|
|
Auteur | Message |
---|
dufynette Méga Fan Disney
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Vos Anecdotes Ven 13 Déc 2013 - 8:04 | |
| camouflage et technique de shoutage avec le radar!!!!!!! moi je dis que ça créer des vocations de photographe!!!!!!!! trop forte crazy!!!!!!! |
|
| |
clochette0077 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/04/2012 J'aime : 9
| |
| |
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Vos Anecdotes Sam 14 Déc 2013 - 10:48 | |
| oui, déjà quand je ne me cache pas, qu'il y a 15 membres sur le parc, que je porte une veste rouge, que j'ai près de moi mon mari de 1m90 avec un chapeau stitch haut de 40 cm sur la tête, personne ne me trouve, alors imagine si je joue à cache-cache |
|
| |
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Vos Anecdotes Dim 29 Déc 2013 - 11:14 | |
| Enorme cette anecdote Crayduck! Je pense en avoir une aussi, avec mes parents nous étions partis à Disney en camping car, on avait rouler toute la nuit etc ... Donc une fois arrivés, on s'est mis sur un parking qui est pas loin des "tapis roulants" pour se rendre au parc.. Mais surprise, après une heure ou deux de sommeil, la musique Disney se met en route vers 5ou6 heures du matin... Ma soeur et moi ravies, on attend avec impatience l'heure de l'ouverture, les musiques Disney nous mettent dans l'ambiance ! Mais impossible de dormir, c'est qu'elle est forte la musique. Puis tout à coup, un blanc, ça y est, les parents sont contents ils vont pouvoir se reposer! Mais non, une minute après ou deux, à 8heures, une bande sonore répétitive se met en route. "Bonjour, et bienvenue à Disneyland Resort Paris. Nous vous conseillons dès maintenant de noter l'emplacement EXACT de votre véhicule, et d'emporter avec vous tous vos effets personnels. Nous vous souhaitons une excellente journée à DISNEYLAND RESORT PARIS... Welcome to..." Ahahah, on s'en rappelle encore tellement on l'a entendu ^^ Promis la prochaine fois, on retient la version Anglaise, espagnole et tout ! On s'y attendait vraiment pas, la musique dès 5-6 heures du mat Mais bon, au moins ça nous a fait une bonne anecdote dont on continue à en rire... N'empêche, on pouvait pas se réveiller d'une meilleure manière (La bande répétitive a sûrement changé depuis le temps :p) |
|
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| |
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Vos Anecdotes Dim 29 Déc 2013 - 11:27 | |
| - sabi50 a écrit:
- je n'aurais pas pensé que la bande son commencait si tôt !!!
énorme !!! nous non plus Mais ça a peut-être changé depuis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Anecdotes Lun 30 Déc 2013 - 0:03 | |
| - Jaylore a écrit:
- Enorme cette anecdote Crayduck!
Je pense en avoir une aussi, avec mes parents nous étions partis à Disney en camping car, on avait rouler toute la nuit etc ... Donc une fois arrivés, on s'est mis sur un parking qui est pas loin des "tapis roulants" pour se rendre au parc.. Mais surprise, après une heure ou deux de sommeil, la musique Disney se met en route vers 5ou6 heures du matin... Ma soeur et moi ravies, on attend avec impatience l'heure de l'ouverture, les musiques Disney nous mettent dans l'ambiance ! Mais impossible de dormir, c'est qu'elle est forte la musique. Puis tout à coup, un blanc, ça y est, les parents sont contents ils vont pouvoir se reposer! Mais non, une minute après ou deux, à 8heures, une bande sonore répétitive se met en route. "Bonjour, et bienvenue à Disneyland Resort Paris. Nous vous conseillons dès maintenant de noter l'emplacement EXACT de votre véhicule, et d'emporter avec vous tous vos effets personnels. Nous vous souhaitons une excellente journée à DISNEYLAND RESORT PARIS... Welcome to..." Ahahah, on s'en rappelle encore tellement on l'a entendu ^^ Promis la prochaine fois, on retient la version Anglaise, espagnole et tout ! On s'y attendait vraiment pas, la musique dès 5-6 heures du mat Mais bon, au moins ça nous a fait une bonne anecdote dont on continue à en rire... N'empêche, on pouvait pas se réveiller d'une meilleure manière
(La bande répétitive a sûrement changé depuis le temps :p) |
|
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|