuis l'accident du train de la mine ils font encore plus attention. Tout les soirs ils verifie les attraction et y a quelqu'un qui passe derrriere la 1er personnequi a verifier, au cas ou celle ci aurait pas vu quelque chose
Stardust
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
Une question bête mais tout de même, sait-on jamais, ma petite porte des lunettes et vous pensez que je dois lui enlever pour le looping? Il y a un risque ou pas? (Dans IJ comme RNRC ou le SP).
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Moi perso je porte des lunette est a chaque fois que je vais cette attraction ou autre a sensation je les enleve ya juste BTM ou sa crains pas et ou on peut les laisser
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Moi perso je porte des lunette est a chaque fois que je vais cette attraction ou autre a sensation je les enleve ya juste BTM ou sa crains pas et ou on peut les laisser
je vais pas te demander 10 fois de te presenter,,, sur le forum,,en mp,,
dydougamer
Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 25 Date d'inscription : 26/07/2013 J'aime : 0
D'accord, merci ! Par mesure de précaution je lui enlèverai alors. Moi qui voulait lui cacher le looping, il me faut trouver une ruse !
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Aah j'avait pas penser, moi qui est des lunette depuis peut, il va falloir que je les enlèves. Je vais peut être carrément y aller sans mes lunette se sera moins casse pied xD
GeoffCakeCore
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 93 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2013 J'aime : 1
Pour les vidéos OnRaid ça déprend des CastMember, il y en a qui ne disent rien, d'autres qui demandent de la rangée (Je parle bien de la caméra) et d'autres qui demandent juste si elle est bien accrochée pour ne pas qu'elle tombe ^^
Pour ma vidéo par exemple j'ai pu filmer dans R'n'R, mission2, BTM, etc mais pas dans RC racer..
Voila là vidéo au cas où elle vous intéresse (allez la voir sur Youtube pour une meilleure calitée:
(Ce n'est pas que du On Ride mais il y en a dans la vidéo)
muffxline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2
Mon meilleur ami a fait arrêter le wagon à cause de son appareil photo, juste après être partie. Une fois rangé, le wagon est repartie... Donc il n'a pas pu filmer ahah.
@mzelle-ani77 Finalement ce n'était pas une question bête Mais j'ai peur que sans ses lunettes, les sensations soient triplées (elle est aveugle de l'autre droit et voit plus ou moins bien du gauche, j'ai peur que ce soit traumatisant comme expérience pour elle... Je raconte ma vie ahah)
GeoffCakeCore
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 93 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2013 J'aime : 1
Oh l'arrêt c'était juste au début, juste au démarrage. Par contre je l'ai trouvé super rapide, peut-être est-ce parce qu'il y a longtemps que je ne l'ai pas fais. Je dis ça car je l'ai refais trois/quatre jours après et je me suis ennuyée à mourir. Trop de freinage, il était super lent. Je n'ai même pas eu la migraine en sortant, même le BTM était plus rapide ce soir là !
GeoffCakeCore
Hyper Fan Disney