Moi c'est Clara j'ai 19 ans, j'habite au pays des vaches (basse-Normandire) "lol" et je suis étudiante en deuxième année de BTS assistant de manager. Ma passion pour Disney est assez récente puisque sa fait environ 1 an et demi que je ne vie que pour Mickey (façon de parler) en revanche, depuis mes 6 ans, je vais chaque année à Disneyland avec mes parents (prochain séjour prévu pour le 12-13-14-15 Janvier 2011 à l'hôtel Cheyenne, dieu que j'ai hate! °_O) et à chaque voyage c'est toujours le même émerveillement. Il n'y a que là-bas que tout mes soucis disparaissent... Mes préférés Disney sont TOUS bien évidemment mais j'ai une préférence pour Alice aux pays des merveilles et Peter Pan =)
Donc voilà, j'essaierai de poster assez régulièrement..
Bonsoir et bienvenue sur le forum Clara du pays des vaches!! Nous sommes voisines!
A bientôt!
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15