|
|
Auteur | Message |
---|
disneycollecbell Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Café Mickey Mar 30 Oct 2012 - 0:13 | |
| Oui j'en ai entendue parler beaucoup .. j'ai encore jamais été ; mais à quel heure peut-on voir les personnages ?? et vous n'avez pas le menu à la carte enfin ce qu'il sert avec les tarifs?? |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: Café Mickey Mar 30 Oct 2012 - 9:31 | |
| Mon amie reviens de Disney avec son jeune fils et elle a testé le café mickey ils on adoré et elle a vraiment bien mangé sans parlé des autographes,photos avec les personnages sans bousculade.Donc je pense réservée de nouveau pour cette année malgré tout les choses négatives que j'ai lus. |
|
| |
MICKEYSA Extra Fan Disney
Nombre de messages : 357 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Café Mickey Mar 30 Oct 2012 - 14:12 | |
| J'ai réserver pour vendredi soir, je vous dirais mes impressions. J'y suis déjà aller au mois de mai cette année, j'aurais donc un point de comparaison. Mais c'est vrai qu'au mois de mai j'avais adorer manger avec les personnage même si mes enfants ont pleurer en voyant les premiers (trop impressionner) mais après ils sont rentrer dedans ça aller mieux :rire: Pour le cowboy cookout barbecue j'ai réserver aussi pour dimanche midi mais ce serais le dernier jour ou il y a les personnages après c'est fini donc j’espère en voir quand même. Donc Emma, je sais pas quand sera ton prochain séjour mais si tu veux aller dans ce resto dépêche toi !!! :hh: Pour info c'est quand j'ai des réserver les restaurants qu'ils me l'ont dit |
|
| |
| Sujet: Re: Café Mickey Lun 5 Nov 2012 - 16:57 | |
| alors j'y suis aller vendredi soir et voici mes impressions :
Point + : les personnages très présent planteurs des généreux plat correct et plutôt gouteux
Point - : l'attente, interminable pour apéro, plat, dessert compter en moyenne 1h45 les tarifs très exessifs 2 planteurs 2 carbonara, 2 fondants chocolats, 1 menu enfant le tout sans boissons et avec -5% de remise PA 92 € le fondant qui est froid et donc sans intérêts les serveurs pas toujours compétents (une carafe doit être demander 2/3 fois avant qu'elle arrive!!)
Bref : super pour les enfants qui retrouvent leurs personnages mais rapport qualité/prix bof bof mais comme beaucoup j'y retournerais surement
|
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Café Mickey Lun 5 Nov 2012 - 18:08 | |
| Merci pour tes impressions A mon avis mon prochain séjour ne sera pas avant 2013 Ah mince alors, dommage pour les personnages j'espère que tu nous donneras des nouvelles dans le sujet cowboy cookout barbecue ou dans ton TR pour nous donner tes impressions |
|
| |
| |
| |
Aurore008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
| Sujet: Renseignements Jeu 8 Nov 2012 - 12:28 | |
| Pourriez-vous me renseigner sur la carte du Mickey café ainsi que sur le prix pour un petit déjeuner ??? Merciii :hh: |
|
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Café Mickey Ven 23 Nov 2012 - 10:17 | |
| J'irai ce lundi au café Mickey, mais j'ai chargé un ami de prendre la photo pour moi. Voilà ce qu'il m'a envoyé : |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: Café Mickey Ven 23 Nov 2012 - 10:27 | |
| J'ai été au café mickey lundi soir.J'y vais depuis quelques années mais nous avons été très déçue cela à fort changé.Le service pas top,le prix exagéré nous sommes sortis de là en ayant encore faim. L'ambiance pas terrible avant il y avait des moments avec de la musique ou tout le monde dansait même les serveurs.Ma fille n'a pas eu son gobelet et ses crayons alors que les autres années oui la chose positive pour nous se sont les rencontres avec les personnages. |
|
| |
Lolibele Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Café Mickey Jeu 29 Nov 2012 - 9:11 | |
| Je partage ma petite expérience... Nous y sommes allés pour la 1ère fois dimanche soir pour fêter les 6 ans de ma puce. Nous sommes arrivés à 19h et placés en haut du restaurant. Nous n'avons pas du attendre à l'entrée c'était déjà un point positif pour nous. Nous arrivons à table et là les loulous se sont jetés dans les bras de Tigrou. Pluto, Coco lapin, Dingo et Mickey sont arrivés à tour de role. Nous étions déjà dans l'ambiance et de voir nos loulous auprès de leur personnages nous en avions des frissons. Tout les 5/10 min nous avions un personnage qui venait faire coucou à table et jouer avec les enfants. Lorsque nous avons entendu la musique, nous savions que c'était le gâteau qui arrivait. Océane était surprise, bouche bée Mickey et Dingo apporté son gâteau d'anniv en musique il y avait de l'ambiance dans le resto tout le monde applaudissait. Ca m'a fait chau au coeur Dingo c'est mis à notre table et a fait une petite mise en scène rigolote pour faire rire les enfants. Concernant le repas, nous n'avions pas choisi le menu mais à la carte. Nous en avons eu à peu près pour 70€ à 4 en sachant que nous avions pris une assiette pour les 2 petits. Le gâteau au chocolat était à 25€. Nous n'avons pas été déçus non plus de notre assiette et sommes ressortis rassasiés. Le personnel sympa et à l'écoute. Le seul point négatif est que nous avons eu notre apéritif en même temps que le plat. Nous saurons la prochaine fois qu'il faut le préciser avant Enfin voilà un peu notre ressenti. Super contente de l'avoir fait et nous y retournerons l'année prochaine |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 2 Déc 2012 - 18:24 | |
| J' ai mangé 3 fois en 3 ans au café Mickey, et là je peux juste dire qu' on touche vraiment le fond!
La cause de cette baisse de niveau? Tout simplement un changement de proprietaire intervenu en Octobre 2011, on préfére se foutre de la tête du client et des enfants, tant qu' on se fait du profit on en a rien a faire!
Fini les cadeaux pour enfants, fini les 11 où 12 personnages , fini la bonne humeur et la joie qui ressortaient de ce restaurant, fini les assiettes bien présenté, tout est orienté vers le profit, juste nos billets comptent, a ce rythme les gens qui avait fait de ce lieu un endroit incontournable n' y reviendront plus!
Le pire c' est que les personnes qui y travaillent sont elles aussi dégouté de voir un tel changement de la part de la direction, et ne prennent plus autant de plaisirs qu' avant!
Dorénavant nous iront juste pour le petit dejeuner, les repas c' est fini! |
|
| |
siou Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 2 Déc 2012 - 20:51 | |
| C'est dommage, j'avais envie de le tester dans mes prochains séjours....je n'ai pas envie d'être déçue ! |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 2 Déc 2012 - 21:24 | |
| - Emma a écrit:
- C'est dommage, j'avais envie de le tester dans mes prochains séjours....je n'ai pas envie d'être déçue !
Tentes le au petit déjeuner, là je pense que t' en garderas un bon souvenirs, pour les repas faut plus y aller! |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Café Mickey Mar 4 Déc 2012 - 17:24 | |
| pour ma part j'y suis allée pour la 1ère fois en décembre 2010 et la 2nde fois en juin 2011 est on n'a pas du tout été déçu bien au contraire.
Alors quand je lis que cela a bien changé cela me déçoit énormément, moi qui voulait y retourner pour mon prochain séjour!!!!!!
En espérant que cela s'améliore d'ici là!!! |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Café Mickey Mar 4 Déc 2012 - 17:46 | |
| Et j' ai oublié autre chose, finit le buffet de dessert pour les enfants!!! Quand je dis qu' ils font ceinture c' est pire que çà, c' est carrément du foutage de tronches! |
|
| |
Béné Pooh Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| Sujet: Re: Café Mickey Ven 7 Déc 2012 - 12:27 | |
| Rooooh déjà que j'avais une piètre image du Café Mickey ...
Dans l'idée il faut que je le teste mais je trouve les plats plutôt chers, et perso les personnages, ce n'est pas mon truc en mangeant ... et si en plus la qualité tant de la nourriture et du service est ras des pâquerettes je vais m'abstenir ... dommage ! |
|
| |
disneycollecbell Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : nord france Humeur : :P Date d'inscription : 27/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 6 Jan 2013 - 11:21 | |
| c'est un incontournable en ce qui nous concerne,surtout avec les enfants! c'est sur on va le faire on va réserver demain pour mercredi soir,maintenant j'espère ne pas être totalement déçue mais c'est vrai qu'entre vos commentaires et ceux de ma maman et mon cousin qui y sont allés en novembre dernier le café Mickey a l'air moins bien... on verra bien... je vous dirait mes impressions à mon retour. y'a 2 ans quand nous y sommes allés on avait encore passer une bonne soirée,on avait aussi bien manger mais je me rappelle pas que les menus étaient aussi excessifs par contre 35 euros par adulte bon encore ça passe mais quasi 20 euros par enfant je trouve ça abusé ! |
|
| |
saphir48 Super Fan Disney
Nombre de messages : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Café Mickey Ven 11 Jan 2013 - 19:05 | |
| roalala en lisant vos commentaires ça me fait peur! du coup bhen point de vue prix et pour le diner on s'en passera! j'irais sans doute au petit déjeuné! faut il réservé???? comment? je ne suis pas à un hotel disney!
mais je dois dire que le restaurant cowboy c'était abordable point de vue prix! mais la bouffe....vraiment c'était pour ma petite qu'on y allait |
|
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| Sujet: Re: Café Mickey Ven 11 Jan 2013 - 19:57 | |
| Quand nous avons été en juin nous avos été ravi ! 5 ou 6 personnages un CM en or qui a bien compris que ma mini ne mangeait pas un menu mais a quand même offert une boisson dans le gobelet et en février on tente le petit déjeuner.... |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 13 Jan 2013 - 17:13 | |
| bon ben finalement un peu déçue du café Mickey cette fois ci... on etait à la table ronde dans l'entrée et vive les courants d'air,on a eu hyper froid(avec 3 loulous en bas âge pas top),on a attendu 3 plombes qu'on prenne notre commande,entre les plats n'en parlons même pas concernant le menu ça a été,j'ai prit les champignons au pistou en entrée (pas mal du tout),et les pâtes aux fruits de mer en plat chaud (gros manque d'assaisonnement mais ça va).Une amie a prit la volaille avec l'écrasée de pommes de terre en plat chaud elle a été obligé de la renvoyé c'etait gelée enfin bref,les loulous ont tout de même pu profiter des personnages et le serveur était bien sympa mais voilà tout... maintenant que j'ai fait les 2 restaurant,pour passer la soirée avec les personnages,je préfère mettre un budget plus conséquant et dîné au restaurant Inventions ! voilà ce n'est que mon avis voici une petite photo de mes loulous avec Minnie |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Café Mickey Dim 13 Jan 2013 - 20:56 | |
| Hélas une personne de plus déçue de ce restaurant qui a changé :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Mickey Lun 14 Jan 2013 - 7:43 | |
| oui je remarque qu'il y a de plus en plus de personnes déçues c'est bien dommage... ce restaurant a un grand succès qui hélas n'est plus de mise a lire les critiques |
|
| |
pika76 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 29/12/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Café Mickey Lun 14 Jan 2013 - 9:44 | |
| J'ai réservé un soir pour mon prochain séjour, je verrais bien s'il est si décevant... mais j'appréhende un peu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|