|
|
Auteur | Message |
---|
phenix Cast Member
| Sujet: Re: passeport annuel classic Dim 7 Nov 2010 - 10:20 | |
| - Ln62200 a écrit:
- ma belle mère en a reçu un alors qu'elle n'a jamais mis les pieds à dlp ni sur le site
LOL !!! ca c'est fort |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
Mademoiselle-A Fan Disney
| Sujet: Re: passeport annuel classic Dim 7 Nov 2010 - 12:36 | |
| Je vais juste à la billeterie ( là où les gens achètent leurs places ) avant de rentrer dans les parcs, je donne les papiers et ils me donnent un pass temporaire ? (Pour le pass annuel classic) |
|
| |
pixie2005 Super Fan Disney
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: passeport annuel classic Dim 7 Nov 2010 - 21:51 | |
| Mademoiselle-A : pour le fait que tu sois mineure et non accompagnée, tu dois faire ceci : Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie).
Et si tu veux aller retirer ton pass, ne perds pas ton temps à faire la queue là où les gens achètent leurs places. Quand tu es en face des guichets, tu vas le plus à droite possible et tu contournes les guichets, car sur le côté, il y a un guichet spécial pour les pass. Là, tu donnes tes papiers et tu auras ton pass temporaire. Ensuite, tu vas dans le parc et près du chateau, il y a un endroit où tu dois faire ton pass annuel définitif. Sinon je donne un lien dans un post au dessus pour avoir directement ton pass définitif chez toi mais il faut attendre environ 15 jours.
Graph37 : sur le lien que j'ai donné au dessus, c'est pour recevoir ton passeport annuel classique définitif directement chez toi (comme ça, pas besoin de faire la queue). Quand tu arrives sur le lien que j'ai donné, tu rentres les infos demandées : Prénom, Nom, adresse email et code promotionnel (il se trouve sur le carton d'invitation) et ensuite, tu suis les étapes. N'oublies pas de finaliser ton dossier avec ta photo pour recevoir le pass définitif chez toi.
|
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: passeport annuel classic Dim 7 Nov 2010 - 21:55 | |
| - phenix a écrit:
- Ln62200 a écrit:
- ma belle mère en a reçu un alors qu'elle n'a jamais mis les pieds à dlp ni sur le site
LOL !!! ca c'est fort Moi aussi ma belle mère en a eu un. Du coup, comme elle a le même nom que mon mari, on a récupéré le code pour que mon mari puisse en profiter. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| Sujet: Re: passeport annuel classic Lun 8 Nov 2010 - 12:11 | |
| c est vrai ca , comment ca se fait que je n ai pas recu une lettre moi aussi , avec tout l argent qu'on leur a donné |
|
| |
clara161195 Fan Disney
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : chevilly larue Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 08/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: passeport annuel classic gratuit Lun 8 Nov 2010 - 21:14 | |
| Bonjour à tous, alors voilà, moi et mon copain on a recu ce fameux passeport annuel classic offert, nous aimerions aller à Disney ce weekend ou dans 2 semaine mais est-ce que nous devons acheter une place pour pouvoir entrer ou est-ce que le coupon que l'on a reçu nous permet d'entrer direct sans le passeport temporaire? Merci pour vos futures réponses |
|
| |
djamila78 Super Fan Disney
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : 78 Humeur : ) Date d'inscription : 10/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: passeport annuel classic Lun 8 Nov 2010 - 22:08 | |
| - iboyz a écrit:
- j'ai commander mon passport il y a 5min sur internet mais comment savoir si mon dossier est complet ???
si tu as tout bien rempli, normalement, c'est bon. D'ici 10 jours, tu devrais avoir ton passeport dans la boite aux lettres. Sinon, j'ai commandé mon passeport samedi soir et aujourd'hui, j'ai reçu un mail comme quoi tout était ok pour la réservation. |
|
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
pikanou76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: passeport annuel classic Mar 9 Nov 2010 - 15:29 | |
| A ma grande surprise ce midi dans la boite aux lettres, ce fameux pass annuel classique Je ne pensais pas du tout le recevoir sachant que j'ai déjà un pass annuel fantasy ^^ du coup pas besoin de reprendre un passeport l'année prochaine, je le validerais en février 2011, comme ça j'en aurais un pour l'année prochaine |
|
| |
manou62119 Fan Disney
| Sujet: Re: passeport annuel classic Mar 9 Nov 2010 - 16:11 | |
| Personne n'a de probleme pour s'enregistrer sur le site? C'est bien de recevoir cette invitation gratuite mais quand je veux m'enregistrer, c'est toujours: "Merci de ressaisir vos identifiants", pourtant je respecte bien les majuscules et les minuscules |
|
| |
| Sujet: Re: passeport annuel classic Mar 9 Nov 2010 - 16:15 | |
| Edit du 8 août : je supprime tous mes messages suite à un souci personnel. Je reviendrai sous un autre pseudo et je vous remettrai toutes les photos. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par pixie2005 le Lun 8 Aoû 2011 - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
l0v3-f0r3v3r720 Fan Disney
| Sujet: Re: passeport annuel classic Jeu 11 Nov 2010 - 20:44 | |
| - pixie2005 a écrit:
Graph37 : sur le lien que j'ai donné au dessus, c'est pour recevoir ton passeport annuel classique définitif directement chez toi (comme ça, pas besoin de faire la queue). Quand tu arrives sur le lien que j'ai donné, tu rentres les infos demandées : Prénom, Nom, adresse email et code promotionnel (il se trouve sur le carton d'invitation) et ensuite, tu suis les étapes. N'oublies pas de finaliser ton dossier avec ta photo pour recevoir le pass définitif chez toi.
Donc en faite une fois sur le lien que tu as donner plus haut on fait comme si on acheter un passeport et tout donc on rentre notre adresse et nos coordonées bancaire et apres on pourra mettre le code promotionnel c'est sa? dsl mais je comprend rien a leur site |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: passeport annuel classic Jeu 11 Nov 2010 - 20:56 | |
| - l0v3-f0r3v3r720 a écrit:
- pixie2005 a écrit:
Donc en faite une fois sur le lien que tu as donner plus haut on fait comme si on acheter un passeport et tout donc on rentre notre adresse et nos coordonées bancaire et apres on pourra mettre le code promotionnel c'est sa? dsl mais je comprend rien a leur site merci de passer ici https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ |
|
| |
jef250 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: passeport annuel classic Jeu 11 Nov 2010 - 21:02 | |
| si vous voulez avoir des informations
ou si vous voulez le recevoir directement chez vous le passeport anuel gratuit voila le lien
http://www.disneylandparis.fr/pa/invitationpass7
cliquez sur le recevoir directement chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: passeport annuel classic Jeu 11 Nov 2010 - 21:03 | |
| - l0v3-f0r3v3r720 a écrit:
- pixie2005 a écrit:
Donc en faite une fois sur le lien que tu as donner plus haut on fait comme si on acheter un passeport et tout donc on rentre notre adresse et nos coordonées bancaire et apres on pourra mettre le code promotionnel c'est sa? dsl mais je comprend rien a leur site heu non pas de coordonnées bancaires à donner. Et le lien est celui ci : http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation7.xhtml et tu cliques sur "cliquez ici" en dessous de "gagnez du temps" |
|
| |
jef250 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
manou62119 Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
jef250 Extra Fan Disney
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: passeport annuel classic Dim 14 Nov 2010 - 20:51 | |
| Moi aussiii j'ai eu la chance 2 en plus !! moi et mon homme on est bien content car du coup cela mes du beurre dans les épinards !! |
|
| |
Mademoiselle-A Fan Disney
| Sujet: Re: passeport annuel classic Mer 17 Nov 2010 - 21:03 | |
| - jef250 a écrit:
- http://www.disneylandparis.fr/pa/invitationpass7
J'ai reçu une invitation également , mais quand je clique sur le lien , il me disent " Merci de ressaisir vos identifiants " . Que faire ? |
|
| |
Disney<3 Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: passeport annuel classic Dim 21 Nov 2010 - 21:24 | |
| Moi aussi j'ai reçu un pass annuel classic mais je me pose la question suivante :
Avec ce passeport doit ton quand même payer un petit quelque chose pour l'entrée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|