sa donne vraiment envie lol^^ palou tu me met l'eau a la bouche avec ta pharse ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'ai déjà été au Séquoia en 2006 j'ai d'ailleurs des photos si sa vous intéresse mais bon voilà c'est version 2006 lol.
J'avais adoré et j'y retourne le 11 septembre, donc pour vous remercier de tous les renseignements lu dans ces 57 pages (oui j'ai tout lu ) demandez moi si vous voulez des renseignements ou des photos que je pourrais faire une fois sur place
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
tu vas au resto du hunter's,grill,et tu me prends une photo de ,,nico et victor les serveurs,,,tu dis que c est de la part de pascal,,celui qui passe sa vie au sequoia
Fab
Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : St. Tropez Date d'inscription : 11/08/2011 J'aime : 0
bonjour,peut on avoir les nouvelles chambres a theme"bambi"en chambre montana avec terrasse et vu sur lac (je sais je suis plutot chiante) monaillant un supplément bien sur??? SE SERAIT POUR LA PERIODE MAGIQUE DE NOEL!!!
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
merci palou,bon la vue sur le lac c est quand meme un cout je n ai pas payé si cher au NY et NPBC !!!! en fait je veux pas la vue sur le parking et un balcon si possible avec les nouvelles chambres,les autres vues c est quoi???les lodges,les jardins???
palou38
Modérateur
d accord c est correct,j ai lu dans la brochure hiver 2011-2012 que il y avait des snacks et sandwiches au bar du sequoia,tu me le conseilles ou pas???
Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Aujourd'hui à 22:10 d accord c est correct,j ai lu dans la brochure hiver 2011-2012 que il y avait des snacks et sandwiches au bar du sequoia,tu me le conseilles ou pas???
Pour un apéro oui très bien,,,mais pas pour un repas,,en bas les deux resto très très bien
oui mon palou un petit rappel au sources de ta demande ^^ même si a l'époque ils voulaient te mettre au centre pour avoir une vue plus sympa sur le lac mais ses suites sont tout a fait sympa avec ce balcon en plus il y a de quoi faire un très beau séjour
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
tres moyens,,juste bon pour un enfant,,et encore c est limite comfortable,,,je le ferai plus cet hotel,,meme si il reste un tres bon hotel,
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
oh et bien je m'attendais à mieux , ça fait un peu vieillot tout ça.
Louky
Modérateur