bonjour a tous , maman d une fille de 2 ans je suis retombée dans l univers disney grace au dessin animé fée clochette que j ai visionné plus d une centaine de fois avec ma fille le premier parc disney que j ai pu visiter fut disneyland en californie lorsque j avais 8 ans , puis euro disney il y a 7 ans et demain avec le papa nous emmenons notre fille , j ai hate
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Bienvenue sur le forum pegggy57 La Moselle en force un voyage en Californie a Disneyland des origines ^^ trop top en as-tu des souvenirs en tout cas sa devait être super
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
Bonjour , bienvenue & profitez bien de votre séjour
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
bonjour a tous et merci pour votre accueil je suis dans les preparatifs camescope appareil photo et valises j ai l impression d avoir 10 ans a nouveau la
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
Bonjour & Bienvenue. Disneyland en Californie Je suis trop jalouse
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2