suite de 2ème jour :
nous ferons une pause entre photos et vidéos dans les rues de Main street. Petits moments de détente jusqu' à central plaza .
Puis viendra le moment de se mettre en place pour l' incroyable rdv disney. Je n' ai pas de belles photos de nuits . Je le connaissais par contre grâce à vos diverses photos et vidéos . c' est génial la musique est entraînante et le spectacle que dire :magnifique !!!!!!!!!!!!!
Après quoi ,nous vient l' envie de refaire Pirates de caraibes , pour nous y rendre nous emprunterons le château de belle. Nous referons deux fois l' attraction consécutivement , la CM nous propose de refaire un tour vu qu' il n' y pas grand monde .
Ok , et nous voilà reparti. Nous adorons les descentes . A chaques passages devant les flashs nous changeons de pause " Maman , on fait comme-ci, comme-ça ,on lève la main , le pouce ". Ce fût une bonne partie de rigolade .
Quoi de mieux que de rire en compagnie de sa fille . J' ai passé un super moment.
Il nous reste encore un peu de temps , qu' est-ce qu' on fait? , on tente BTM ? Allez, c' est parti , essayons .
Le CM nous confirme que nous pouvons y aller mais que ce sera le dernier tour ." Ok "
pas de soucis .
J' adore cette attraction mais de nuit le plaisir est accentué , vraiment ; le petit air frais , les tunnels sombres , les lumières des autres attractions , la vue sur les projecteurs de la TOT.
C' est magnifique .
Pour sortir nous emprunterons main street et ses vitrines éclairées .
Nous nous dirigeons donc vers Disney village où j' ai réservé une table pour 20 h au Café Mickey . Manon est aux anges , elle ne le savait pas : "ouaiiiiis, dîner avec des personnages. Super " , "merci maman" .
Quoi de plus beau, que de voir le visage de son enfant s' illuminer et sourire.
Le repas se déroule très bien , les plats sont très bons .
A la sortie du restaurant, nous sommes :" emportées par la foule qui déroule .."
c 'est la fatigue ...
Un flot continu de personnes quittent l' endroit des feux , nous décidons donc de couper court en faisant les boutiques pour éviter la cohue dans les navettes.
vers 23h30 et quelques emplètes plus tard , nous décidons de rentrer à l' hôtel .
Les bras de Morphée n' ont pas mis longtemps pour nous bercer, nous sommes épuisées.
3 ème et dernier jour :
6h15 petit réveil , ablutions , rangement des affaires . La valise a bien du mal à se refermer . Les achats frénétiques de la veille y sont pour quelque chose , vous croyez ??. Il faut se rendre à l' évidence , il n' y a plus de place, les châpeaux grâcieusements offert lors du dîner spctacle ne rentrerons pas .Qu' à cela ne tienne, ils la chevaucheront à l' intérieur d' un sachet de la nouvelle generation.
la petite princesse émerge à son tour.
Allez, dernières vérifications , tout est en ordre ok . Nous voilà parti pour la bagagerie afin d'y déposer la valise pour le Disney express . C' était sans compter sur le fait qu' elle n' ouvre qu' à 7h30.
Tant pis elle viendra petit déjeuner avec nous . Nous prendrons bien notre temps et ferons le plein d' energie pour cette ultime journée.
7h45, je dépose la valise . 'Maman , vite il y a Mickey" .
Nous nous faisons prendre en photo avec lui mais elle n' est pas chouette . Je n' ose redemander au Mr de le refaire car ce sont des étrangers .
Voyant mon désaroi, le CM , bodyguard de Mickey se propose d' en prendre une autre .
Nous avons beaucoup apprécié ce CM. Ma fille me parle encore de lui "au moins Aymeric il était gentil lui" ( en comparaison avec les CM de Cruch la veille ). On voyait bien qu' il prenait du plaisir à faire son job . Il posait pleins de questions à Manon sur la parc , les personnages, les attractions .. Nous l' avons trouvé adorable .
Nous avons d' ailleurs échangés sur pleins de sujets .
Au départ de Mickey , il nous avise que Minnie sera là dans les prochaines minutes . Nous décidons de rester pour la voir . Mais quelques instants plus tard ,il viendra nous prévenir d' un empêchement , elle ne viendra pas .
Nous lui disons donc aurevoir afin de rejoindre la navette qui nous amènera au parc pour notre ultime jour de féerie .
Si vous le croisez au Santa fé , transmettez lui le bonjour de Montpellier .
A demain pour la fin de mon tr .