Certainement Viou , nous étions dans les premières de la file à 9h30 ,Manon avait le badge sur son sac !!!!!!!
Allez c' est parti pour le 1 er jour .
La nuit du 1er au 2 /11 fût de courte durée , l' exitation nous empêchant de dormir . Le réveil retentit pour moi à 5 hoo pour les dernières vérifications , il ne faudrait pas oublier quoi que ce soit quand même, je prépare deux petits encas . "Allez ma puce, tu as rdv avec Mickey aujourd 'hui ,alors debout !" . Hop ! , ni une , ni deux ,la voilà debout et prête .
Le réveil est plus efficace qu' à l' accoutumée !!!!!!!!!! Bizarre ça , c' est l' effet
!!!!!!!
Allez , 6 h05 , direction la gare pour prendre notre train à 06h51 . Chose faite sans embûches , moi qui craignais que Dâme SNCF ne fasse des siennes , mais que nenni !
Après 4 heures de train, nous voici en gare de Marne la vallée Chessy . Petit tour par Disney express pour déposer la valise et récupérer les précieux sésames : Les billets .
"GO ! Direction la magie . Les parcs nous tendent les bras . Manon trépigne . " Maman , qu' est-ce qu' on fait en 1er? Où on vaaaaaaa! "
Je suis heureuse de la voir comme ça .
Direction WDStudios :
Premier hic nos billets ne passent pas aux bornes . Bon , ce n' est pas grave, la jeune fille nous donne des fast pass blanc pour la journée au cas où.
Nous prenons des fast Pass pour la TOT et décidons dans l' attente de faire la queue pour studio tram tour . Mais les 20 mns sont fraiches , il ne fait pas très chaud , le vent nous gèle . Qu' importe nous embarquons pour cette petite balade. Une fois terminée il est l' heure de faire la TOT . Nous adorons toujours autant !!!!!!!
Petite pause repas durant laquelle nous croisons Cruella et la Reine de Blanche neige pour de belles photos . Cruella nous félicite pour le choix de nos fourrures car nous portions deux blousons avec le tour de la capuche en fourrure ( synthétique bien sûr!!!!! ).
En venant vers la place des stars , nous voyons les gens se placer pour Disney's stars 'n cars . Nous décidons donc de rester là mais nous ne serons pas trop bien placés car nous nous sommes mises sur le côté alors qu' il faut être pile poil en face pour bien voir tous les personnages.
Le spectacle est tout de même très joli , et les personages viennent à la fin pour signer .
Nous nous rendons ensuite vers RRC, nous prendrons là aussi un Fast et en attendant nous irons nous réchauffer devant un café ou chocolat au Blockbuster café .
Pour ce premier RRC nous nous retrouvons au dernier rang du train , la poussée est toujours aussi énorme . Ma fille adore cette attraction , ainsi que le décor ,entre les guitares et les affiches de Rock elle est aux anges : Petite rockeuse dans l' âme
Puis nous allons vers Art of Disney animation , la séance est sur le point de commencer .C' est mignon avec Mushu qui tient compagnie . En sortant de là, nous nous dirigerons vers Story playland pour tenter de faire RCracer .
C ' est génial , mais trop court . C' est fou comme la voiture accélére en milieu de parcours pour monter aussi haut .
Petite panne pour Slinky Dog , impossible de le faire pour le moment . Donc nous sortons de Toy story playland ,vers Toon plaza nous voulions faire animagique mais l' heure est passée.
De toute façon , il faut commencer à nous rendre vers Disney village car il est prés de 17 h30 et je dois échanger les billets pour le spectacle de Buffalo bill wild west show. Ma fille est aux anges d' apprendre la nouvelle car elle n' était pas au courant .
Notre séance est à 18h30 , nous patientons là un moment . On me propose un autre repas vu que je suis intolérante au lactose mais j' aurais dû m' abstenir car ce n' était pas super bon car ce sont des barquettes toutes prêtes indus bien sûr alors que je n' avais qu' à prendre le repas sans dessert. Mais bon ce n' est rien !! nous nous rendons au dîner , où nous sont remis nos chapeaux de cowboys , enfin de cowgirls !!.
Le petit spectacle d' attente avec goofy en cowboy en compagnie du groupe de chanteur de country est super .
Puis viens l' heure de nous installer dans les gradins en E3 .
Suivant les conseils d' une personne sur le forum , j' ai essayé de ne pas me mettre derrière la barrière pile poil devant notre rangée :Grr: .
Je traîne un peu pour ne pas être placée par la CM , mais pas de bol, je suis juste à l' extrémité . Mais ça va encore j' ai vu la majeure partie du spectacle qui était de mon côté droit sans barrière et ma fille était bien placée donc c' était là le principal
Le spectacle est grandiose et l' ambiance qui régne à l' intérieur est super . Petit plus , pour finir notre équipe , enfin les jaunes ont gagnés . YIHAAAA !!!!!!!
Aprés, nous avons fait les boutiques et les premiers achats compulsifs tant les tentations sont grandes !!
Mais il commence à se faire tard et la fatigue nous gagne , nous décidons donc de rentrer à l' hôtel . Il nous faut encore finir notre inscription ,récupérer notre valise et regagner notre chambre . Le seul petit bémol de notre 1 ère journée: la chambre est bien comme d' hab mais l' éclairage n' est pas top 2 ampoules de grillées et un abat jour ce fait la malle.
C' est bien peu quand même.
Ma fille a voulu me prendre en photo alors me voici comme elle le souhaite, dans notre chambre au Santa fé
Voilà ! La suite demain pour le 2 nd et 3 ème jour ainsi que les photos.
merci de m' avoir lu!![img][/img]
Au fait Viou maintenant que je sais mettre les photos voici Manon avec son bonnet quand nous attendions justement dans crush au niveau de la cabane des cm .ce n' est pas jack mais il ya écrit i
MK