que le temps passe vite à lire vos TR, tous ces moments de joies fort sympathique!!! bravo pour les photos, c'est vrai que les chambres , on en profite pas assez!
que mange t on au last chance café, vous avez l'air de vraiment vous régaler
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
Et oui je le redis ^^ une bien belle journée avec Rudy, Sylvie et Justine, et palou et sa famille
toujours a Halloweenland
et Jack
bouuuuuuuuuuuuuuuh to you ^^
marchons donc ^^
et allons voir ailleurs ^^
ho petit train
et là un petit tour en boutique ^^
trop belles les décorations de noel
les boules sont trop belles un choix trop difficile ^^
et oui noel approche ^^
ce lustre et le dôme sont toujours aussi magnifiques
allez sortons bien vite de cette antre de la consommation j'en peuuuu plus de me retenir en voiture les filles
et de là un petit tour vers le DLH pour un petit moment de repos détente
le plus beau lieu pour une détente entre amis
captons ensemble l'énergie paisible des lieux
les décorations de noel y sont toujours si belles
de toute façon c'est un passage obliger avec le chef pour discuter et se reposer
il ne manque plus que le café ^^ n'est-ce pas Sylvie
et Justine joue les paparrazzi ^^
une évidence ^^ xkate affalée sur le canapé
allez ^^ après un bon petit moment retour a notre parc préféré
et oui l'après midi avance vite il faut encore en profiter un peu car Ruru Sylvie et Justine partent le soir
moi j'suis trop content j'aurais profiter de ma chérie deux jours hein ? quoi ? j'ai dit quoi non heuuuuuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrrr zut quoi Ruru pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
et là c'est l'heure du spectacle donc allez go on va le regarder ^^
c'est vrai que quelque part c'est un des plus beaux spectacles que j'ai vu sur central plaza
et dans le fond au lointain des ailes volantes ^^ (enfin plutôt du parachutes ascensionnel ou un truc dans l'genre ^^)
ha ce spectacle de fin d'après midi signifie souvent qu'il va être bientôt l'heure de quitter les lieux ^^
et bien non nous irons encore faire un tour et allez a IASW
un jolie petit détour par le Village de noel de Belle
hello you ^^
et de là l'heure est venue d'aller faire une petite visite a palou dans sa suite du Séquoia
un moment de plus d'agréable compagnie et de discutions bien sympa
la vue de sa suite est splendide
et de là j'abandonne l'appareil photo ^^ et oui discutions et plaisirs de profiter de nos amis :hh: Après un très bon moment passer avec palou et sa famille nous irons faire un tout petit repas au Mac Do (et oui ben c'était bien sympa ^^) avec Rudy, Sylvie et Justine pour un dernier moment ... Mais comme toute bonne chose il faut hélas se quitter ... donc retour pour Rudy dans le Nord et pour xkate et moi un petit tour vers Bussy Saint Georges au première classe (pas de photos ^^ une simple chambre et hop) pour un grand dodo car le lendemain une dernière journée nous attends :hh: et pour nous donc a demain pour la suite :rire:
didine50
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 306 Age : 50 Localisation : Basse Normandie Humeur : pff ! trop en manque ! Date d'inscription : 10/12/2009 J'aime : 0
merci a vous de prendre le temps de visionner :hh:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Pour la suite nous voici donc le troisième jour ^^ et oui cela passe si vite après toutes ses rencontres et cette journée va être privilégier avec la famille de palou Steph et vic :rire:
Après une bonne nuit au première classe de Bussy Saint Georges, un bon petit déjeuner et hop nous arrivons tôt avant l'ouverture des parcs et je stationne donc au Vinci du Disney Village
j'aime beaucoup cette arrivé sur la grande allée face au DLH mais là ^^ que de palissades ^^ et oui en plein travaux du coté du future World of Disney
Donc nous nous dirigeons vers les Studios pour y patienter un petit quart d'heure avant l'ouverture et comme nous sommes dans les premiers xkate ira vite, très vite faire la queue Crush comme sa pas trop d'attente ^^ pour moi un petit tour au bureau des studios ^^
et donc comme xkate fait Crush moi j'ai tout le temps de faire un grand tour et de "photoflasher" ^^
le parc encore un peu vide c'est super agréable en plus comme il ouvrait plus tôt ^^
xkate est dans la file sa devrait aller vite ^^
moi je continue mon tour par TSPL
il est beau Buzz
et j'ai toujours un regard vers la Tower ^^ je la trouve tellement jolie
et oui c'est l'heure des tests attractions avant l'ouverture donc personnes encore sur celles-ci ^^
hello toi ^^ on arrive bientôt (trop envie de refaire un tour ^^)
moi je le trouve trop ce land
et dire que juste a coté bientôt notre ami Ratatouille aura son lieu ^^
les employés espace vert sont encore a leur travail
allez je me positionne devant Crush xkate devrait faire son tour ^^
il tourne a vide pour le moment donc j'ai encore quelques minutes pour faire un tour
les premiers chalets de noel on fait leur apparition
retour devant Crush ce n'est pas xkate
Nan toujours pas elle
Yes c'est elle
après ^^ un petit tour dans la Tower
et comme palou n'arrivera qu'un peu plus tard et que la matinée se termine ^^ xkate va faire un tour de RNRC
pour moi l'heure d'un petit café ^^
Allez feu retour vers TSPL on va se faire RC Racer avant midi ^^
et de là "un petit creux" nous allons grignotés au BlockBuster ^^
be oui l'antre des pirates ^^
ensuite petite ballade digestive ^^ en attendant palou
Voilà pour le moment ^^ suite tout a l'heure
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302