moi aussi j'ai télécharger toy story3 sur l'iphone mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer et Alice aussi. sinon il y a Fstream pour la radio disney. moi je ne peux pas car j'ai l'iphone 3gs. :triste:
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
Il y a un jeu de la fée clochette sur iphone, je l'ai pris, il faut la faire voler et attraper des trucs, c'est sympa! J'ai pris aussi le quizz qui s'appelle DLRP, je croyais que c'était sur le parc mais c'est en anglais et visiblement ça parle du resort aux USA. Sinon j'ai Radiodisney, super appli, j'adore!
edd71
Reporter/FB
je vien de telecharger disneytrivia mais en anglais disneyville est gratuit ?
oui c'est gratuit mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute de frappe , l'application c'est disney village!!!!
erwanmanon
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 78 Age : 50 Localisation : seyne les alpes(04) Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre Date d'inscription : 14/09/2010 J'aime : 0
ce qui serai bien c est que tu expliques un minimum a quoi sert ton sujet
merci
erwanmanon
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 78 Age : 50 Localisation : seyne les alpes(04) Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre Date d'inscription : 14/09/2010 J'aime : 0
A priori c'est une application pour les iphone et d'autres qui dirai l'heure d'ouverture et fermeture pour le park ainsi que le temps d'attente des attraction etc
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
je fusionne se sujet avec un autre qui concerne les applications iPhone
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Découvrez Disneyland® Paris (ses deux parcs, ses hôtels et le Disney village), planifiez votre séjour, et une fois sur place, optimisez votre visite grâce à la carte interactive, la réalité augmentée, l’affichage des temps d’attente aux attractions, horaires des parades et spectacles en temps réel.
L'affichage des temps d'attende aux attractions... c'est pas mal ça... je dois changer de portable, c'est le genre de chose qui pourrait faire pencher la balance vers un iphone!!
Merci pour l'info!
iboyz
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
" Disponible gratuitement sur l'App Store, l' application iPhone conçue par Disneyland Paris est une première pour les parcs à thèmes. Elle permet aux visiteurs de la première destination européenne de bénéficier de toutes les informations nécessaires à la préparation de leur visite et à son déroulé. En plus d'un contenu informatif et éditorial sur les attractions, spectacles, parades, hôtels, restaurants, boutiques et autres points de services, l'utilisateur peut connaître les prix des différents tickets d'entrées et les offres spéciales, avant d'être mis en relation avec un conseiller pour réserver son séjour, une table ou un spectacle. Des vidéos permettent de découvrir les dernières attractions. "
john.lulu
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : nancy Humeur : Coool Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 1
J'ai téléchargé l'appli, elle a l'air carrément géniale! j'attends de voir ça une fois dans les parcs La fonction qu'ils appellent 3D qui est en fait de la réalité augmentée a l'air terrible (on filme une attraction par exemple et des indications apparaissent en superposition). vivement!
edd71
Reporter/FB
"Tired to wait for the Star Tours 2 opening? Then download on your IPhone the new Star Wars App game called Star Wars Arcade Falcon Gunner which will transform YOUR environment in an epic battleground against the forces of the Empire."
D'parès ce que j'ai pu lire il y aurait une appli Disneyland Paris non officielle pour Android sur l'Android market , à vérifier et à tester car apparemment quelques bugs et écarts entre les temps d'attente annoncés par l'appli et la réalité....
sinon quelqu'un a déjà testé l'appli Iphone dans les parcs? étant donné qu'on est là bas la semaine prochaine j'esaierais de faire une petit "rapport" .
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336