AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:23

Bah non car on avait réservé une chambre standard et c'est en prenant possession des clés et des tickets que j'ai vu qu'on avait été surclassé

Mais la réception privée et juste à côté de la réception normal, tu vas voir le cast qui donne le papier à remplir et lui te diras surement d'aller à la réception privée...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurlys17
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fleurlys17

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Royan
Humeur : Une envie folle de disney !
Date d'inscription : 21/11/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:26

D'accord merci !

Revenir en haut Aller en bas
Elodie2805
Fan Disney

Fan Disney
Elodie2805

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:06

Est qu'il y a des chambres fumeurs dans l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:07

non!!!
toutes les chambres, quelque soit l'hôtel , sont non fumeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2805
Fan Disney

Fan Disney
Elodie2805

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:10

Lors d'un voyage l'an dernier, j'ai eu une chambre fumeur donc je posais juste la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:47

terminer normalement les chambres fumeurs a moins que comme au Séquoia tu puisse avoir une chambre avec un beau balcon
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:49

au NPBC , j'avais eu une chambre avec un balcon
et ben moi qui suis fumeuse , je n'en ai même pas eu envie!!!
c'est la magie Disney qui opère pas de cigarettes pendant les séjours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2805
Fan Disney

Fan Disney
Elodie2805

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:23

Il faut vraiment que j'aille a Disney plus souvent alors, si ça me permet d'arreter de fumer.
Encore une bonne excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:53

J'ai adoré cet hotel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
marinedisney
Fan Disney

Fan Disney
marinedisney

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/12/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:18

Bonjour a tout le monde !!! Dit moi j'ai reserver 2 jours fin fevrier a disney dans l'hotel Newport Bay Club et en meme temps sais l'anniversaire d'une copine qui nous accompagne je voulait savoir s'il etait possible de fete sont anniversaire a l'hotel si y a des cadeaux ou autre et si oui comment faire ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:19

tu as possiblité de commander un gateau d'anniversaire au restaurant... sinon essayer une demande lors de la réservation ils te diront les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
marinedisney
Fan Disney

Fan Disney
marinedisney

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/12/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:26

ok je vais les apeler merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rugbygirl10
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/01/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:33

Bonjour, je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement suite à ma réservation que j’avais faite à l’Hôtel Newport. Nous avions la chambre 5189.
A notre arrivée nous avons été conquis par sa beauté, mais quelle déception par la suite.
Premièrement, la carte magnétique ne fonctionnait pas bien du tout. Deuxièmement en tirant la chasse d’eau les toilettes se sont bouchées nous avons appelé la gouvernante qui nous a dit que la personne arrivait, seulement 30 minutes après toujours personne… je ne vous explique pas les odeurs forcément que cela à provoqué. De plus en regardant ces toilettes, nous avons trouvés des produits bizarres (dans des flacons blancs sans étiquette contenant des produits surement dangereux.) pas mal si ce sont des enfants qui tombent dessus. La trappe en bois au dessus de ces toilettes devrait être fermée avec une clef spéciale !!
Troisièmement, en prenant la douche, le pommeau de douche fuyait de partout (dégradation visible de la tête du pommeau) provoquant un manque de débit, et la barre de douche se détache du mur, la cheville du haut n’est plus fixée…
Quatrièmement, nous avons effectué une réservation pour le Blue Lagoon en arrivant le matin à 7h00 pour 13h15 en arrivant à celui-ci la réservation n’avait pas été faite merci pour l’attente …
Cinquièmement fenetre sale et pas possible de les ouvrir. Les verres du minibar étaient sales aussi.
Enfin le lundi matin en descendant à la piscine il n’y avait personne à la réception, après 15 minutes d’attente, nous avons décidé (nous et plusieurs personnes de l’hôtel) de passer derrière le comptoir pour prendre une serviette. Mais en partant il y avait 2 personnes à l’accueil pour quoi faire ???
J’estime que par rapport au prix que nous avons payé, cela ne vaut vraiment pas le coup. Nous sommes vraiment très déçus. Nous avons été sois disant surclassé laissé moi rire où est le sur-classement dans cette panoplie de désagréments ????
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:40

Bonsoir rugbygirl10,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite et succinte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Solèneland

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:28

En effet, qu'elle déception.
N'hésite pas à leurs faire part de tes remarques, en précisant le numéro de la chambre, ainsi que la date de ton séjour par email, le voici: dlp.communication.visiteurs@disney.com

Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:22

c'est vraiment dommage!!! moi je n'ai pas eu ce désagrement lors de ma visite!

tu aurais du aller tout de suite a la reception pour une autre chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:23

oui dommage mais aussi dommage qu'on viennent ainsi nous montrez son mécontentement s'en autres forme de procès ^^ c'est dommage ... ce n'est pas la première fois d'ailleurs que quelqu'un se plaint et ne se présente pas et même ne reviens plus après ^^ Rolling Eyes

mais il est vrai comme le dis si bien clochette "tu aurais du aller tout de suite a la reception pour une autre chambre!" au lieu d'attendre le retour pour se plaindre sur les forums ... il ne fallait pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:30

Pat et Clochette, je vous rejoins à 100%, rien de plus facile que de pousser une guelante sans agir, la seule fois où j'ai eu un probléme à Disney, j'ai réagi immédiatement et de leur côté, ils sont réagi aussi vite...tout ne fut pas reglé mais, en tout cas le service maintenance était au courant et le nécessaire pour réparer la panne fut engagé (enfin je pense Very Happy )

amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:47

mais oui dire de suite le soucis et en générale et si ils peuvent ils le règle de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 44
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:00

Je vous rejoins à 100%

Lors de notre séjour en août j'ai vais couler un bain à mon loulou (le matin) j'ai voulu vider l'eau et là impossible c'était bouché...et comme on doit mettre les serviettes utilisées dans la baignoire ça posait un souci.

Mon mari est allé à la réception leur a dit et quand nous sommes rentrés le soir le problème était réglé...

Ptite question, j'ai cherché sur le forum mais je n'arrive pas à retrouver le topic qui nous donne les numéros de téléphone de chaque hôtel ainsi que les adresses mails me semble-t-il?

Si quelqu'un pouvait me passer le lien ce serait gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rugbygirl10
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/01/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:04

je suis allée a la réception on ma dit qu'il n'y avait plus de chambre disponible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:08

oui sa arrive lorsque c'est la grande affluence ... mais tu aurais du insister sur les faits et ton mécontentement ...
Revenir en haut Aller en bas
rugbygirl10
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/01/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:13

Nous l'avons fait mais malheureusement rien y a fait. j'ai l'impression qu'on nous a pris pour des imbéciles, sans vouloir être méchante et dénigré, j'adore Disney mais je ne retournera pas dans cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:23

c'est compréhensible ...
Merci de passer tout de même en section présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
rugbygirl10
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/01/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:24

je veux bien mais c'est quoi .?
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:35

Concernant ta présentation, c'est le premier post du forum; simplement tu te présentes , regardes un peu ce que font tes prédecéseurs et tu te lances...
Concernant les problèmes que tu as rencontré lors de ton séjours, c'est toujours regrettable; peut-être peux tu nous dire quand as tu fait ton séjour?...comment as tu réserver le Blue laggon?...tes actions pour tenter de résoudre les problèmes...(conciergerie, city hall pour le restaurant, mail à Mickey...) cela éviteras des réactions du style à celle que tu as reçu.
Mais n'oublie pas de passer par le post présentation, soit le ou la bienvenue parmi nous...et espérons que tes prochains séjours à Disney se passe mieux Very Happy

amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Disney's Newport Bay Club
» Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club
» Disney's Newport Bay Club
» La Saison de la Force au Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-