AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:46

Petite info oubliée, lors de notre dernier séjour :

quand vous sortez de l'hôtel, si le chemin de gauche à des barrières vous signalant des réaménagements ne cherchez pas à vous y aventurez et prenez le chemin de droite car la route est fermée au bout à cause des travaux du futur nouveau resto.

Même si c'est plus long à droite, se sera toujours plus court que de revenir sur vos pas et de prendre finalement le long du sequoia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:33

Bien vue fredelo c'est vrai et bien sympa de le préciser :hh:
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptySam 2 Oct 2010 - 8:31

fredelo a écrit:
Petite info oubliée, lors de notre dernier séjour :

quand vous sortez de l'hôtel, si le chemin de gauche à des barrières vous signalant des réaménagements ne cherchez pas à vous y aventurez et prenez le chemin de droite car la route est fermée au bout à cause des travaux du futur nouveau resto.

Même si c'est plus long à droite, se sera toujours plus court que de revenir sur vos pas et de prendre finalement le long du sequoia.

ohhhhh que ouiiiii une petite vu sur le sequoiaaaaaaa mdr fait toujours plaisir lol!
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

J'aime J'aime : 14

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:09

Vous pouvez me croire, c'est vraiment plus long de prendre tout le chemin de gauche, de revenir pour finalement prendre à droite devant le sequoia, car cela nous est arrivé Embarassed

le truc le plus bizarre c'est que même en prévenant les gens en français ou en anglais, ils connaissent et ils y vont quand même... pour ensuite revenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:28

oui j'imagine bien que sa rallonge de beaucoup le trajet pour arriver au village
ils auraient du créer un petit chemin le long des palissades ou derrière ... enfin quelque chose
et en plus sa risque de durer un moment
Minnie :)
Fan Disney

Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:22

Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse email de l'hôtel New Port car j'aimerais essayer de demander un surclassement Embarassed Qui ne tente rien n'a rien ! Razz
jenny73000
Fan Disney

Fan Disney
jenny73000

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyMer 13 Oct 2010 - 2:43

pourquoi un surclassement sans indiscretion
Fan Disney

Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:07

Bah que nous y sommes aller plusieurs en peu de temps je me disais qu'il pourrait peut etre faire un geste commercial
perle62
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:48

bonsoir
nous allons sejourner à cet hotel le week end d'halloween, je voudrais savoir à quel moment voit on les personnages, au petit déjeuner????
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:08

perle62 a écrit:
bonsoir
nous allons sejourner à cet hotel le week end d'halloween, je voudrais savoir à quel moment voit on les personnages, au petit déjeuner????

j espere ne pas me planter mais il y a pas de personnages au petit dej ,,,juste des points photos dans l hotel
perle62
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:09

d'accord merci, de toute facon je pense que la reception de l'hotel nous tiens informer, non??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:10

j'ai pas souvenir de personnages au petit déjeuner (a moinsque sa est changer depuis) je crois qu'il y en a au DLH
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:46

exact au dhl et à l'empire state du ny
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:25

Oui mais dans tous les hôtels du parcs, il y a des points photos avec des personnages et souvent, ils y sont le matin à l'heure du petit déj' il me semble.
Enfin, je n'ai jamais fait le newport mais je l'ai déjà vu au sequoia et au santa fé, les points photo étaient près de la réception.
http://gallaenna.blogspot.com/
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
J'aime J'aime : 199

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:40

oui au cheyenne dingo deguisé en cowboy se promenait dans la salle de resto le soir et le matin cheers
good-dreams
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:38

Bonjour tout le monde!

J'ai réservé un séjour à Disneyland pour la première fois et je me demandais si il fallait présenter une carte de crédit (pour la caution minibar, telephone,...) lors de l'enregistrement à l'hôtel...?

Merci à vous!!
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:41

pas de caution, la dernière fois, je n'ai aps présenté ma carte de crédit ...
good-dreams
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:34

Merci pour l'info Clochette!

Encore une petite question...
J'y vais du 06/12 au 09/12, est ce que vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde a cette periode??

vivement y etre car c'est la premiere fois pour nous...! J'espere qu'on ne sera pas decus... Smile

sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
J'aime J'aime : 79

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:57

merci de passer par les présentations Good dreams Wink

https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:16

good dream, tu devrais être tranquille à cette période !
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:54

gallae a écrit:
Ce dernier post me rassure, nous avons réservé pour le mois de mars et je commnçais à m'inquiéter.

En tout cas, une chose est sûre, au vu de la différence de prix peu élevée, je vais appeler pour demander une admiral floor avec vue sur le lac, en espérant qu'il en reste !!!

Par contre, petite question, que pensez-vous du petit déjeuner en chambre pour ceux qui ont déjà essayé ? Et sinon, comment est le petit déjeuner buffet ? Varié, copieux, sucré, calé... ?

Merci d'avance pour vos réponses.

bonjour je ne sais pas trop quand tu as posté ce mail mais sache une chose le PETIT DEJ EST EXTRA , complet sucré/salé, très fourni meme jusqu'a la fin de l'heure prevu de fermeture. j'ose pas reservé au sequoia ou autre de peur de pas avoir un aussi beau buffet de petit dej le matin, crois moi ne t'inquiete pas pour le petit dej (je dirais peut etre juste une chose quand j'y suis allée malgré la diversité du salé il n'y avait pas d'oeuf c'est tout!) mais bon il y a tellement d'autre choix ....
chrissouille08
Fan Disney

Fan Disney
chrissouille08

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:51

Bonsoir à tous! Je séjourne avec ma petite Family au NPBC les 22 & 23/12 prochains et je me demandais si parmis vous quelqu'un(e)s pourraient me conseiller un numéro de chambre en particulier (vue sur lac, attractions ... etc) Merci beaucoup d'avance ... santa
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
J'aime J'aime : 51

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:52

Bonsoir chris,

je te conseille la plus chere Smile
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:59

bonsoir chrissouille08 un passage en présentation svp
chrissouille08
Fan Disney

Fan Disney
chrissouille08

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:13

Désolé ... Voila qui ai fait!!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:20

merci chrissouille08 un numéro de chambre donnant sur le lac scratch le premier soucis est de savoir et connaitre les disponibilité car c'est une période pleine
de toute façon vaudrait mieux que tu leur passe un coup de fil quelques jours avant ton arriver pour leur en faire la demande précise Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 13 Empty

Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant