|
|
Auteur | Message |
---|
djamila78 Super Fan Disney
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : 78 Humeur : ) Date d'inscription : 10/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: passeport annuel classic Sam 6 Nov 2010 - 13:14 | |
| coucou je voulais savoir ce qu'était ce passeport car je viens de recevoir des invitation pour en avoir un |
|
| |
chtitenana Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 35 Date d'inscription : 26/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: passeport annuel classic Sam 6 Nov 2010 - 14:10 | |
| Moi aussi je viens de le recevoir, va sur le liens qui est indiqué sur le coupon tout est expliqué, je suis super contente, j'espere pouvoir bien en profiter! Deja hate d'y aller pour faire les boutiques de noel ! |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: passeport annuel classic Sam 6 Nov 2010 - 14:58 | |
| moi aussi je l'ai reçu !! mais le lien ne marche pas, je réessaierais plus tard . il faut que je mette le paquet pour décider Monsieur ! ou je divorce !!! |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: passeport annuel classic Sam 6 Nov 2010 - 15:19 | |
| mdr !! Moi j'ai de la chance mon homme sait que j'adore donc il me fait des ptites suprises pour y aller alors avec un passeport on ira encore plus !!! |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : 78 Humeur : ) Date d'inscription : 10/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: passeport annuel classic Sam 6 Nov 2010 - 17:31 | |
| okkk merci mais une question ,jsai plus ou j'ai pu m'inscrire pour les recevoir mais hyper contente mon pass meurt le decembre |
|
| |
pixie2005 Super Fan Disney
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: passeport annuel classic Sam 6 Nov 2010 - 19:45 | |
| Moi aussi je l'ai reçu (j'en avais reçu un aussi l'année dernière). Djamila : moi je m'étais inscrite sur le site de Nestlé et c'est avec eux que j'avais eu mon premier passeport gratuit. Cette fois, c'est avec Disney directement que j'ai eu le passeport gratuit. Et voici les jours de restriction : Le reste sur ce lien : http://www.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/avantages_pa_classique.pdf
Dernière édition par pixie2005 le Dim 7 Nov 2010 - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: passeport annuel classic Sam 6 Nov 2010 - 20:15 | |
| question : est ce que l'on paie le parking à chaque fois avec ce passeport ? je suis verte: ma soeur qui habite paris et qui trouve paris bien mais déjà trop été et qui ne me comprend pas, a reçu 2 passeports ! 1 à son nom de jeune fille et un à son nom marital, du coup au lieu de me le donner, puisque c'est le nom qui prime donc possbilité de faire changement d'adresse, elle a décidé que finalement elle irait quand meme ! bon c'est vrai qu'en étant presque à coté je l'aurais incendié si savait été autrement, mais maintenant je me dis que je vais etre trop dégouté à chaque fois qu'elle va y aller. c'est po juste ! :triste: |
|
| |
| Sujet: Re: passeport annuel classic Sam 6 Nov 2010 - 20:36 | |
| merciiii pixie ah nestlé croquons la vie le site cest sa
Dernière édition par djamila78 le Sam 6 Nov 2010 - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: passeport annuel classic Sam 6 Nov 2010 - 20:37 | |
| pardon pour le double post j'ai oublié, ma soeur me dit qu'elle a enregistré le PA pour le recevoir chez elle, mais elle a 48 h pour aller le chercher sur place. quelqu'un l'a fait déjà ? |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: passeport annuel classic Sam 6 Nov 2010 - 20:40 | |
| D'après ce que j'ai vu, tu peux prendre un abonnement pour le parking à 30 € par an ! Ce qui est quand même avantageux car il est à 12 € je crois...
C'est dommage pour ta soeur ! |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: passeport annuel classic Sam 6 Nov 2010 - 20:45 | |
| - mikeyland a écrit:
- pardon pour le double post j'ai oublié, ma soeur me dit qu'elle a enregistré le PA pour le recevoir chez elle, mais elle a 48 h pour aller le chercher sur place. quelqu'un l'a fait déjà ?
Pas du tout. Je viens de prendre le mien sur le site et il sera envoyé chez moi d'ici 10 jours. Voilà ce qu'ils disent : 1. Cliquez sur le bouton ci-dessous à partir du 4 novembre et saisissez les informations suivantes jusqu'au 11 février 2011 inclus : - Votre Prénom. Le prénom que vous saisirez sera celui qui figurera sur le Passeport Annuel. - Votre Nom tel qu'imprimé sur votre invitation. Attention : Veillez à respecter les majuscules, minuscules, tiret, espaces et erreur d'orthographe qu'il peut contenir. - Votre adresse email. Votre adresse email est nécessaire pour le traitement de votre dossier. - Le code promotionnel à 8 caractères imprimé sur votre invitation sous votre ville de résidence. Besoin d'aide ? 2. Cliquez sur le bouton « Entrer » et laissez-vous guider par les consignes qui vous seront données. 3. A la fin de la réservation, sur l'écran de confirmation, cliquez sur « Finaliser mon dossier », puis : - Remplissez vos coordonnées - Téléchargez votre photo - Cliquez sur « sauvegarder » Votre Passeport Annuel ne vous sera envoyé que si vous avez complété votre dossier et sauvegardé les données saisies. 4. Votre Passeport Annuel vous sera envoyé dans un délai de 10 jours après la réception de votre dossier complet. 5. Vous aurez alors entre les mains un Passeport Annuel Classic* définitif vous permettant d'accéder aux Parcs Disney toute l'année (sauf 88 jours d'exclusion). |
|
| |
| Sujet: Re: passeport annuel classic Sam 6 Nov 2010 - 21:38 | |
| c'est bien ce que j'avais lu du coup je n'ai pas encore osé le valider. je crois que je vais attendre de voir si j'en reçois pas un autre pour mon homme . il me semble que le parking est à 15 euros non ? |
|
| |
| Sujet: Re: passeport annuel classic Sam 6 Nov 2010 - 21:40 | |
| - mikeyland a écrit:
- c'est bien ce que j'avais lu du coup je n'ai pas encore osé le valider. je crois que je vais attendre de voir si j'en reçois pas un autre pour mon homme .
il me semble que le parking est à 15 euros non ? oui, le parking a augmenté. |
|
| |
Mademoiselle-A Fan Disney
| Sujet: Re: passeport annuel classic Sam 6 Nov 2010 - 21:49 | |
| Coucou , de petites questions :/
-Je suis mineure , j'ai besoin d'avoir un adulte avec moi pour me créer mon passeport ? -Ils me disent d'apporter tout les papiers, si je compte par exemple aller au parc la semaine prochaine , j'ai besoin de prendre une place ou alors dès l'entrée j'ai une entrée gratuite ? |
|
| |
| |
| |
graph37 Fan Disney
| Sujet: Re: passeport annuel classic Sam 6 Nov 2010 - 23:24 | |
| Bonsoir, j'ai recue une invitation ce matin et je n'arrive pas a acceder au site pour commander le passeport !! Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le bon lien ou m'expliquer comment faire ?? Merci d'avance Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: passeport annuel classic Sam 6 Nov 2010 - 23:28 | |
| - graph37 a écrit:
- Bonsoir,
j'ai recue une invitation ce matin et je n'arrive pas a acceder au site pour commander le passeport !! Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le bon lien ou m'expliquer comment faire ?? Merci d'avance Bonne soirée Alors, pour moi c'était pareil. Le lien donné sur l'invitation bugguait et en fait, il suffisait de taper le nom du lien de l'invitation dans la barre et ensuite, tu devais cliquer tout de suite pour bloquer la page une fois qu'elle s'affichait sinon, elle disparaissait. Bref, pour t'aider, voici le lien direct : https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/1APIDF/MAINAPIDFCD/pluto/promo.php?vld=1&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R |
|
| |
graph37 Fan Disney
| Sujet: Re: passeport annuel classic Dim 7 Nov 2010 - 8:04 | |
| Merci pour ta reponse pixie ! Par contre je suis désolée, mais peux tu m'expliquer comment ca marche car la je suis entrain de regarder mais il ne parle pas du passeport classic !! Je te remercie d'avance Bisous |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
| |
| |
phenix Cast Member
| |
| |
| Sujet: Re: passeport annuel classic Dim 7 Nov 2010 - 10:13 | |
| a vrai dire je ne sais pas où je me suis inscrite pour le recevoir. peut etre directement de disney car j'avais fait plusieurs "devis" pour un séjour qui n'a jamais aboutie. ou alors Nestlé |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: passeport annuel classic Dim 7 Nov 2010 - 10:19 | |
| Ben je ne sais pas, nous nous étions inscrit sur le site disneyland mais ma belle mère en a reçu un alors qu'elle n'a jamais mis les pieds à dlp ni sur le site |
|
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: passeport annuel classic Dim 7 Nov 2010 - 10:20 | |
| - Ln62200 a écrit:
- ma belle mère en a reçu un alors qu'elle n'a jamais mis les pieds à dlp ni sur le site
LOL !!! ca c'est fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|