Le café Mickey encore plus beau Merci Seb pour les photos !
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
hello, je vouais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer les prix des petits dej au café Mikey ainsi que l'heure d'ouverure le matin et si quelqu'un la déja fait ça se passe comment c'est un buffet ou ????
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
nous en le réservant avec le séjour on en a eu pour 14 euros par personne en résidant dans un hôtel disney et pour les hôtels partenaires c'est 20 euros
Dernière édition par delphine le Ven 27 Mai 2011 - 8:31, édité 1 fois
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
après avoir lu tous les coms je me suis dis je vais réserver, et nous voilà au Café Mickey, l'ambiance est génial mais la bouffe est vraiment... tous les plats étais froid et trop cuit pour certains, je sais que ce n'est pas de la haute gastronomie ( c'est pas ce que je recherche non plus) mais franchement pour le prix pardon, laisse tombé, une bisque de homard froide c'est pas très bon et les frites froides ainsi que le poissons........ on mange mieux dans les petits restos et pour bien moins chères... une fois mais pas deux.... par contre un super resto est le Plaza Garden, là c'est très bon, j'éspère ne pas avoir choqué certains avec mon coup de gueule, mais franchement pour le prix, heureusement que les personnages étais là... :Grr:
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
après avoir lu tous les coms je me suis dis je vais réserver, et nous voilà au Café Mickey, l'ambiance est génial mais la bouffe est vraiment... tous les plats étais froid et trop cuit pour certains, je sais que ce n'est pas de la haute gastronomie ( c'est pas ce que je recherche non plus) mais franchement pour le prix pardon, laisse tombé, une bisque de homard froide c'est pas très bon et les frites froides ainsi que le poissons........ on mange mieux dans les petits restos et pour bien moins chères... une fois mais pas deux.... par contre un super resto est le Plaza Garden, là c'est très bon, j'éspère ne pas avoir choqué certains avec mon coup de gueule, mais franchement pour le prix, heureusement que les personnages étais là... :Grr:
de toute façon c'est les personnages que tu payes..
Pas choquee du tout mais peut etre devrait tu retenter? C'etait peut etre un mauvais jour. Tu t'es plaint? C'est sur que vu le prix ca enerve de manger froid!
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
oui moi aussi les 2 fois ou j'y suis allée on a été servi chaud, dans les temps, bref rien a redire. ce n'était pas de la grande cuisine mais il n'y avait pas a se plaindre. je pense aussi que tu n'a peut etre pas eu de chance et tu aurai pu demander a renvoyer les plats pour qu'ils soient chaud et cuit comme tu l'a demandé, après tout c'est un restaurant pas la cuisine de chez mamie, ils doivent assurer un certain service
TITEUF
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
La seule fois où j' y suis allé on a été accueilli comme des rois, la serveuse super sympa et dispo , niveau repas pas grand chose a dire même si ce n' était pas de la grande cuisine! On y retournera la fin du mois ( faut pas que j' oublie de reserver) et j' espére en repartir a nouveau enchanté!
saxopicasso
Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/10/2010 J'aime : 1
peut être que s'étais un mauvais jour pour y allez, la personne qui nous as servit étais sympa, je n'ai pas demandé que l'ont reprennes les plats, je précise que j'étais à l'étage, j'ai pas eu le choix bien sur
Dory
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
Dommage t'a pas eu de chance, pourtant il est très bien ce restaurant ...
Mais tu n'as pas renvoyé les plats en cuisines ?
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Un peu déçus de notre passage de samedi. Je me suis présentée vers 17h afin de vérifier que tout était en ordre et que le gâteau de zhom était bien prévu. La dame me dit que tout est ok. A 18h30 nous sommes places en haut. Moins de personnages mais ça n'est pas plus mal car la petite a peur. Bref, fin du repas, le serveur tend la carte a nico est lui dit"tenez monsieur si vous voulez un dessert. Les enfants ont un buffet la bas". Bah moi je suis si grosse que ça??? LOL En plus il ne nous a pas desservis. Nous avons empile nos assiettes les une sur les autres!! Ensuite je me dirige vers le buffet de dessert et demande discrètement quand le gâteau arrivera. " il n'y a pas de réservation de gâteau pour vous madame" Ils l'on apporte de suite mais nous l'avons mange avec des couverts en plastiques et entre nos assiettes de plat principal... Par contre le repas était excellent
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
On y est allé mercredi soir, et comme l' an dernier on s' est régalé , toujours une bonne ambiance, et beaucoup de personnages (11)! Nous étions a l' étage, coté baie vitrée face a Panoramagique,lespitchouns ont pris un menu enfant avec cheeseburger, ma mére un truc qui s' appelle pricess aurora , et moi une pizza avec 2 ingrédients en plus.