ben oui, en plus tu es bonne cliente http://www.disneylandparis.fr/index.xhtml
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Ca y est j'ai appelé Disney ET LE 7 DECEMBRE PETIT DEJ AU CAFE MICKEY pour 1 euro :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon: :mickeybon:
J'ai maintenant hâte d'y être pour voir le regard surpris et brillant de la puce !!!
Donc en Mai ce sera WE pour ses 5 ans avec Auberge de Cendrillon ... et les princesses
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
super bonne nouvelle tatasyl tu nous raconteras :mickeybon:
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
bonjour,j'y suis allé en octobre pour halloween et je connaissais pas ce resto une amie me l'a fait découvrir et je peux vous dire qu'avec ma petite family et mon neveu,nous nous sommes éclatés avec les personnages et le serveur était super sympa et pour la nourriture j'ai calé tellement il y en avait.le seul point noir c'est qu'il y a une petite attente avant d'etre servi mais bon pas graveeee
la belle au bois dormant
Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Moselle (57) Humeur : accro à Disney Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
J'ai découvert ce resto ce week-end avec mon chéri, ma belle sœur, beau frère et petit neveu, on s'est éclaté c'est agréable de voir les personnages de pouvoir faire de jolie photos et dédicace pour les enfants c'est excellent
Samedi soir il y avait une ambiance de fou les serveurs ont dansé, chanté, on s'est éclaté
marynimes
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 37 Humeur : Vivement !!!!!! Date d'inscription : 29/09/2009 J'aime : 0
30€ adultes et 15€ enfants (enfin la dernière fois...) sans boissons. Tu choisis ton entrée ton plat et ton dessert parmi une sélection de la carte (idem pour les enfants). Après tu peux choisir ton menu à la carte et tu paies ce que tu choisis
la belle au bois dormant
Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Moselle (57) Humeur : accro à Disney Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
J'y vais ce soir pour y fêter les 5 ans de mon fils On fait la route depuis la Belgique juste pour cela! On nous traite de fous mais ça en vaut la peine quand on voit les sourires sur les visages de nos fils!!!!
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
J'y vais ce soir pour y fêter les 5 ans de mon fils On fait la route depuis la Belgique juste pour cela! On nous traite de fous mais ça en vaut la peine quand on voit les sourires sur les visages de nos fils!!!!
bon apres midi, passez un bon gout avec les personnages.
tatasylv
Méga Fan Disney