| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 6 Déc 2011 - 16:23 | |
| Bah non car on avait réservé une chambre standard et c'est en prenant possession des clés et des tickets que j'ai vu qu'on avait été surclassé
Mais la réception privée et juste à côté de la réception normal, tu vas voir le cast qui donne le papier à remplir et lui te diras surement d'aller à la réception privée... |
|
| |
Fleurlys17 Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Royan Humeur : Une envie folle de disney ! Date d'inscription : 21/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Elodie2805 Fan Disney
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Elodie2805 Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 12 Déc 2011 - 20:49 | |
| au NPBC , j'avais eu une chambre avec un balcon et ben moi qui suis fumeuse , je n'en ai même pas eu envie!!! c'est la magie Disney qui opère pas de cigarettes pendant les séjours !!!! |
|
| |
Elodie2805 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 12 Déc 2011 - 21:23 | |
| Il faut vraiment que j'aille a Disney plus souvent alors, si ça me permet d'arreter de fumer. Encore une bonne excuse ^^ |
|
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| |
| |
marinedisney Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : ain Date d'inscription : 10/12/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 29 Déc 2011 - 13:18 | |
| Bonjour a tout le monde !!! Dit moi j'ai reserver 2 jours fin fevrier a disney dans l'hotel Newport Bay Club et en meme temps sais l'anniversaire d'une copine qui nous accompagne je voulait savoir s'il etait possible de fete sont anniversaire a l'hotel si y a des cadeaux ou autre et si oui comment faire ??? Merci |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 29 Déc 2011 - 13:19 | |
| tu as possiblité de commander un gateau d'anniversaire au restaurant... sinon essayer une demande lors de la réservation ils te diront les tarifs |
|
| |
marinedisney Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : ain Date d'inscription : 10/12/2011 J'aime : 0
| |
| |
rugbygirl10 Fan Disney
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : orleans Date d'inscription : 10/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 10 Jan 2012 - 22:33 | |
| Bonjour, je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement suite à ma réservation que j’avais faite à l’Hôtel Newport. Nous avions la chambre 5189. A notre arrivée nous avons été conquis par sa beauté, mais quelle déception par la suite. Premièrement, la carte magnétique ne fonctionnait pas bien du tout. Deuxièmement en tirant la chasse d’eau les toilettes se sont bouchées nous avons appelé la gouvernante qui nous a dit que la personne arrivait, seulement 30 minutes après toujours personne… je ne vous explique pas les odeurs forcément que cela à provoqué. De plus en regardant ces toilettes, nous avons trouvés des produits bizarres (dans des flacons blancs sans étiquette contenant des produits surement dangereux.) pas mal si ce sont des enfants qui tombent dessus. La trappe en bois au dessus de ces toilettes devrait être fermée avec une clef spéciale !! Troisièmement, en prenant la douche, le pommeau de douche fuyait de partout (dégradation visible de la tête du pommeau) provoquant un manque de débit, et la barre de douche se détache du mur, la cheville du haut n’est plus fixée… Quatrièmement, nous avons effectué une réservation pour le Blue Lagoon en arrivant le matin à 7h00 pour 13h15 en arrivant à celui-ci la réservation n’avait pas été faite merci pour l’attente … Cinquièmement fenetre sale et pas possible de les ouvrir. Les verres du minibar étaient sales aussi. Enfin le lundi matin en descendant à la piscine il n’y avait personne à la réception, après 15 minutes d’attente, nous avons décidé (nous et plusieurs personnes de l’hôtel) de passer derrière le comptoir pour prendre une serviette. Mais en partant il y avait 2 personnes à l’accueil pour quoi faire ??? J’estime que par rapport au prix que nous avons payé, cela ne vaut vraiment pas le coup. Nous sommes vraiment très déçus. Nous avons été sois disant surclassé laissé moi rire où est le sur-classement dans cette panoplie de désagréments ????
|
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Solèneland Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 10 Jan 2012 - 23:28 | |
| En effet, qu'elle déception. N'hésite pas à leurs faire part de tes remarques, en précisant le numéro de la chambre, ainsi que la date de ton séjour par email, le voici: dlp.communication.visiteurs@disney.com
|
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 11 Jan 2012 - 7:22 | |
| c'est vraiment dommage!!! moi je n'ai pas eu ce désagrement lors de ma visite!
tu aurais du aller tout de suite a la reception pour une autre chambre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 11 Jan 2012 - 8:23 | |
| oui dommage mais aussi dommage qu'on viennent ainsi nous montrez son mécontentement s'en autres forme de procès ^^ c'est dommage ... ce n'est pas la première fois d'ailleurs que quelqu'un se plaint et ne se présente pas et même ne reviens plus après ^^ mais il est vrai comme le dis si bien clochette "tu aurais du aller tout de suite a la reception pour une autre chambre!" au lieu d'attendre le retour pour se plaindre sur les forums ... il ne fallait pas attendre |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 11 Jan 2012 - 8:30 | |
| Pat et Clochette, je vous rejoins à 100%, rien de plus facile que de pousser une guelante sans agir, la seule fois où j'ai eu un probléme à Disney, j'ai réagi immédiatement et de leur côté, ils sont réagi aussi vite...tout ne fut pas reglé mais, en tout cas le service maintenance était au courant et le nécessaire pour réparer la panne fut engagé (enfin je pense ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 11 Jan 2012 - 10:00 | |
| Je vous rejoins à 100% Lors de notre séjour en août j'ai vais couler un bain à mon loulou (le matin) j'ai voulu vider l'eau et là impossible c'était bouché...et comme on doit mettre les serviettes utilisées dans la baignoire ça posait un souci. Mon mari est allé à la réception leur a dit et quand nous sommes rentrés le soir le problème était réglé... Ptite question, j'ai cherché sur le forum mais je n'arrive pas à retrouver le topic qui nous donne les numéros de téléphone de chaque hôtel ainsi que les adresses mails me semble-t-il? Si quelqu'un pouvait me passer le lien ce serait gentil |
|
| |
rugbygirl10 Fan Disney
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : orleans Date d'inscription : 10/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rugbygirl10 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 11 Jan 2012 - 11:13 | |
| Nous l'avons fait mais malheureusement rien y a fait. j'ai l'impression qu'on nous a pris pour des imbéciles, sans vouloir être méchante et dénigré, j'adore Disney mais je ne retournera pas dans cet hôtel. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rugbygirl10 Fan Disney
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 11 Jan 2012 - 11:35 | |
| Concernant ta présentation, c'est le premier post du forum; simplement tu te présentes , regardes un peu ce que font tes prédecéseurs et tu te lances... Concernant les problèmes que tu as rencontré lors de ton séjours, c'est toujours regrettable; peut-être peux tu nous dire quand as tu fait ton séjour?...comment as tu réserver le Blue laggon?...tes actions pour tenter de résoudre les problèmes...(conciergerie, city hall pour le restaurant, mail à Mickey...) cela éviteras des réactions du style à celle que tu as reçu. Mais n'oublie pas de passer par le post présentation, soit le ou la bienvenue parmi nous...et espérons que tes prochains séjours à Disney se passe mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|