AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Disney's Sequoia lodges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur

Disney's Sequoia lodges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:57

phenix a écrit:
à la semaine prochaine Palou38 Wink

oui phenix lol! j oublie pas
amour
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
J'aime J'aime : 199

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:10

48H trop bien palou profites en bien
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:34

merci c est bien ce que j ai prevu mdr
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2010 - 3:07

bonsoir ou plutot bonjour a tous

une petite question au sujet de la piscine....

y a t il des serviettes de prévues? (comme dans les salles de bain des chambres) ou doit-on apporter ses propres serviettes?
merci a vous

arrivée dans 3 jours penseur

ps: si vous avez des demandes spécifiques pour des photos diverses pour rajouter dans ce forum ou tout autre forum
faites vos propositions Wink
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:42

Oui, il y a des serviettes prévues à l'entrée de la piscine mais je ne me souviens plus si il faut donner une caution ou si c'est gratuit scratch Cela fait quand même 5 ans que j'y ai été Wink
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:52

les serviettes sont payantes (location)
bourriquetspa
Fan Disney

Fan Disney
bourriquetspa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:48

Départ dans 5h et arrivée dans 9heures viiiite Exclamation Exclamation Exclamation
Smile
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:38

bonjour a toutes et tous,
et bien voila nous sommes de retour dans la réalité
ce séjours c est déroulé sous la neige et dans le froid.
mais dans un cadre magnifique ce fut le premier sejours au sequoia et pas le dernier
le décor et l ambiance sont superbe
le seul petit probleme rencontré est qur le réceptioniste nous a proposé une autre chambre que celle réservée....
petite réflexion.... nous accéptons.
la chambre se situe dans le batiment principal un trés grand lit et une terrasse!! (merci disney! santa )

Disney's Sequoia lodges - Page 7 Disney10

Disney's Sequoia lodges - Page 7 Disney11

Disney's Sequoia lodges - Page 7 Disney12

Disney's Sequoia lodges - Page 7 Disney13

il y a eu aussi une petite visite à la piscine qui est assez belle
mais si j ai bien lu je ne sais plus trop ou.... la t° de l eau est de 28°
je crois qu elle etait un peut plus froide. j arrive un pied dans l eau et --> affraid lol
mais ca deviens supportable rapidement!

le seul petit point negatif pour moi est la taille des vestiaires bcp trop petite

Disney's Sequoia lodges - Page 7 Disney14

Disney's Sequoia lodges - Page 7 Disney15

exoboss bouriquetspa

Dernière édition par exoboss le Mar 16 Fév 2010 - 14:12, édité 1 fois
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:44

bon retour a toi du sequoia lodge oui la piscine etait assez froide,j en arrive aussi de l hotel cette nuit
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:25

merci palou!

j espere que ton sejours s est bien passé

oui pidcine oas tres chaude ainsi que la chambre!!
tres froide la nuit
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:28

merci exoboss pour ces photos l'hotel à l'air vraiment bien et la piscine vraiment sympa
j'hesite entre cet hotel et le new port pour notre prochain séjour et j'arrive vraiment pas à me decider
je pense que dans tout les cas ce sera genial de toute manière penseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:33

merci pour les photos exoboss ^^
bourriquetspa
Fan Disney

Fan Disney
bourriquetspa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:54

Et oui, ce fut un séjour merveilleux, et l'hotel ainsi que la chambre super !!!

Coté piscine comme l'a déjà dit exoboss, gla gla .....

Et un tout grand merci à la réceptionniste de la piscine car normalement après le bain-bulles il faut obligatoirement repasser par la piscine ( affraid ) encore plus froid, sauf pour les personnes handicapées qui sortent directement par une autre issue ....

La première fois j'ai du repasser par la piscine grrr affraid !!! mais après avoir discuté avec la réceptionniste qui m'a expliqué ce que j'ai mis plus haut, je lui ai parlé d'un problème physique dont je souffre sans être handicapée et malgrés tout elle m'a laissée sortir via la sortie prévue à ça, et ce sans devoir lui montrer une preuve quelquonque ( ce que j'aurais fait si il l'avait fallut )

Seul regret de la piscine, ce sont les vestiaires, juste deux cabines pour pouvoir se changer, d'après exoboss certaines femmes étaient dans le vestiares des hommes et ce sans préserver l'intimité....
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:19

pour l accés a la piscine va certainement changer par la suite ,on rentre comme dans un moulin dans ce truc,une personne de la bas a voulu me faire croire que personnes peut entrer sans la carte de l hotel,comme une personne et passer sans etre vu et qu il a pas voulu me croire j ai pas dit plus et 2 jours apres je suis entrer et au bout d un moment je lui est demander la preuve que je suis passer,avec un temoin bien sur et la surprise surprise,pas de moi sur la liste et encore moins mon numero de chambre,comme il soutien qu il note tout,

comme quoi pas assez de securité,et quand trop de monde tes fringues sur le bord de la piscine,pas assez de casiers a vestiaires
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:01

palou38 a écrit:
pour l accés a la piscine va certainement changer par la suite ,on rentre comme dans un moulin dans ce truc,une personne de la bas a voulu me faire croire que personnes peut entrer sans la carte de l hotel,comme une personne et passer sans etre vu et qu il a pas voulu me croire j ai pas dit plus et 2 jours apres je suis entrer et au bout d un moment je lui est demander la preuve que je suis passer,avec un temoin bien sur et la surprise surprise,pas de moi sur la liste et encore moins mon numero de chambre,comme il soutien qu il note tout,

comme quoi pas assez de securité,et quand trop de monde tes fringues sur le bord de la piscine,pas assez de casiers a vestiaires

c est vrai que l acces au vestiaire est assé simple et pas du tout sécurisé il suffit juste que le réceptioniste soit un peut occupé avec des gens pour passer en douce sans etre vu...

donc point de vue sécurité c est 3/10

il y a les maitres nageurs aussi.... completement habilés au bors de la piscine ou alors à la réception. donc lors d un accident il faut retirer le trainning et intervenir.... cela me semble long pour intervenir....

un petit effort sur ces différents points ne serait pas superflus
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:28

j'etais en train de montrer differentes photos de cet hotel à ma fille et il me semblait qu'il y avait une piscine extérieure au sequoia et pourtant impossible d'en trouver une (car nous projetons d'y sejourner cet été).Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a une piscine exterieure au sequoia ou s'il n'y a qu'une piscine interieure?
merci d'avance pour vos réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:20

Est ce qu'il n'y a pas, comme au New Port, une sorte de véranda escamotable sur une partie de cette piscine scratch je ne sais plus ^^
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:47

c'est ce qui me semblait aussi mais impossible de retrouvé une photo qui me le confirme déso
j'etais persuadé de l'avoir vu sur un site et quand j'ai voulu la montrer à ma fille impossible de remettre la main dessus :Grr:
alors maintenant j'ai un gros doute
merci quand meme pat
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptySam 20 Fév 2010 - 1:37

caronoune a écrit:
j'etais en train de montrer differentes photos de cet hotel à ma fille et il me semblait qu'il y avait une piscine extérieure au sequoia et pourtant impossible d'en trouver une (car nous projetons d'y sejourner cet été).Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a une piscine exterieure au sequoia ou s'il n'y a qu'une piscine interieure?
merci d'avance pour vos réponses

il y a bien une piscine exterieure mais qui me semble assé petite ( je l ai entrevue de nuit)
la correspondence se fait par le volet vitré que l on voit au fond sur la photo
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:19

merci exoboss
c'est ce que je pensais mais je n'en etais pas sur
par contre c'est dommage si elle est petite elle doit etre vite blindée en été
mooska
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:10

Exact, il y a une vitre escamotable qui sépare la piscine interieur de celle exterieur.
Par contre oui elle est petite et on se fait facilement refouler quand il y a du monde !
Ma mère y a était 3 fois et la 1ere fois a était refouler car trop de monde, la 2 ième a pu y rentrer mais c'était pas tip top vu le monde a l'interieur.
A chaque fois c'était le soir, peut être que le matin ou dans l'aprèm y a moins de monde :hh:
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:27

merci mooska pour ta réponse
c'est quand meme dommage pour un si grand hotel qu'il ne l'ai pas prévu un peu plus grande :triste:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:40

Les piscines des hôtels sont toutes petites, sauf celle du Crocket Ranch très spacieuse ^^ elles n'ont pas été conçues pour recevoir du monde puisque les gens vont sur les parcs ^^ donc au horaires de fermeture de ceux-ci il risque bien d'y avoir foule Rolling Eyes donc pour ceux qui voudraient appréciés un doux moment de relaxation en piscine, les meilleurs moments, je crois, sont ceux ou les gens sont sur les parcs Wink

merci mooska pour ta réponse ^^ j'avais donc bien vue :hh:
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:12

ben voila va falloir qu'on fasse un sejour de 3 jours ( au moins joyeux ) pour pouvoir profiter de la piscine en milieu d'aprem et des parcs tranquillement avec les filles :hh:
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:39

Une tite photo Wink

Disney's Sequoia lodges - Page 7 Imgp0140
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:49

faut compter 1200 personnes/ jour a la piscine et les 3/4 apres 19h source du maitre nageur de la piscine du sequoia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 7 Empty

Disney's Sequoia lodges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant