|
Auteur | Message |
---|
moustic1107 Fan Disney
| Sujet: présentation famille Lun 22 Nov 2010 - 21:34 | |
| Bonsoir à tous, Alors voilà je me lance:Après plusieurs semaines d'espionnage (d'infos je vous rassure)je sors de l'ombre et nous présente: nous sommes 4 (irréductibles! )bretons et notre famille est composée de notre fils(2 ans) ,notre fille(6 ans) ,mon cher et tendre et moi-même . Le 22 décembre prochain nous allons faire notre PREMIER séjour chez Mickey à l'hôtel Sequoia pur 2 jours/1 nuit.Nous avons ajouté à cette formule l'option 1/2 pension "simple". Avis aux fins connaisseurs (donc beaucoup d'entre vous! ): J'ai lu de long en large(même en travers )le forum et j'aimerais avoir quelques infos(si vous avez un peuu de temps devant vous pour me répondre et un peu de compassion devant notre méconnaissance de Disney! ): 1/A quelle heure avons-nous le droit d'arriver le 1er jour ?A l'ouverture du parc(10 heures)ou notre formule 2jours/1 nuit nous ouvre-t-il le droit d'accéder au parc dès 8 heures le 1er jour? 2/Notre budget étant serré quel restaurant nous conseillez-vous pour le premier soir,en sachant que pour le midi nous prévoyons des sandwiches que nous préparerons avant de nous rendre sur le parc?Petite précision:Nous ne sommes pas DU TOUT fast-food et notre désir avant tout est de faire plaisir à nos enfants!!!!!! Pour le 2 ème jour notre famille parisienne doit nous rejondre en milieu de matinée(avec les sandwiches pour le midi) et elle m'a laissée le soin de choisir le restaurant pour le soir donc même problématique que la veille sauf que ce coup-ci nous aurons en plus un garçon de 10 ans et les grand-parents:Alors quel resto choisir pour ce dernier soir? Voilà pour mes questions!!!!! Je vous remercie par avance pour vos réponses, C(qui a très hâte de faire la "mère Noêl" pour ses amours en les emmenant au "paradis des enfants") |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
moustic1107 Fan Disney
| Sujet: Re: présentation famille Lun 22 Nov 2010 - 21:46 | |
| Merci pour le message de bienvenue et désolée pour la couleur du message:Je me le tiens pour dit pour la prochaine fois. C |
|
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: présentation famille Lun 22 Nov 2010 - 22:53 | |
| Bonsoir,
Je pense qu'il n'y' a pas d'heure précise pour les arrivées au matin.(Je suis toujours arrivée avant 10h à l'hôtel). Tu prends tes documents à la récepetion,dépose tes bagages à la bagagerie et en route pour le parc. Les cast member sont toujours disponible et prêt à te donnée un petit mot d'explication à ta demande. (Ca été le cas pour moi) Si tu as droit à des heures de magie en plus lors de ton séjour,tu pourras rentrée plutot dans les parcs.C-à-d. 8h. J'ai fais comme restaurant le café mickey (disney village) et le plaza garden(parc disneyland). J'ai bien aimé les 2. Le café mickey est super pour les enfants avec un grand nombre de personnage qui passe à table pendant le repas. C'est un service à table. Le plaza,il n'y'a pas de personnage,mais on peut mangé copieusement car c'est buffet à vonlonter. Je te conseil de reservé ta table (le matin à l'hôtel et assez tôt pour avoir de la place le soir) En espérant que cela ta un peu aidé. |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| Sujet: Re: présentation famille Lun 22 Nov 2010 - 23:10 | |
| bonsoir et bienvenue sur le forum pour ta 1er question , oui tu as droit aux heures de magie mais il faut dabord passer par la reception de ton hotel pour recuperer les entrees et ton easy pass pour la 2eme , les restaurants buffet a volonte sont aux alentour de 20 , 25 euros sinon ce sera des menus a 13 , 17 euros mais c est du fast food , ou tu as plus cher a 30 euros minimum comme le blue lagoon mais vu que ton budget est serrer je crois que les fast food sont prioritaire meme si vous n aimez pas . Autrement il faut faire un trou dans le porte monnaie |
|
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: présentation famille Mar 23 Nov 2010 - 7:22 | |
| vienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fanfan amuse toi bien parmie nous a trést bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation famille Mar 23 Nov 2010 - 9:03 | |
| Bienvenue sur le forum moustic1107 j'ai (comme te l'a demander palou) enlever la couleur de ton premier message ^^ la couleur sur les forums n'est a utiliser en écriture qu'exceptionnellement c'est surtout pour une meilleure lecture de tous Merci de ta compréhension :hh: |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
moustic1107 Fan Disney
| Sujet: Re: présentation famille Mar 23 Nov 2010 - 15:34 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue et merci surtout à toi Nini pour la p'tite info sur l'"easy pass" et à toi Denver pour tes adresses de resto!!!!!! C |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: présentation famille Mar 23 Nov 2010 - 17:29 | |
| Mais de rien,c'est avec plaisir. C'est vrai que le budget monte un peu plus, mais je trouve que ca en vaut la peine. Pour le café mickey, on a toujours reservé le jour même au matin à l'hôtel pour prendre le repas le soir dans les alentours de 19h,20h. On a chaque fois eu droit au passage de 6 à 8 personnages disney différent et ils sont tous passés à notre table. C'était un moment vraiment trés agréable. |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
moustic1107 Fan Disney
| Sujet: Re: présentation famille Mer 24 Nov 2010 - 20:53 | |
| Merci à tous.Je prends note de toutes vos expériences et vais eesayer d'appeler le resto "Mickey" dont vous m'avez parlé pour voir si je peux en bénéficier avec ma formule 1/2 pension simple. C |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|