Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
super phenix, j'aime vraiment beaucoup le rendu des photos hdr d'exterieur
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Bien comme on peu le voir tu es ouvert ^^ test donc c'est une bonne chose :hh: plusieurs avis sais toujours cool
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Une petite question si vous pouvez me renseigner !
Est-ce qu'il y a des chambres pour les familles nombreuses (2 adultes + 3 enfants) au Newport bay ?
Parce que quand je vais sur le site Disney et que je vois l'ensemble des hotels, je peux cocher mes cases de précision pour choisir + facilement un hotel... je coche donc "pour famille nombreuse 5-6 personnes" et le site me donne, pour les hotels Disney, le disneyland hotel (biensur), le Newport Bay et le davy's crockett... mais le pb est que quand je fais ma simulation avec le Newport bay, je ne peux mettre que 2 adultes + 2 enfants... !?
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
je viens de faire une simulation de prix pour moi mon mari et mes enfants de 8 et 13 ans pour le mois d'avril trop cher !! je vais allez voir les hotels en dessous !! domage vos photos m'on fait tres envie .
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
exact tu peux 2 adultes 2 enfants ou 1 adultes 3 enfants
mais pas 2ad et 3enf
tatasylv
Méga Fan Disney
je viens de faire une simulation de prix pour moi mon mari et mes enfants de 8 et 13 ans pour le mois d'avril trop cher !! je vais allez voir les hotels en dessous !! domage vos photos m'on fait tres envie .
Tu sais il y a régulièrement des offres super inéressantes qui permettent de choisir un hôtel plus haut de gamme. Ne désespère pas !!!!!!!!!