je vais au parc le 06 et 07 novembre et j'ai appris (y a 5mn) que le 06 c'était "press event"!
aie aie qu'est ce que c'est que ce truc là? enfin si je sais c'est le jour où les "people et les medias" viennent mais je lis partout que c'est la cata! le parc ferme + tôt (19H ) et que c'est l'horreur pour faire les attractions: les people "doublent" attractions privatisés... et j'en passe!
quelqu'un a des infos, ou peut m'expliquer à quoi m'attendre svp?
merci
Virg
Fan Disney
Nombre de messages : 12 Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2010 J'aime : 0
Effectivement, c'est comme tu l'as décris. Les peoples et les médias sont invités sur le resort. Ils sont prioritaires pour les attractions etc ... et il y a beaucoup de monde. Quand on le peut, il vaut mieux éviter de venir ce jour là.
tartine57
Hyper Fan Disney
ra la la la mince je ne peux pas changer mes dates donc je vais faire avec! j'espère néanmoins que ça ira à peu près pfffff.. moi qui me faisait une telle joie d'y aller, pour le coup je suis déprimée là
tartine57
Hyper Fan Disney
C'est clair que c'est pas cool ! J'espère que ça ne va pas trop vous "gêner" durant votre séjour ! Va falloir jouer à cache-cache avec le monde et courir là où il ne sera pas !
tartine57
Hyper Fan Disney
Est ce que quelqu'un sait où est ce que l'on peut avoir les dates de ces journées "Press Event"? Est ce qu'elles sont prévues longtemps à l'avance ? Parce que je trouve dommage de se réjouir pour le séjour et d'apprendre quelques temps avant celui-ci qu'on tombe sur une telle journée. Personnellement une telle nouvelle m'agacerais.
Non nous ne savons pas quand sont prévus les press event ... Seul Disney le sait mais il n'y en a pas tout le temps, juste a l'occasion d'ouverture de nouveautés ou de nouvelle saison tel que Noel ou Halloween...
Onizuka68
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
J'étais au parc le 6 novembre et je n'ai vu que quelques caméras, apparemment Raphael NAdal est passé juste après nous dans un restaurant mais au niveau monde et file d'attente c'était le top, on a quasiment pas fais de queue !!!!!!! (peut être à cause de la pluie)
Coco-Mango
Fan Disney