Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Ça fait rêver ! J'aime beaucoup les bâtiments avec les plantes et celui en verre. Je réserve déjà mes vacances de 2016 pour y aller ! Mais j'ai vu que c'est quand même à 6km des parcs Disney, alors je me suis demandée s'ils avaient prévu de rallonger le parcours du RER A ou s'il y aura des bus ? Enfin c'est peut-être un peu trop tôt pour le savoir ^^
Les images et vidéos sont magnifiques. Merci pour ça et pour l'info !
Sa devrait être un grand plus sur la destination régionale et Disneyland. Car les gens qui iront faire un séjour détente seront certainement tenter d'aller faire un petit tour a Disneyland tout proche
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
au moins le déboisement a débuter ^^ c'est déjà sa ^^ en plus vu le "trou" qu'ils devraient faire pour le lac sa va prendre du temps tout de même ... et puis 2016 ...
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
ouais pas encore la,,mais bon,,cette fois-ci c est pari:D
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
http://touch.metronews.fr/paris/en-seine-et-marne-premiers-coups-de-pioche-pour-la-destination-touristique-villages-nature/mmkx!NbI3GFtwvju7M/ voila un article le projet a officiellement commencé =D
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Une vue aérienne nous montre l'avancée des travaux au nord de la route d'accès du Ranch Davy Crockett.
Entre un voyage au bout du monde et le travail sur le futur land Avatar à Animal Kingdom, Joe Rohde s'occupe aussi du projet Villages Natures qui prend doucement racines à côté du Ranch Davy Crockett ... Il y était d'ailleurs présent hier pour une petite séance de mise au point.