| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredelo Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Ven 1 Oct 2010 - 19:46 | |
| Petite info oubliée, lors de notre dernier séjour :
quand vous sortez de l'hôtel, si le chemin de gauche à des barrières vous signalant des réaménagements ne cherchez pas à vous y aventurez et prenez le chemin de droite car la route est fermée au bout à cause des travaux du futur nouveau resto.
Même si c'est plus long à droite, se sera toujours plus court que de revenir sur vos pas et de prendre finalement le long du sequoia. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 2 Oct 2010 - 8:31 | |
| - fredelo a écrit:
- Petite info oubliée, lors de notre dernier séjour :
quand vous sortez de l'hôtel, si le chemin de gauche à des barrières vous signalant des réaménagements ne cherchez pas à vous y aventurez et prenez le chemin de droite car la route est fermée au bout à cause des travaux du futur nouveau resto.
Même si c'est plus long à droite, se sera toujours plus court que de revenir sur vos pas et de prendre finalement le long du sequoia. ohhhhh que ouiiiii une petite vu sur le sequoiaaaaaaa fait toujours plaisir |
|
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 2 Oct 2010 - 17:09 | |
| Vous pouvez me croire, c'est vraiment plus long de prendre tout le chemin de gauche, de revenir pour finalement prendre à droite devant le sequoia, car cela nous est arrivé le truc le plus bizarre c'est que même en prévenant les gens en français ou en anglais, ils connaissent et ils y vont quand même... pour ensuite revenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 2 Oct 2010 - 17:28 | |
| oui j'imagine bien que sa rallonge de beaucoup le trajet pour arriver au village ils auraient du créer un petit chemin le long des palissades ou derrière ... enfin quelque chose et en plus sa risque de durer un moment |
|
| |
Minnie :) Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 30 Humeur : Envie de retourner aux pays des contes de fées :) Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 12 Oct 2010 - 20:22 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse email de l'hôtel New Port car j'aimerais essayer de demander un surclassement Qui ne tente rien n'a rien ! |
|
| |
jenny73000 Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : aix les bains Date d'inscription : 13/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
Minnie :) Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 30 Humeur : Envie de retourner aux pays des contes de fées :) Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
perle62 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 18 Oct 2010 - 20:48 | |
| bonsoir nous allons sejourner à cet hotel le week end d'halloween, je voudrais savoir à quel moment voit on les personnages, au petit déjeuner???? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 18 Oct 2010 - 21:08 | |
| - perle62 a écrit:
- bonsoir
nous allons sejourner à cet hotel le week end d'halloween, je voudrais savoir à quel moment voit on les personnages, au petit déjeuner???? j espere ne pas me planter mais il y a pas de personnages au petit dej ,,,juste des points photos dans l hotel |
|
| |
perle62 Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
gallae Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 20 Oct 2010 - 8:25 | |
| Oui mais dans tous les hôtels du parcs, il y a des points photos avec des personnages et souvent, ils y sont le matin à l'heure du petit déj' il me semble. Enfin, je n'ai jamais fait le newport mais je l'ai déjà vu au sequoia et au santa fé, les points photo étaient près de la réception. |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
good-dreams Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 3 Nov 2010 - 21:38 | |
| Bonjour tout le monde!
J'ai réservé un séjour à Disneyland pour la première fois et je me demandais si il fallait présenter une carte de crédit (pour la caution minibar, telephone,...) lors de l'enregistrement à l'hôtel...?
Merci à vous!! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
good-dreams Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 4 Nov 2010 - 11:34 | |
| Merci pour l'info Clochette! Encore une petite question... J'y vais du 06/12 au 09/12, est ce que vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde a cette periode?? vivement y etre car c'est la premiere fois pour nous...! J'espere qu'on ne sera pas decus... |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
sewelle Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 8 Nov 2010 - 11:54 | |
| - gallae a écrit:
- Ce dernier post me rassure, nous avons réservé pour le mois de mars et je commnçais à m'inquiéter.
En tout cas, une chose est sûre, au vu de la différence de prix peu élevée, je vais appeler pour demander une admiral floor avec vue sur le lac, en espérant qu'il en reste !!!
Par contre, petite question, que pensez-vous du petit déjeuner en chambre pour ceux qui ont déjà essayé ? Et sinon, comment est le petit déjeuner buffet ? Varié, copieux, sucré, calé... ?
Merci d'avance pour vos réponses. bonjour je ne sais pas trop quand tu as posté ce mail mais sache une chose le PETIT DEJ EST EXTRA , complet sucré/salé, très fourni meme jusqu'a la fin de l'heure prevu de fermeture. j'ose pas reservé au sequoia ou autre de peur de pas avoir un aussi beau buffet de petit dej le matin, crois moi ne t'inquiete pas pour le petit dej (je dirais peut etre juste une chose quand j'y suis allée malgré la diversité du salé il n'y avait pas d'oeuf c'est tout!) mais bon il y a tellement d'autre choix .... |
|
| |
chrissouille08 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 16 Nov 2010 - 21:51 | |
| Bonsoir à tous! Je séjourne avec ma petite Family au NPBC les 22 & 23/12 prochains et je me demandais si parmis vous quelqu'un(e)s pourraient me conseiller un numéro de chambre en particulier (vue sur lac, attractions ... etc) Merci beaucoup d'avance ... |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chrissouille08 Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 16 Nov 2010 - 22:20 | |
| merci chrissouille08 un numéro de chambre donnant sur le lac le premier soucis est de savoir et connaitre les disponibilité car c'est une période pleine de toute façon vaudrait mieux que tu leur passe un coup de fil quelques jours avant ton arriver pour leur en faire la demande précise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|