je suis déçu,j'avais commandé des pin's sur internet via un site de vente en ligne. Le paquet ma été envoyé depuis mardi passé et j'ai toujours rien,ca me saoul. Je patiente jusque vendredi,si j'ai toujours rien c'est que la poste la paumée et moi,j'aurai perdu de l'argent.
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
non,je l'ai commandé en belgique. Je les ai acheté à une particuliére. C'était pas la premiére fois que je lui en achéte. Non,je n'ai pas le numéro de colis. Je suis vraiment dégouté.
TITOU
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
Je sais pas car c'est mon beau-pére qui sais occupé (je crois que c'est un virement classique)de la commande et la livraison devait arrivée chez lui. Normalement,le colis devait arrivé deux jours aprés l'envoi et là,toujours rien. je vais attendre jusque lundi,si j'ai toujours rien,je fais un courrier à la poste. Mais je crains que le colis soit perdu ou à été volé. Je n'ai pas de souci avec le vendeur,c'est la poste qui est défaillante. Encore une fois.
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Oohh les cupcakes ils sont mignons, j'aurais bien pris celui de Marie mais je vais pas avoir l'occasion de monter ce mois-ci! On verra s'il y est encore le mois prochain!
Moi j'ai remporté une enchère la nuit dernière pour un pin's de nana! Je mettrais la photo quand je l'aurais reçu!
Denver toujours pas de nouvelles de ton colis?
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25