|
|
Auteur | Message |
---|
adelinette Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Lun 17 Oct 2011 - 15:27 | |
| timamachaju, on était en lodge au Yosemite lodge, pas loin de la piscine mais effectivement il fallait quand même ressortir pour y aller au NPBC, on était aussi au RDC et proches de la piscine mais on s'était quand même changés dans les vestiaires prochain hôtel pour nous : le New-York pour l'année des 20 ans |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Lun 17 Oct 2011 - 17:07 | |
| - palou38 a écrit:
- ichigo6 a écrit:
- Tout a fait d'accord avec toi Brontosaure le Séquoia pour l'hiver et le Newport pour l'été
C est pour sa qu il prend le Newport cet hivers Je sais je sais, mais mon épouse désire tellement retourner au Newport et nous nous sommes rendu au Sequoia en juillet pour les vingt ans de ma fille (qui elle préfére le Sequoia...) c'est pas facile l'organisation de nos séjour à Disney... |
|
| |
titezoux Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Lun 17 Oct 2011 - 20:33 | |
| Une petite question, Je vais aller avec mon homme au sequoia en novembre et je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le service bagagerie de l'hôtel si on vient en voiture. C'est pour éviter de laisser les bagages et surtout les souvenirs dans la voiture le dernièr jour,après avoir libérer la chambre. Je suis peut être parano ( sans doute la déformation professionnelle ) mais j'ai peur au voleur sur les parkings. Et si éventuellement le service est possible d'utilisation si celui ci est payant... |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Lun 17 Oct 2011 - 21:09 | |
| je pense que tu peux laisser tes valises à la bagagerie sans souci ils ne sont pas censés savoir que tu voyages en voiture , on te demande de libérer la chambre avant 11h00 , pas de quitter l'hôtel , personnellement je l'ai fait au NY lors de mon dernier séjour, j'ai laissé mes bagages à l'hôtel, suis allée dans le parc toute la journée et j'ai récupéré mes bagages vers 17h00 ( pour prendre mon train) je ne pense pas que ce soit payant c'est un service de l'hôtel |
|
| |
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Lun 17 Oct 2011 - 23:32 | |
| Lors de notre séjour en juillet, nous avons déposer nos bagages à la bagagerie et nous les avons repris après minuit sans problème. |
|
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Lun 24 Oct 2011 - 21:12 | |
| J'ai une question pratique.
Savez-vous si l'hôtel propose (moyennant paiement bien sur) une connexion wifi? Par jour ou par séjour? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Lun 24 Oct 2011 - 21:17 | |
| oui tout a fait ... je crois ??? que c'est une dizaine d'euro si je ne me trompe pas ^^ palou t'en dira certainement plus c'est fait mais sérieusement quand je pense qu'au première classe de Bussy Saint Georges c'est gratuit ^^ honte à Disney sur ce coup ^^ |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mar 25 Oct 2011 - 8:10 | |
| oui c'est vraiment de l'abus ... beaucoup trop coûteux et d'ailleurs sa devrait être un service gratuit de nos jours dans toute hôtel digne de se nom ^^ |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mar 25 Oct 2011 - 8:24 | |
| 10€ par heure??? Pu*** j'ai failli tomber de ma chaise!!! C'est juste pour que mon fils et moi puissions faire du facetime avec son père mais à ce prix la, on s'enverra une carte postale... Merci pour vos réponses! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Toon studios production Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mar 25 Oct 2011 - 11:41 | |
| J'adore le Sequoia Lodge , très grand , très familliale , ma mère et moi avont adoré l'hotêl. Sa nous plonge vraiment dans l'univers de Disney quoi ! Sa été l'un de mes plus beaux jour de dormir a Sequoia Loge , c'était la première fois !! Et on avait mangé le soire en arrivant au Restaurant , puis le lendemin nous avions pris la navette qui nous guide vers les parcs , j'ai adoré ! J'avais vraiment adorer le coté Sequoia avec plein de pein et a la sortie en face du lac , on se promenait le soir ! Et c'est pareille pour le petit déjeuner , du COPIEUX tout sa ! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mar 25 Oct 2011 - 12:26 | |
| Je suis d'accord avec toi Toon studios.. Pour moi, c'est un hôtel vraiment super.. Tout y est parfait... J'adore... |
|
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mer 26 Oct 2011 - 9:43 | |
| J'ai lu, en page 11, qu'il y avait des "problèmes" au niveau de la piscine. Vestiaire sans intimité, surveillance maitre nageur qui laissait à désirer... Ces choses ont elles changées? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mer 26 Oct 2011 - 10:26 | |
| attend d'avoir tout de même plus de précisions ^^ car moi j'y vais jamais ... mais comme il ni a pas eut de travaux, selon mes souvenirs, depuis ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|