Bonjour, je me présente Demi, je suis du Pas-de-Calais aux environs de Lens, j'ai 22 ans et j'ai un gros problèmes d'addiction à Disney, est-ce normal Docteur?
Je ne suis pas très douée pour les présentations, alors si vous avez des questions J'adore les grands classiques Disney et les séries ado Disney Channel (le syndrôme de Peter Pan me guette!!) même si je n'ai pas la chaine DC. J'adore la fée Clochette dont j'accumule tout un tas de produits dérivés et Demi Lovato que je suis depuis le debut et apprécie beaucoup. Pour ce qui est de mon expérience à Disneyland, j'ai eu l'occasion d'y aller que 2 fois mais malheureusement très mal acompagnée et sous la pluie ... mais ça reste génial
Je suis contente de me joindre à vous, ce forum me parait très convivial et agréable, de plus, cela fait plaisir de pouvoir recontrer d'autres grands enfants aussi passionnés que moi!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15