|
|
Auteur | Message |
---|
palou38 Modérateur
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
exoboss Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Dim 7 Fév 2010 - 3:07 | |
| bonsoir ou plutot bonjour a tous une petite question au sujet de la piscine.... y a t il des serviettes de prévues? (comme dans les salles de bain des chambres) ou doit-on apporter ses propres serviettes? merci a vous arrivée dans 3 jours ps: si vous avez des demandes spécifiques pour des photos diverses pour rajouter dans ce forum ou tout autre forum faites vos propositions |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Dim 7 Fév 2010 - 9:42 | |
| Oui, il y a des serviettes prévues à l'entrée de la piscine mais je ne me souviens plus si il faut donner une caution ou si c'est gratuit Cela fait quand même 5 ans que j'y ai été |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
bourriquetspa Fan Disney
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : spa Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 0
| |
| |
exoboss Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mar 16 Fév 2010 - 13:38 | |
| bonjour a toutes et tous, et bien voila nous sommes de retour dans la réalité ce séjours c est déroulé sous la neige et dans le froid. mais dans un cadre magnifique ce fut le premier sejours au sequoia et pas le dernier le décor et l ambiance sont superbe le seul petit probleme rencontré est qur le réceptioniste nous a proposé une autre chambre que celle réservée.... petite réflexion.... nous accéptons. la chambre se situe dans le batiment principal un trés grand lit et une terrasse!! (merci disney! ) il y a eu aussi une petite visite à la piscine qui est assez belle mais si j ai bien lu je ne sais plus trop ou.... la t° de l eau est de 28° je crois qu elle etait un peut plus froide. j arrive un pied dans l eau et --> lol mais ca deviens supportable rapidement! le seul petit point negatif pour moi est la taille des vestiaires bcp trop petite exoboss bouriquetspa
Dernière édition par exoboss le Mar 16 Fév 2010 - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
exoboss Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mar 16 Fév 2010 - 14:25 | |
| merci palou!
j espere que ton sejours s est bien passé
oui pidcine oas tres chaude ainsi que la chambre!! tres froide la nuit |
|
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mar 16 Fév 2010 - 14:28 | |
| exoboss pour ces photos l'hotel à l'air vraiment bien et la piscine vraiment sympa j'hesite entre cet hotel et le new port pour notre prochain séjour et j'arrive vraiment pas à me decider je pense que dans tout les cas ce sera genial de toute manière |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bourriquetspa Fan Disney
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : spa Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mar 16 Fév 2010 - 16:54 | |
| Et oui, ce fut un séjour merveilleux, et l'hotel ainsi que la chambre super !!! Coté piscine comme l'a déjà dit exoboss, gla gla ..... Et un tout grand merci à la réceptionniste de la piscine car normalement après le bain-bulles il faut obligatoirement repasser par la piscine ( ) encore plus froid, sauf pour les personnes handicapées qui sortent directement par une autre issue .... La première fois j'ai du repasser par la piscine grrr !!! mais après avoir discuté avec la réceptionniste qui m'a expliqué ce que j'ai mis plus haut, je lui ai parlé d'un problème physique dont je souffre sans être handicapée et malgrés tout elle m'a laissée sortir via la sortie prévue à ça, et ce sans devoir lui montrer une preuve quelquonque ( ce que j'aurais fait si il l'avait fallut ) Seul regret de la piscine, ce sont les vestiaires, juste deux cabines pour pouvoir se changer, d'après exoboss certaines femmes étaient dans le vestiares des hommes et ce sans préserver l'intimité.... |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mar 16 Fév 2010 - 17:19 | |
| pour l accés a la piscine va certainement changer par la suite ,on rentre comme dans un moulin dans ce truc,une personne de la bas a voulu me faire croire que personnes peut entrer sans la carte de l hotel,comme une personne et passer sans etre vu et qu il a pas voulu me croire j ai pas dit plus et 2 jours apres je suis entrer et au bout d un moment je lui est demander la preuve que je suis passer,avec un temoin bien sur et la surprise surprise,pas de moi sur la liste et encore moins mon numero de chambre,comme il soutien qu il note tout,
comme quoi pas assez de securité,et quand trop de monde tes fringues sur le bord de la piscine,pas assez de casiers a vestiaires |
|
| |
exoboss Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mer 17 Fév 2010 - 14:01 | |
| - palou38 a écrit:
- pour l accés a la piscine va certainement changer par la suite ,on rentre comme dans un moulin dans ce truc,une personne de la bas a voulu me faire croire que personnes peut entrer sans la carte de l hotel,comme une personne et passer sans etre vu et qu il a pas voulu me croire j ai pas dit plus et 2 jours apres je suis entrer et au bout d un moment je lui est demander la preuve que je suis passer,avec un temoin bien sur et la surprise surprise,pas de moi sur la liste et encore moins mon numero de chambre,comme il soutien qu il note tout,
comme quoi pas assez de securité,et quand trop de monde tes fringues sur le bord de la piscine,pas assez de casiers a vestiaires c est vrai que l acces au vestiaire est assé simple et pas du tout sécurisé il suffit juste que le réceptioniste soit un peut occupé avec des gens pour passer en douce sans etre vu... donc point de vue sécurité c est 3/10 il y a les maitres nageurs aussi.... completement habilés au bors de la piscine ou alors à la réception. donc lors d un accident il faut retirer le trainning et intervenir.... cela me semble long pour intervenir.... un petit effort sur ces différents points ne serait pas superflus |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Ven 19 Fév 2010 - 18:28 | |
| j'etais en train de montrer differentes photos de cet hotel à ma fille et il me semblait qu'il y avait une piscine extérieure au sequoia et pourtant impossible d'en trouver une (car nous projetons d'y sejourner cet été).Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a une piscine exterieure au sequoia ou s'il n'y a qu'une piscine interieure? d'avance pour vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Ven 19 Fév 2010 - 19:20 | |
| Est ce qu'il n'y a pas, comme au New Port, une sorte de véranda escamotable sur une partie de cette piscine je ne sais plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Ven 19 Fév 2010 - 20:47 | |
| c'est ce qui me semblait aussi mais impossible de retrouvé une photo qui me le confirme j'etais persuadé de l'avoir vu sur un site et quand j'ai voulu la montrer à ma fille impossible de remettre la main dessus :Grr: alors maintenant j'ai un gros doute quand meme pat |
|
| |
exoboss Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 20 Fév 2010 - 1:37 | |
| - caronoune a écrit:
- j'etais en train de montrer differentes photos de cet hotel à ma fille et il me semblait qu'il y avait une piscine extérieure au sequoia et pourtant impossible d'en trouver une (car nous projetons d'y sejourner cet été).Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a une piscine exterieure au sequoia ou s'il n'y a qu'une piscine interieure?
d'avance pour vos réponses il y a bien une piscine exterieure mais qui me semble assé petite ( je l ai entrevue de nuit) la correspondence se fait par le volet vitré que l on voit au fond sur la photo |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Sam 20 Fév 2010 - 10:19 | |
| exoboss c'est ce que je pensais mais je n'en etais pas sur par contre c'est dommage si elle est petite elle doit etre vite blindée en été |
|
| |
mooska Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Dim 21 Fév 2010 - 9:10 | |
| Exact, il y a une vitre escamotable qui sépare la piscine interieur de celle exterieur. Par contre oui elle est petite et on se fait facilement refouler quand il y a du monde ! Ma mère y a était 3 fois et la 1ere fois a était refouler car trop de monde, la 2 ième a pu y rentrer mais c'était pas tip top vu le monde a l'interieur. A chaque fois c'était le soir, peut être que le matin ou dans l'aprèm y a moins de monde :hh: |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Dim 21 Fév 2010 - 9:27 | |
| mooska pour ta réponse c'est quand meme dommage pour un si grand hotel qu'il ne l'ai pas prévu un peu plus grande :triste: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Dim 21 Fév 2010 - 10:40 | |
| Les piscines des hôtels sont toutes petites, sauf celle du Crocket Ranch très spacieuse ^^ elles n'ont pas été conçues pour recevoir du monde puisque les gens vont sur les parcs ^^ donc au horaires de fermeture de ceux-ci il risque bien d'y avoir foule donc pour ceux qui voudraient appréciés un doux moment de relaxation en piscine, les meilleurs moments, je crois, sont ceux ou les gens sont sur les parcs mooska pour ta réponse ^^ j'avais donc bien vue :hh: |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Dim 21 Fév 2010 - 11:12 | |
| ben voila va falloir qu'on fasse un sejour de 3 jours ( au moins ) pour pouvoir profiter de la piscine en milieu d'aprem et des parcs tranquillement avec les filles :hh: |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Ven 26 Mar 2010 - 13:49 | |
| faut compter 1200 personnes/ jour a la piscine et les 3/4 apres 19h source du maitre nageur de la piscine du sequoia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|