Non même pas peur LOL j'ai toujours fais les maj sans problème
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
il y a une application gratuite de disney epic qui est sorti le 14/12 je n'ai pas encore essayé mais ça fera passer le temps aux gamins quand j'irai chez le docteur.
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
Hello, avec la'rgent que le papa noel va peut etre m'apporter ( si j'ai ete sage) j'ai bien envie de m'acheter un iphone mais le 3 GS, est ce que ceux qui ont un iphone savent si les applications disney marche dessus ou c'est que pour le 4 ?
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
ok merci je fais une petite parenthese au sujet d el'iphone je viens d'apprendre qua apparement on peut echanger avec bluetooth que d'un iphone a un autre?
edd71
Reporter/FB
Ben y'a bumper qui marche bien pour iphone pour echanger photo musiques et autres, je le fais avec ma femme ça marche nickel! sinon l'appli DLP je l'ai testée sur place, temps d'attente impeccables, mais realité augmentée parfois approximative.... sinon tres bonne appli en général
edd71
Reporter/FB
Ben y'a bumper qui marche bien pour iphone pour echanger photo musiques et autres, je le fais avec ma femme ça marche nickel! sinon l'appli DLP je l'ai testée sur place, temps d'attente impeccables, mais realité augmentée parfois approximative.... sinon tres bonne appli en général
Ok mais ca y est je suis decider je cherche un iphone!!!
qu'est ce qui ta pas plus dans la realite augmentee?
john.lulu
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : nancy Humeur : Coool Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 1
Des fois les placements des infos sur l'image étaient fausses (presque à chaque fois d'ailleurs...) mais sinon super application et puis on se trimbale pas dans tout le parc avec l'iphone devant les yeux, c'est plus un gadget!
edd71
Reporter/FB
C'est quand meme c** , pour une appliction qui devait etre le top du yop , mais bon si il y a juste ca et que tu dit que le reste et bien j'ai hate de l'essayer quand j'irai!!! si d'ici la je trouve a iphone!!
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
je remonte un peu le topic j'aurai aimé savoir si il y allait avoir une application du forum pour iphone? car long et dur pour naviguer sur le forum via l'iphone.
loicnice
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
l application iPhone disneyland est vraiment top , ça marche super bien pour les temps d attente , se repérer dans le parc , les resto ..... avant de vous diriger vers une attraction vous pouvez choisir suivant la file d attente , très précis !!
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0