Salut mickey3102. Ca ma fait plaisir de te rencontré aussi. Oui,j'ai acheté le pin st valentin à la boutique du hangare 1 au studio le samedi soir sans aucune difficulté. J'ai bien eu ma réduction sur ma sacoche avec mon PA,mais je ne me rappel uniquement du prix sans réduction du PA. à tous pour vos compliments également à tous de montré votre collection en image. pour votre participation au topic. Mes pin's sont a l'abris dans ma sacoche depuis ce soir. Je ferai une petite photo de son aménagement.
TITOU
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
bise tous le monde petite info pour les amateurs pas mal de séries limitées pour le mois de mars et quelques autres trés beaux pins en open édition a vous de voirs mais j'ai déja fait mon choix a plus
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Salut mickey 3102. Tu as déjà vu un visuelle des pin's de mars?Impatient de les voir. Pour ma part petite commende de pin's sur le net dont pas mal en provenance de WDW. J'attend la livraison. Sympa tes nouveau venu titou.
TITOU
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
Je suis allée au Pueblo Trading Post dimanche! C'était la 1 ère fois. J'ai juste regardé, rien détaillé, rien touché, j'ai pas osé! Y avait des sacrées collections!
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
alors pour les voirs tu va sur le site d'ADCP ces un site de collectionneurs (que je remerci d'ailleurs) puis rubrique "pin's" et ensuite sortie de mars et voila
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Rolala TITOU le pin's clochette qui s'ouvre j'ai craqué dessus une merveille... j'espére le trouver la semaine prochaine sinon je me déchaine xD vous avez tous une bien jolie collection, je vais prendre ma petite mienne en photo j'arrive ... :p
Denver
Méga Fan Disney
Voila ma petite collection hâte de l'agrandir, j'attends des pin's que j'ai commandé à lulu95 qui ne devraient pas trop tarder et vivement ce week end que je fasse une petite rasia car entre ça et les vinylmations je ne sais plus ou donner de la tête :p
Denver
Méga Fan Disney
Jolie collection! Elle est mignonne Clochette hein! Pour celui qui s'ouvre, tu devrais pouvoir le trouver, je l'ai acheté dimanche à l'Emporium, il est dans la vitrine.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336